Attention :


Les repacks proposés ici sont des versions inédites, non éditées chez nous, qui ont été réalisées par mes soins ou par celui de mes collaborateurs. Le blog n'a aucun but commercial, et ne génère aucun bénéfice, ces repacks ne sont là que pour empêcher ces films, ces VF, ces montages de disparaitre à jamais. Il s'agit d'un partage "raisonné", les films étant retirés du blog lorsqu'ils sont édités en bonne et due forme, avec entre autre notamment leur VF d'origine complète, ou sur simple demande de l'ayant droits. Si la présence de certains repacks posent problème, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé. Si un repack est retiré, c'est pour de bonnes raisons, inutile de me demander de le remettre.

REJOIGNEZ MA PAGE FACEBOOK :

https://www.facebook.com/indianagillesrepacks?fref=ts

MA CHAINE YOUTUBE :

https://www.youtube.com/channel/UCzdEiz9bvKXPXIYD51NbaSw

POUR FAIRE UN DON :

Vous voulez un peu m'aider ?
Alors, envoyez-moi un petit message via le formulaire de contact pour commencer.
Et Merci d'avance.


vendredi 2 novembre 2012

"Nom d'un chien de nom d'un chien" !

J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle à vous annoncer. La mauvaise c'est que je ne vous proposerai finalement pas la série des (plus si) Nouvelles aventures de Vidocq, la série avec Claude Brasseur qui faisait suite à celle avec Bernard Noël. La bonne c'est que si je ne la propose pas, c'est parce que le magazine des Années Lasers annonce dans son numéro 191 à la page 21 que l'INA sortira la série en DVD pour 2013 ! Bon, il faudra ronger son frein puisque ce sera pour la fin de l'année 2013. Une longue année à attendre !
Merci en tout cas à Jorge pour me l'avoir envoyé et désolé si je n'ai pas eu le temps de la proposer ici. J'en parlerai sans doute prochainement car il y a de nombreux comédiens de doublages qui y ont participé comme George Atlas, Gabriel Cattand, Monique Thierry, Alain Dorval...
En attendant, voici un site intéressant sur la génèse de la série :
http://vatzhol.perso.neuf.fr/pagesFZ/vidocqhistorique.html


Mis à jour : Les DVD sont disponibles dans une très belle édition depuis Décembre 2013.

1 commentaire:

  1. arrh!!!
    vidocq et son acolyte chauve ( vu dans des pitreries avec les charlots sur la tnt en boucle !)
    et surtout la sexy comtesse (daniéle lebrun ) , qui nous a fait fantasmer gamin !
    yeap!!

    RépondreSupprimer