Attention :

Les repacks proposés ici sont des versions inédites non éditées chez nous, qui ont été réalisées par mes soins ou par celui de mes collaborateurs. Le blog en lui-même n'héberge aucune œuvre, il renvoi vers des liens. Il n'y a aucun but commercial, cela ne génère aucun bénéfice, ces repacks ne sont là que pour empêcher ces films, ces VF, ces montages de disparaitre à jamais. Il s'agit d'un partage "raisonné", les films étant retirés du blog lorsqu'ils sont édités en bonne et due forme, avec entre autre notamment leur VF d'origine complète. Si toutefois la présence de certains repacks posent problème, n'hésitez pas à m'écrire par mail. Lorsqu'un repack est retiré, inutile de me demander de le remettre. A moins que l'édition soit épuisée et impossible à retrouver.

REJOIGNEZ MA PAGE FACEBOOK :

https://www.facebook.com/indianagillesrepacks?fref=ts

MA CHAINE YOUTUBE :

https://www.youtube.com/channel/UCzdEiz9bvKXPXIYD51NbaSw

lundi 21 octobre 2013

Allo le monde


Comme vous l'avez remarqué, je tarde un peu (beaucoup) à actualiser mon blog et à vous proposer de nouveaux repacks. Il faut dire que dernièrement je manque un peu de temps pour m'en occuper. Plusieurs raisons à ça : j'ai déménagé et j'ai été pas mal de temps dans les cartons mais aussi et surtout, j'ai trouvé du travail à la Fnac depuis un mois. Si ce n'est malheureusement qu'un CDD jusqu'en Janvier, je suis déjà très content de pouvoir travailler un peu, surtout que ce que je fais me plaît beaucoup. Tout le monde est super sympa, l'ambiance est vraiment bonne malgré un plan social qui s'annonce pour bientôt et qui me laisse donc peu d'espoir d'être engagé en CDI. Je profite donc pour le moment.

En fait, j'avais réalisé deux repacks que j'étais sur le point de mettre : ceux de Mes Chers Amis de Monicelli en version cinéma mais aussi en version intégrale avec des scènes supplémentaires uniquement en italien. Je n'avais d'ailleurs pas fini cette dernière mais je n'en étais pas loin. Toujours inexplicablement inédit en France, je comptais faire plaisir à pas mal de monde sur ce coup là, surtout que j'avais utilisé la copie Blu-ray pour une image au top. Mais le film est apparut sur les planning chez M6 vidéo et va sortir prochainement ! Je ne pourrais donc pas vous le proposer, même pas la version longue qui sera probablement absente du DVD. C'était donc la bonne et la mauvaise nouvelle du jour.

Les prochains repacks ne devraient pas connaitre le même sort puisque je vous ai préparé deux films totalement inédits en France et ne comportant aucune VF. Peu de chance que ça sorte chez nous du coup. Et bien sûr, vous aurez également droit au dernier film de Nico Giraldi, Pas folle le flic, le seul qu'il me restait à vous proposer en français. Ne vous attendez pas à un chef-d'oeuvre surtout !

Et tant que j'y suis, vous avez sûrement remarqué que les photos de mes anciens articles se retrouvent avec des screenshots "Overblog". Je ne sais pas pourquoi ça fait ça (une protection pour qu'on ne pique pas d'images ?) mais je me suis bien fait suer à presque tout déménagé alors je suis bien dégoûté. Si je m'amuse à tout refaire, j'en aurais pour des lustres. Si quelqu'un a une solution pour que les images réapparaissent, qu'il n'hésite pas à me le dire. Bref, "Overblog m'a retuer".

8 commentaires:

  1. Hello I.Gilles !

    Tu nous avais prévenu que la priorité, c'était ton boulot.
    Au passage, puisque tu t'y sens super bien, j'aurais aimé que tu l'obtiennes, ce CDI.

    Sinon, ce n'est pas la peine de tenir une présence constante, de nous proposer des films, car je crois que le lien entre nous est noué.

    Nous restons donc à l'antenne !

    Amicalement

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour !
    Je me permet de vous contacter, je suis tombé par le plus grand des hasards sur votre blog de repack. Etant moi même repacker d'anciens dessins animés (ou de sentai = les séries façon bioman) non dispo en dvd, j'aurai souhaité savoir si dans vos enregistrements vous n'auriez pas des dessins animés.
    Merci d'avance pour votre réponse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pardon pour le retard, je n'avais pas vu le commentaire.
      En DA j'avais fait Batman et le fantôme masqué ainsi que Lupin III vs Mamo et Cagliostro avec le premier doublage pour chacun. Sinon j'ai bien sûr mis à disposition le VHS rip de Flash Gordon le long métrage de filmation.
      Sinon je recherche désespérément le premier doublage de l'antilope d'or. J'ai malheureusement effacé ma VHS et il ne me reste que les 2 dernières minutes de ce doublage d'anthologie.

      Supprimer
  3. Salut Gilles, super content que tu aies pu trouver du travail !
    J'espere que tu auras ton CDI, travailler à la Fnac, c'est cool quand meme !
    au fait t'es dans quel rayon ?
    Amitiés

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis au rayon disque, c'est à dire CD, films et jeux vidéo mais en priorité jeux vidéo.

      Supprimer
    2. Bonjour

      tout d abord felicitation pour votre nouveaux travail
      je suis tomber par hasard sur votre site et j ai pu y trouver des films que je recherchais notaments des western italien en tres bonnes qualiter
      je me demandais donc si tous vos repacks etait sur votre site ou en avez vous pleins d autres
      et si vous en avez d autre y aurais t il pour moi un moyen d aquerrir certains titre de quelques facon que ce soit
      j ai quelques western , guerre et policier italien issus d une vhs ripper sur dvd peut etre celas pourrais vous interesser

      cordialement Alex

      Supprimer
    3. Les repacks que je fais sont mis en ligne. Je retire seulement ceux qui sont édités officiellement (même si le doublage n'est pas le même).

      Supprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer