Attention :

Les repacks proposés ici sont des versions inédites non éditées chez nous, qui ont été réalisées par mes soins ou par celui de mes collaborateurs. Le blog en lui-même n'héberge aucune œuvre, il renvoi vers des liens. Il n'y a aucun but commercial, cela ne génère aucun bénéfice, ces repacks ne sont là que pour empêcher ces films, ces VF, ces montages de disparaitre à jamais. Il s'agit d'un partage "raisonné", les films étant retirés du blog lorsqu'ils sont édités en bonne et due forme, avec entre autre notamment leur VF d'origine complète. Si toutefois la présence de certains repacks posent problème, n'hésitez pas à m'écrire par mail. Lorsqu'un repack est retiré, inutile de me demander de le remettre. A moins que l'édition soit épuisée et impossible à retrouver.

REJOIGNEZ MA PAGE FACEBOOK :

https://www.facebook.com/indianagillesrepacks?fref=ts

MA CHAINE YOUTUBE :

https://www.youtube.com/channel/UCzdEiz9bvKXPXIYD51NbaSw

samedi 22 mars 2014

[Repack 2.0] : Les Super flics de Miami (HD, VF et VO)


Réalisation : Bruno Corbucci
Avec : Terence Hill, Bud Spencer, Jackie Castellano, Ken Ceresne, Buffy Dee, William Jim,
Nationalité : US/Italie
Genre : Policier
Durée : 97'
Année de production : 1985
Titre original : Miami Supercops (i poliziotti dell'8a strada)

En 1978, 20 millions de dollars sont dérobés dans une banque de Détroit. L'un des voleurs est pris, le second trouvé mort, le troisième disparu, et l'argent volatilisé. Sept ans plus tard, en 1985, le premier sort de prison et se rend immédiatement à Miami où il meurt le lendemain, criblé de balles. Les agents du FBI Doug Bennett (Terence Hill) et Steve Forest (Bud Spencer) sont mis sur l'affaire, et se déguisent en simples policiers pour ne pas attirer l'attention.




Version 2.0 (le 22/08/16)

Cette version apporte les améliorations suivantes :
- correction de la tonalité de la VF et la VO.
- ajout de la VO italienne avec tonalité corrigée (ce n'est pas le cas sur le Blu-ray allemand) 
- nouveau rip perso en 1080p

Archives : Version 1.0 (le 22/03/14)

Autant vous le dire tout de suite : je n'aime pas ce film et je vais un peu le démolir. Et ce pour deux raisons. La première est simple, c'est qu'il n'est tout simplement pas terrible. La seconde c'est qu'il s'agit du dernier film que notre duo comique tourna ensemble... enfin du moins pendant un bon moment. Il fallut en effet attendre 9 ans pour qu'ils nous fassent un come-back malheureusement raté avec un Petit Papa Baston de triste mémoire. A la base je ne comptais même pas le repacker, c'est dire si j'ai du mal avec ce film. Et puis je me suis dit que tant qu'à faire les choses, autant aller jusqu'au bout. Le repack a été facile en plus puisqu’étant plus récent, il n'a pas de scènes coupées. Une simple formalité.
Après Sergio Corbucci, c'est au tour de son frère de faire tourner nos compères. Bruno connut une trajectoire opposée à celle de son frère : pendant que la popularité de Sergio décroissait d'années en années (qu'il était loin le temps du Western Italien..), celle de Bruno ne faisait qu'augmenter. Grâce notament à sa série des Nico Giraldi avec Tomas Milian qui faisait le bonheur du box office italien et des producteurs. Si Bruno n'a jamais eu le talent de Sergio il s'est toujours avéré être au final un honnête faiseur au service des stars. On a fit appel à lui pour tenter de changer un peu le style du duo magique. Ces derniers avaient peur de tourner à vide et de lasser leurs fans et voulurent ainsi se recycler dans un cinéma un peu plus sérieux. Ainsi, ces Superflics de Miami n'ont absolument rien à voir avec les Deux Superflics qui avaient fait hurler de rire les foules en 1977. Il ne s'agit d'ailleurs en aucun cas d'une suite, bien qu'une fois encore, les distributeurs français aient tenté d'en faire un rapprochement avec le titre.
Peut-être parce que cette fois il s'agit d'une co-production américaine, c'est à dire avec des producteurs beaucoup moins souples et ouverts et dictant ce qu'il faut faire et ne pas faire à ceux qui ont pourtant prouvé beaucoup plus qu'eux, nous avons affaire ici à un film policier assez classique et plutôt dénué d'humour. Bien que le duo fasse de temps en temps son numéro (il ne faudra pas non plus brusquer trop rapidement un public chèrement acquis), l'esprit a vraiment changé. Malheureusement, le script étant très faible, ce film fait plus figure de téléfilm que d'un véritable film (et pas des meilleurs). La réalisation très datée et sans envergure de Bruno Corbucci n'est pas là pour arranger les choses. Seule petite consolation : la musique s'avère plutôt sympathique... pendant deux minutes. Trop répétitive, utilisée n'importe quand (on a l'impression d'atteindre un climax de fou lorsque le mexicain utilise son tournevis), on est très loin des partitions mythiques des frères De Angelis. Bon allez, il reste quand même quelques bonnes répliques de tant à autre (- Ça fait un bail. - On peut le reconduire !) et le plaisir de retrouver notre duo de choc même s'il n'est plus au sommet de sa forme.
A noter que malgré la coproduction, le film n'est pas tourné en prise de son directe et que la version anglaise écope une fois encore d'un horrible doublage. Mieux vaut considérer la version italienne encore une fois comme la VO, elle est d'un tout autre niveau.
Le plan final semble indiquer que les deux acteurs savaient qu'ils s’agissait de la fin d'une époque : alors que d'ordinaire Bud Spencer cherche toujours à se débarrasser de Terence Hill qui lui pourrit la vie, cette fois le film se termine sur les deux compères qui se serre chaleureusement la main et déclare leur franche amitié aux spectateurs. Un signe qui ne trompe pas.
On ne peut pas dire que je vous ai motivé à télécharger la version HD mais vous serrez peut-être tenté de voir ou revoir le film pour sa valeur historique. Puis son doublage français fait appel a pas mal de pointures de l'époque. On retrouve bien sûr Dominique Paturel et Claude Bertrand sur le duo. Lui posant rarement un lapin, Claude Bertrand qui aura accompagné Bud Spencer depuis ses débuts, le double ici pour la dernière fois. Ce fut peut-être même son tout dernier doublage. Ce grand comédien nous quittera un an plus tard, des suites d'une longue maladie. Avec Roger Moore, Bud Spencer fut sans aucun doute possible le comédien fétiche de Claude Bertrand. Quand je vous disais que ce film était la fin d'un cycle...


