Attention :

Les repacks proposés ici sont des versions inédites non éditées chez nous, qui ont été réalisées par mes soins ou par celui de mes collaborateurs. Le blog en lui-même n'héberge aucune œuvre, il renvoi vers des liens. Il n'y a aucun but commercial, cela ne génère aucun bénéfice, ces repacks ne sont là que pour empêcher ces films, ces VF, ces montages de disparaitre à jamais. Il s'agit d'un partage "raisonné", les films étant retirés du blog lorsqu'ils sont édités en bonne et due forme, avec entre autre notamment leur VF d'origine complète. Si toutefois la présence de certains repacks posent problème, n'hésitez pas à m'écrire par mail. Lorsqu'un repack est retiré, inutile de me demander de le remettre. A moins que l'édition soit épuisée et impossible à retrouver.

REJOIGNEZ MA PAGE FACEBOOK :

https://www.facebook.com/indianagillesrepacks?fref=ts

MA CHAINE YOUTUBE :

https://www.youtube.com/channel/UCzdEiz9bvKXPXIYD51NbaSw

samedi 17 août 2013

Oh ! Le 45 Tours de Companeros !

Regardez donc ce que m'a mère a retrouvé au milieu de ses 45 tours  :

 
Autant je me rappelais de ses 45 tours de Pour une poignée de dollars, Et pour quelques dollars de plus et d'Il était une fois dans l'Ouest, autant celui-ci je n'en avais aucun souvenir. Mais je me disais bien que cette silhouette de Tomas Milian me disait quelque chose...
Cette édition française de chez Barclay comporte la célèbre Vamos a Matar sur la Face A et Il Pinguino sur la face B. Il y a une faute d'orthographe pour cette dernière puisqu'elle est appelé Piguino (sans le "n"), que ce soit sur le disque ou sur la pochette.



4 commentaires:

  1. Moi aussi maman aimé bien Ennio Morricone...;)))

    RépondreSupprimer
  2. Roh putain, splendide !! Merci Maman !
    La mienne m'a juste retrouvé un vieux pistolet Bioman tout pété...

    RépondreSupprimer
  3. encore un incunable !

    est il sorti d' ailleurs en cd?
    Glop

    RépondreSupprimer