Attention :

Les repacks proposés ici sont des versions inédites non éditées chez nous, qui ont été réalisées par mes soins ou par celui de mes collaborateurs. Le blog en lui-même n'héberge aucune œuvre, il renvoi vers des liens. Il n'y a aucun but commercial, cela ne génère aucun bénéfice, ces repacks ne sont là que pour empêcher ces films, ces VF, ces montages de disparaitre à jamais. Il s'agit d'un partage "raisonné", les films étant retirés du blog lorsqu'ils sont édités en bonne et due forme, avec entre autre notamment leur VF d'origine complète. Si toutefois la présence de certains repacks posent problème, n'hésitez pas à m'écrire par mail. Lorsqu'un repack est retiré, inutile de me demander de le remettre. A moins que l'édition soit épuisée et impossible à retrouver.

REJOIGNEZ MA PAGE FACEBOOK :

https://www.facebook.com/indianagillesrepacks?fref=ts

MA CHAINE YOUTUBE :

https://www.youtube.com/channel/UCzdEiz9bvKXPXIYD51NbaSw

vendredi 12 avril 2013

[TVrip] : Car ils sont sans pitié (documentaire)




Réalisation :  Von Hans Jurgen Panitz et Peter Dollinger
Avec : Michel Ruhl (narrateur), Franco Nero, Tomas Milian, Sergio Sollima, Pierre Brice, Sergio Leone, Clint Eastwood et tous les autres !
Nationalité : Allemagne
Genre : Documentaire
Durée : 87'
Année de production : 2005
Titre original : Denn sie Kennen Kein Erbamen


version Youtube

Au début des années 1960, après une période faste, le cinéma italien est en crise. L’heure de gloire des péplums, devenus trop coûteux à produire, est révolue. Quelques scénaristes et réalisateurs – Sergio Leone, qui connaît bien la scène cinématographique internationale, en tête –, décident de se lancer dans le western, jusque-là exclusivement américain. Des productions à petit budget sont tournées dans des déserts reconstitués aux environs de Rome ou en Espagne, à Almería. N’en déplaise aux sceptiques, ces films trouvent vite leur public. Plus de cinq cents films sont réalisés. Certains, comme Pour une poignée de dollars et Il était une fois dans l’Ouest, deviennent des références. Les créateurs de ce qu’on baptise le western spaghetti s’efforcent de trouver un genre distinct du cousin américain, avec des héros bien à lui, des scénariosoriginaux, un rythme propre. Ils jouent notamment sur la musique, à laquelle ils attribuent un rôle particulier. Le documentaire fourmille d’extraits de films connus et moins connus et d’étonnantes images d’archives. À l’affiche également, les stars du enre : Franco Nero, Pierre Brice, Robert Hossein, Bud Spencer, Damiano Damiani…

Voici donc ce très beau documentaire (attention, quelques spoils, surtout pour  Le Grand Silence), tiré de mon enregistrement sur Arte à l'époque de sa diffusion. Je ne sais pas pourquoi il y a un bord noir mais ce n'est pas bien génant. Le narrateur français est le comédien Michel Ruhl, la voix française officielle du comédien James Cromwell. Enjoy !













Lien :



6 commentaires:

  1. Salut Indianagilles,

    J'ai testé les 7 hébergeurs, ils sont tous morts.
    Si jamais t'as le temps, pourrais-tu stp ré-upper ce doc ?
    (Je vais faire la même demande à l'UFSF)

    Merci !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Re-salut,

      Tu peux laisser tomber, l'UFSF le ré-up.

      Merci quand même !

      Supprimer
  2. Hello Tu pourrais faire un ré-up de ce doc, Merci beaucoup.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est fait, avec l'ajout d'une version sur Youtube.

      Supprimer
    2. Merci beaucoup Indianagilles, honnêtement j'en ai la bave aux lèvres ça fais longtemps que je cherchais à mettre la main sur ce doc et c'est assez rare le doc sur le western Italien. Tu connais le doc Mort ou Vif ? les héritiers du Western ?

      Supprimer