Attention :

Les repacks proposés ici sont des versions inédites non éditées chez nous, qui ont été réalisées par mes soins ou par celui de mes collaborateurs. Le blog en lui-même n'héberge aucune œuvre, il renvoi vers des liens. Il n'y a aucun but commercial, cela ne génère aucun bénéfice, ces repacks ne sont là que pour empêcher ces films, ces VF, ces montages de disparaitre à jamais. Il s'agit d'un partage "raisonné", les films étant retirés du blog lorsqu'ils sont édités en bonne et due forme, avec entre autre notamment leur VF d'origine complète. Si toutefois la présence de certains repacks posent problème, n'hésitez pas à m'écrire par mail. Lorsqu'un repack est retiré, inutile de me demander de le remettre. A moins que l'édition soit épuisée et impossible à retrouver.

REJOIGNEZ MA PAGE FACEBOOK :

https://www.facebook.com/indianagillesrepacks?fref=ts

MA CHAINE YOUTUBE :

https://www.youtube.com/channel/UCzdEiz9bvKXPXIYD51NbaSw

vendredi 8 mars 2013

[News] ! Colorado s'en va vers les terres sauvages

Après Texas, c'est au tour de mon repack de Colorado de faire ses adieux au blog. En effet, il est annoncé chez nos amis de Wild Side et il devrait sortir dans le premier semestre. J'avais déjà vu l'annonce mais comme ce n'était pas la première fois qu'ils nous faisaient le coup, je me suis dit qu'il valait mieux être sûr que cette fois c'était la bonne. Cette interview du site Cinéclassik ne semble plus laisser planer aucun doute à ce sujet donc Colorado nous quitte définitivement.
Peu avant cette annonce, j'avais refais mon repack en partant de mon blu-ray allemand et j'en avais profité aussi pour améliorer le son (saturée sur les parties italienne). Dommage pour moi. J'espère que le DVD de Wild Side sera à la hauteur et que, contrairement à celui de Django ou Keoma, il n'y aura pas de désynchro et de problème d’écho. Il y a des chances que le film soit proposé dans les deux versions : le montage français (selon eux sans intérêt et vide de toute substance, mais pour une fois, je trouve que les coupes n'endommagent pas trop le fond justement) et le montage intégral. Espérons qu'ils s'appuient aussi sur le master HD puisque la version française ne sera proposé qu'en DVD alors que le montage intégrale sera uniquement proposé en VOST.
J'avais essayé de contacter Wild Side pour leur proposer mon aide et leur demander quelques infos sur cette sortie, mais je n'ai malheureusement pas eu de réponse. Ils ont dû me prendre pour un charlot ! En espérant que le bruitage de la dernière balle du duel final ne soit pas oubliée...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire