Attention :

Les repacks proposés ici sont des versions inédites non éditées chez nous, qui ont été réalisées par mes soins ou par celui de mes collaborateurs. Le blog en lui-même n'héberge aucune œuvre, il renvoi vers des liens. Il n'y a aucun but commercial, cela ne génère aucun bénéfice, ces repacks ne sont là que pour empêcher ces films, ces VF, ces montages de disparaitre à jamais. Il s'agit d'un partage "raisonné", les films étant retirés du blog lorsqu'ils sont édités en bonne et due forme, avec entre autre notamment leur VF d'origine complète. Si toutefois la présence de certains repacks posent problème, n'hésitez pas à m'écrire par mail. Lorsqu'un repack est retiré, inutile de me demander de le remettre. A moins que l'édition soit épuisée et impossible à retrouver.

REJOIGNEZ MA PAGE FACEBOOK :

https://www.facebook.com/indianagillesrepacks?fref=ts

MA CHAINE YOUTUBE :

https://www.youtube.com/channel/UCzdEiz9bvKXPXIYD51NbaSw

samedi 22 mars 2014

L'histoire sans fin... ou presque.


Avec Les Super-flics de Miami s'est achevé la première vague de repacks des Bud Spencer et Terence Hill. Mais ne soyez pas tristes, car il me reste encore à faire Maintenant on l'appelle Plata dans une version plus complète que le DVD français. Mais ce n'est pas tout. Il me reste bien des films solo des deux compères à vous présenter. Mais ce sera à un rythme beaucoup plus lent car ils sont loin d'être tous finalisés. Vous ne serez pas déçus par l'attente car je me suis démené comme un fou pour reconstituer les versions intégrales qui permettent de rendre à ces films leur splendeur originale voire plus grâce à l'apport de copies souvent magnifique et inespérées.
Bref, on est loin d'en avoir fini et en attendant, je vous invite à laisser quelques messages car le nombre de téléchargements et plutôt hauts et les retours quand même un peu rares. Ce que je fais prend beaucoup de temps, sans parler de la compression et de l'upload des versions HD. J'espère aussi que la plupart ne se contentent pas de télécharger bêtement mais qu'ils prennent un peu de temps de lire les fiches que je vous concocte à chaque fois. Mine de rien, ça aussi demande beaucoup de temps. Je pourrais me contenter de balancer des liens de téléchargements mais honnêtement, ce n'est pas du tout de cette manière que je conçois le partage de mes repacks. Je demande donc à cette immense majorité silencieuse de faire un petit effort, ne serait-ce que pour dire un petit merci de temps à autre. Ça m'encourage à continuer et ça me fait plaisir de connaître votre avis sur les films, sur mon travail, sur les rajouts qui ont été fait etc etc...

28 commentaires:

  1. Milles mercis à toi pour tous ces super repâcks. En tant que fan éternel du duo Bud/Terence, je me ravis d'avance des prochaines pépites que tu vas pouvoir nous proposer, notamment de leurs films en solos (je rêve d'avance à des raretés telles que "Le shérif et les extra-terrestres" et "Faut pas pousser" pour Bud, ou "On m'appelle Dollars" et "Un drôle de flic" pour Terence...

    MERCI encore pour tout, et longue vie au blog... C'est le Top !!!! :)

    RépondreSupprimer
  2. Encore merci pour ton travail de malade.
    Tu nous permets enfin de découvrir les films de ces deux lascars dans des versions que nous ne verrons jamais dans les bacs français.
    Chapeau bas, l'ami !

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour tes efforts et la qualité de ton travail et je ne parles pas que de tes repacks mais aussi de tes articles, j'ai appris un tas de choses grasse à toi et je les lis toujours avec plaisir tu devrais en faire un ebook concernant hill et spencer c'est aussi intéressant que les films. Merci

    RépondreSupprimer
  4. Tout notre soutien, Indiana! Au pire, tu nous envoies le gros Bud, une grosse tarte dans la gueule, et après tout le monde dira merci!

    RépondreSupprimer
  5. Un très très grand MERCI pour tous ces repacks c'est vraiment un excellent travail ! C'est vrai aussi que peu de gens savent dire Merci. Alors voilà MERCI encore...

    RépondreSupprimer
  6. C'est donc à mon tour de vous dire Merci pour cette vague de remerciements. Je vais essayer de mettre un film par semaine afin que l'attente ne sois pas trop difficile.

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour tout ces bons repacks, du très bon boulot je me régale à les revoir en HD !

    RépondreSupprimer
  8. Idem. Franchement, c'est une occasion inespérée, je dois te le dire. De voir ou revoir ces films dans des versions si soignées, c'est franchement un grand plaisir.

    RépondreSupprimer
  9. Je connais ce site depuis 1 mois et il est excellent. Merci encore pour tout ses films et tout le travail.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravi que ça te plaise. J'espère que tu vas autant apprécier ce qui va suivre.

      Supprimer
  10. Un grand merci pour tous ces repacks de grande qualité et la possibilité de revoir ces Bud Spencer et Terence Hill en HD, je suis impatient de découvrir d'autres métrages de nos compères. Dans mes rêves les plus fous, j'espère qu'il y aura "Renegade", "Un drôle de flic" ainsi que le peu connu "Cyberflic".
    Encore mille merci pour ton excellent travail et bonne continuation!

