Attention :

Les repacks proposés ici sont des versions inédites non éditées chez nous, qui ont été réalisées par mes soins ou par celui de mes collaborateurs. Le blog en lui-même n'héberge aucune œuvre, il renvoi vers des liens. Il n'y a aucun but commercial, cela ne génère aucun bénéfice, ces repacks ne sont là que pour empêcher ces films, ces VF, ces montages de disparaitre à jamais. Il s'agit d'un partage "raisonné", les films étant retirés du blog lorsqu'ils sont édités en bonne et due forme, avec entre autre notamment leur VF d'origine complète. Si toutefois la présence de certains repacks posent problème, n'hésitez pas à m'écrire par mail. Lorsqu'un repack est retiré, inutile de me demander de le remettre. A moins que l'édition soit épuisée et impossible à retrouver.

REJOIGNEZ MA PAGE FACEBOOK :

https://www.facebook.com/indianagillesrepacks?fref=ts

MA CHAINE YOUTUBE :

https://www.youtube.com/channel/UCzdEiz9bvKXPXIYD51NbaSw

mercredi 27 février 2013

Sortie de Texas en DVD chez Artus Film



Vous avez été nombreux a apprécier mon repack de Texas dans sa version intégrale. Je suis heureux de vous apprendre que le film va officiellement sortir en DVD début Avril 2013 chez Artus Film ! Il s'agira de la version intégrale en VF et en VOSTFR. C'est très appréciable car la plupart des éditeurs se contentent malheureusement de ne mettre que la VF (probablement à cause des montages un peu particuliers) et il faut donc saluer l'effort de l'éditeur. La VOSTFR sera naturellement à privilégier étant donner la qualité médiocre de la VF et son côté gruyère car il s'agira bien de notre bonne vieille VF toute pourrie qui n'a de valeur qu'historique et qui ne vaut que pour la précense de l'excellent Michel Bardinet. En tout cas, le visuel de l'édition est très bon, vous ne trouvez pas ?
Bien entendu, mon repack disparait donc définitivement de mon blog, c'est la règle du jeu et j'espère que, si vous aimez le film, vous l'achèterai dès sa sortie. Perso, il est déjà sur ma liste d'achat, ne serait-ce que pour l'achat militant !
Voici quelques infos qui m'ont été donné par le très sympathique Thierry d'Artus Film. Dans la foulée de Texas (j'aurais bien rajouté sur la jaquette "Le prix du pouvoir" qui est le titre original), il y aura également Un train pour Durango et Joe l'implacable.
Puis, pour la rentrée, la seconde salve Western européen verra Les colts de la violence, Bandidos, et Killer Kid. Que du bon ! En espérant, que cela marchera un minimum pour permettre de continuer à exhumer des pépites du western italien pour 2014. Chaque film sera accompagné d'un bonus avec le dessinateur Curd Ridel, qui revient sur l'histoire des films, des comédiens etc... Diaporama d'affiches et de photos, et bandes-annonces. Le prix ? 12,90 euros sur le site d'Artus et 15 euros en magasins. Au vu des efforts, ça les vaut largement.
Mise à jour du 18/06/13 : La VF est malheureusement tiré de mon repack. Ce fut une surprise pour moi mais aussi pour Artus. Ils ne sont pas responsables de ce problème donc surtout  pas de boycotte pour ce DVD et ce courageux éditeur. De toutes manières, le film DOIT être vu en VOST, la VF n'ayant qu'une valeur historique.

3 commentaires:

  1. Je viens d’écouter la VF de Un Train pour Durango. J'ai eu du mal à reconnaître des voix avec certitude. Qui peut aider ?.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai le dvd mais je n'ai pas encore regardé le film. J'y jetterai une oreille.

      Supprimer
    2. Alors j'ai regardé une demi-heure et franchement, je n'ai reconnu personne. C'est donc une équipe peu connue qui s'en est chargé. Ceci dit, contrairement à d'habitude, le résultat est pas mal. La voix d'Anthony Steffen ressemble pas mal à celle de Jean-Pierre Duclos, la voix de Connery période Bond, mais ce n'est pas lui. En tout cas, quelle massacre le montage français ! Il manque de ces portions de film dans notre langue, c'est dingue !

      Supprimer