Attention :

Les repacks proposés ici sont des versions inédites non éditées chez nous, qui ont été réalisées par mes soins ou par celui de mes collaborateurs. Le blog en lui-même n'héberge aucune œuvre, il renvoi vers des liens. Il n'y a aucun but commercial, cela ne génère aucun bénéfice, ces repacks ne sont là que pour empêcher ces films, ces VF, ces montages de disparaitre à jamais. Il s'agit d'un partage "raisonné", les films étant retirés du blog lorsqu'ils sont édités en bonne et due forme, avec entre autre notamment leur VF d'origine complète. Si toutefois la présence de certains repacks posent problème, n'hésitez pas à m'écrire par mail. Lorsqu'un repack est retiré, inutile de me demander de le remettre. A moins que l'édition soit épuisée et impossible à retrouver.

REJOIGNEZ MA PAGE FACEBOOK :

https://www.facebook.com/indianagillesrepacks?fref=ts

MA CHAINE YOUTUBE :

https://www.youtube.com/channel/UCzdEiz9bvKXPXIYD51NbaSw

mercredi 22 janvier 2014

Patience est mère de sureté

Tout d'abord, puisque je suis encore dans les temps, je vous souhaite une bonne année 2014.
Maintenant, car je sais que c'est ce qui vous intéresse le plus, je suis en train de vous sous-titrer entièrement quatre films italiens inédits en VF. Vous vous en doutez, ça prend beaucoup plus de temps qu'un repack avec VF. Surtout qu'en plus, je dois le faire corriger par ma chère et tendre (qui n'a pas que ça à faire) parce que je ne veux surtout pas laisser un paquet de fautes comme vous pouvez en voir sur la plupart des fansubs. J'ai fini de sous-titrer deux films depuis longtemps, le troisième va bientôt être terminé et j'ai fait à peu près la moitié pour le dernier.
Comme je vous fais languir depuis un moment, sans vous dévoiler les titres, je vais vous donner quelques indices. Il y a deux Westerns et deux comédies. Un film est avec le regretté Giuliano Gemma, un autre avec Franco Nero, un autre avec votre adoré Tomas Milian (et c'est bien parce que vous l'aimez tant que je m'enquiquine à vous traduire un autre de ses films parce que c'est pas évident à faire... ce n'est pas un Nico Giraldi au passage) et un autre avec Carlo Verdone. Vous connaissez sans doute beaucoup moins ce dernier qui est un excellent acteur et réalisateur italien. Sa première réalisation, "Un Sacco bello" était d'ailleurs produite par Sergio Leone (mais ce n'est pas ce film que j'ai sous-titré même si ça pourrait valoir le coup aussi).
J'ai également réalisé certains repacks que je ne met pas ici car il existe des DVD de ces films en France mais dans des versions terriblement incomplètes. Je pense peut-être en mettre quelques-une ici mais comme pour le repack de Companeros, il faudra me demander le lien en privé.

Je crois que je vous ai suffisamment chauffé comme ça. Je vais essayer de booster ma belle pour que je puisse vous envoyer un premier film assez rapidement. En attendant, vous pouvez toujours tenter de deviner de quels films il s'agit. A vos paris !

Enfin, je suis assez attristé de voir toutes les images de bon blog qui ont disparu dans le déménagement depuis Overblog et c'est un travail titanesque de tout refaire donc je vais peut-être alléger un peu tout ça et arranger ça petit à petit.

13 commentaires:

  1. Genial!!! super allechant indianagilles! J'en salive d'avance!!
    Alors je te souhaite une bonne continuation et surtout bon courage car c'est vraiment du boulot!
    D'autant plus avec la qualite que tu nous proposes a chacune de tes trads et autres repacks!
    Merci beaucoup par avance et je reste aux aguets!! ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Prends le temps, avec ton amie qui mérite amplement nos encouragements, nous attendrons...

    (au passage, elle méritera une très belle cérémonie de mariage, parce que te traduire des films...
    d'un autre côté, tu es un bon parce que très peu d'entre nous pourraient prétendre à un tél résultat !)

    Patience donc !

    Amitiés

    RépondreSupprimer
  3. Un avec Franco Nero? Un western? De l'inédit? Cipolla Colt? Jonathan des Ours? Un Gemma inédit? Trop de supense, trop d'indices!

    RépondreSupprimer
  4. mille fois merci indiana pour ta patience a sous titrer ces films et ton plaisir du partage qui te motives pour nous faire découvrir ces inédits qui donne tres envie, quand on est fan de cinema de genre comme nous. J'ai aucune idée des titres en question mais ca promet. d'aillerus je te remercie pour les deux films que j'ai beaucoup appréciés avec tomas milian que j'adore !crimes sur l'autoroute et pas folle le flic, je me suis bien marré avec ce dernier et l'autre etait vraiment bon !

    RépondreSupprimer
  5. Le film avec Gemma. 3 cavaliers pour Fort Yuma ou Sella d'Argento !???
    Avec Nero, Cipolla Colt ??!

    En tout cas, je te remercie pour tout le travail de passionné que tu fais et t'encourage à continuer ainsi !

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Indiana ! Surtout prends tout ton temps, la qualité de tes traductions et la beauté de tes copies méritent bien notre patience respectueuse. Mais pour les paris, il faut que tu nous donnes quelques indices supplémentaires... Bonne année à toi et à ta belle, et bonne continuation pour cet espace de partage et de passions où il est bon de se retrouver.

    RépondreSupprimer
  7. Je peux juste vous dire que les deux westerns ont déjà été cité ! Et ça c'est fort !

    RépondreSupprimer
  8. super,merci beaucoup ainsi qu'a ton amie
    franco nero:mexico en flammes-cipolla colt-jonathan degli orsi
    g.gemma:les longs jours de la vengeance-tex et le seigneur des abysses
    pour les autres?????

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les longs jours de la vengeance c'est déjà fait :) Malheureusement, je crains que la VF ne soit définitivement perdue et qu'il faille se contenter de ma VOST. A moins qu'Artus ou un autre éditeur ne parvienne à nous dénicher la VF...

      Supprimer
  9. bonjour et bonne annee est il possible d avoir le lien du repack de compagneros ?

    MERCI

    RépondreSupprimer
  10. Salut Indiana , et bonne annee a toi .
    Je suis sur que notre patience sera recompensee amplement par ton travail minutieux .
    Quel que soient ces futurs choix , il y aura toujours un hommage a notre regrette Giuliano , parti vers les plaines eternelles , nous pensons a lui .
    Prends le temps et pense aussi a toi et ta famille , nous attendrons patiemment .

    RépondreSupprimer
  11. c'est Edward Nigma
    alias the riddler de BATMAN
    Qu' on voit de dos?

    gruik!
    Capt Panda

    RépondreSupprimer