    RépondreSupprimer
  11. merci pour tous tes repacks
    je suis celui qui te parle par mail et à qui tu as conseiller de créer un compte google pour pouvoir commenter tes articles directement sur ton blog...
    J'aime bien ta nouvelle présentation pour ton blog ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello. Bien sûr ! Ravi de te voir ici :)
      Pour la présentation, j'ai mis un peu la main à la pâte pour faire quelque chose d'un peu plus sympa. J'ai presque fini de transférer les photos de l'ancien blog aussi (ça prends des plombes mais le plus gros est fait), j'ai supprimé et regroupé plein de choses pour que ce soit plus agréable de naviguer. Tout n'est pas terminé mais ça ressemble enfin à quelque chose. J'aimerai avoir une belle bannière aussi. Mais on va faire ça petit à petit.

      Supprimer
    2. merci :) moi j'aime bien ta déco
      C'est dommage je ne peu pas télécharger tes films en HD car ma connexion internet rame trop et ça me prendrais au moins un jour par films surtout que je ne passe pas ma vie devant l'ordi ...
      Cela ne m'a pas empêcher de lire tes descriptions pour chaque articles car il sont intéressants et que tous ces films me plaisent beaucoup
      Je te félicite pour tous ce bouleau que tu as fais car je sais que tes repacks sont toujours de qualité :)

      Supprimer
  12. Quant à moi, je te redis encore mille mercis. Non seulement pour tes repacks. Mais aussi et surtout, à l heure actuelle, pour toutes ces sommes de renseignements, d'anecdotes et autres détails qui donnent envie de voir (ou revoir) les films proposés. Je précise cela, car avant tout amateur de westerns dans le cinéma italien, je ne suis pas forcément attiré par les comédies.
    Ton engouement et ta sympathie (me) donnent envie de découvrir d'autres choses.
    Et VIVA INDIANIAGILLES !!!
    (Cyrano)

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour Indiana, permets moi de te remercier à mon tour, car vraiment tu nous gâtes, c'est même beaucoup plus que je ne peux en voir, car je cherche à les montrer à mon fils qui aime bcp le cinéma des deux loustics, depuis qu'il est tt petit, je lui avais montré On l'appelle Malabar et la Grande Bagarre, ainsi que Mon nom est personne, et Un génie, deux associés, une cloche. Il avait adoré. Bud, pour lui, c'est le coyote qui pète, à cause de la musique de Morricone sur Malabar, et Terence Hill, le coyote le plus fort du monde. Mais il ne les a pas encore vu ensemble. Un comble. je vais y remédier grâce à toi. Lequel me conseillerais tu pour commencer.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourquoi pas Deux Super Flics ou Pair et Impair ? Merci à tous pour vos messages. Je ne m'attendais pas à tant de compliments, ça fait très plaisir.

      Supprimer
  14. Je mets un message aussi ici.. j'avais prévu de laisser un remerciement à la fin de tous les Hill-Bud, et c'st celui-ci, finalement.
    Je t'ai déjà remercié, tu le sais, mais je viens de tout relire et, franchement, tu as beaucoup de talent. j'adore tout ce que tu peux nous raconter sur les films, les acteurs et les voix... tu ferais un excellent présentateur de ciné-club, Indiana. Bravo encore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un gros merci à toi. J'essaye de vous dénicher des infos intéressantes. Ce n'est pas toujours facile mais ça vaut le coup de se donner du mal quand on a de si bons retours ;)

      Supprimer
  15. salut indianagilles , merci pour tout se travail , qui nous à permis de bon souvenirs :)
    j'ai un cadeau pour toi "trinita voit rouge" vhsrip mais je pense que tu peux en faire un miracle comme tout les autres repacks : h**p://uptobox.com/eulp78e7umni

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi. Je ne vais pas faire Trinita voit rouge pour le moment car il existe déjà un repack sur la toile. Mais si une image de qualité sort prochainement je le referai volontier.

      Supprimer
  16. Salut et merci pour tout le superbe travail d'analyse et de repack ;) Continue comme ça

    RépondreSupprimer
  17. Spartan

    Quel travail!! Merci pour tout ces Chef-d'œuvres introuvables ailleurs...
    Continus à nous faire rêver!!

    RépondreSupprimer
  18. 1000 merci a toi, je suis fan de Bud Spencer et Terence Hill et la ton blog.... le meilleur de tous!!!!! tu est irrenplacable et super sympa de nous partager tes trésors. merci Gilles.
    loris81@laposte.net

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour,

    Je fais partie de cette majorité silencieuse dont tu parles dans ton article.
    Saches que je suis en train de pomper chacun de tes films de ces deux comparses, parce que malheureusement les sites classiques n'en recensent que très peu.
    Je ne prends pas la peine de laisser à chaque fois un message, et de ton point de vue, je comprend que ce soit regrettable. Mais d'un autre côté, plus je trouve ici ce qu'il manquait ailleurs, et plus je prend de l'intérêt pour ton blog et pour ce qu'il pourrait contenir d'autre.

    Merci encore pour tout tes efforts, je parle au nom de cette masse de téléchargeurs souvent trop pressés, menés uniquement par le but final de trouver le film qu'ils recherchaient, et non d'en apprendre plus.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton message. Je comprends qu'on ne prenne pas toujours le temps d'en écrire un sur chaque article et c'est pourquoi j'ai mis l'option "Merci" qui est cochable même si c'est toujours moins sympa qu'un sympathique message. Moi j'aime bien échanger avec vous, vos avis, vos critiques, vos envies... Si j'accompagne mes repacks avec de grosses présentations, c'est parce que je trouve ça trop froid et impersonnel de ne laisser que des liens comme ça et que ça fait parti du plaisir de l'échange et celui de faire découvrir ou redécouvrir... certaines oeuvres. Cela me fait donc très plaisir si tu t'attardes sur d'autres choses que ce que tu connais et prouve, je pense, que je suis sur la bonne voie :) Merci encore à toi et au plaisir de discuter avec toi.

      Supprimer