Liens MKV 1080p (8,30 GO) :

http://www.multiup.org/fr/download/1e07fff4b492bfddcdec3cfdecdb23e6/LSpFDMm2.0.part09.rar
http://www.multiup.org/fr/download/300d35e53d0d3f9301b40b9c6ff79ea6/LSpFDMm2.0.part08.rar
http://www.multiup.org/fr/download/24ab1b2471ed4d66f9b69045e7a4d057/LSpFDMm2.0.part07.rar
http://www.multiup.org/fr/download/7cd7dac0a605b4285872c4f3c7e0f3e4/LSpFDMm2.0.part06.rar
http://www.multiup.org/fr/download/0ab26e5ecbc99d6466a48c81cdb4858c/LSpFDMm2.0.part05.rar
http://www.multiup.org/fr/download/a1d3cb93689c2453bd68f7d03728431d/LSpFDMm2.0.part04.rar
http://www.multiup.org/fr/download/d3e51a45623daddb9dc54ed7512b758a/LSpFDMm2.0.part03.rar
http://www.multiup.org/fr/download/269026869736ce4611a554dd6779dbde/LSpFDMm2.0.part02.rar
http://www.multiup.org/fr/download/adb2011989a02ba2f9c16df2258e197d/LSpFDMm2.0.part01.rar

MDP : indianagilles

24 commentaires:

  1. C'est vrai que celui-là, je m'en souviens moins (sauf peut-être la capture d'image n°9 !) mais c'est quand même une bonne idée de nous le proposer. Ce sera l'occasion de le revoir sous un nouveau jour. Merci à toi.

    RépondreSupprimer
  2. En effet, je trouve également que c'est un film décevant, très en deça de "Deux super flics". Néanmoins, étant un fan de ce duo d'acteurs, ce film représente pour moi une certaine valeur sentimentale et pour cela il m'est impossible de le détester. C'est donc avec grand plaisir que je le redécouvrirai grâce à ce très beau repack.

    RépondreSupprimer
  3. Pour sûr, ton commentaire ne donne pas très envie de se replonger dans la matière. Si t'es commercial dans la vie, toi, t'as sûrement des problèmes. Trop honnête. A moins que t'es pas envie d'avoir un procès vu le temps qu'il va falloir pour charger tout ça en contemplation du résultat. Bon ben tant pis, moi, je me jette. Et en plus comme je suis maso, je te dis merci pour tout ce boulot.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Disons que c'est aussi la meilleure manière de ne pas être trop déçu et d'arriver à apprécier quand même ce film. :D

      Supprimer
  4. J'avais laissé passer la 1ère édition de chez Columbia aux débuts du DVD pour cause de prix prohibitif; puis la deuxième à cause du 4/3... Finalement j'avais mis la main sur un torrent de la première édition qui m'avait révélé une image au bon format mais tellement 'soft' que c'en était pénible à regarder sur ma 42 pouces... Pour moi ce film est dans le lignée de ceux qu'ils ont fait dans les années 80 : l'humour est + lourdeau (ou plus orienté enfantin), les intrigues ultra-simplistes (comme ici) mais quand même grâce au doublage ça se laisse regarder. Bref pas l'un des meilleurs mais pas pire qu'un autre (selon moi). Ton Repack est l'occasion pour moi d'avoir une bonne image et donc d'enlever ça de ma liste des défauts du film, même s'il en reste. Un gros merci donc !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Perso, à part Petit Papa Baston j'en vois aucun qui soit aussi faiblard. Après il reste le plaisir de voir une ultime fois ou presque les deux acteurs ensemble... Ainsi que leur doubleurs français respectifs.

      Supprimer
    2. Petit Papa Baston est le seul que je n'aie pas vu... Est-il prévu ? L'édition TF1 est introuvable sauf avec le pack de tous les films déjà achetés bien sûr...

      Supprimer
  5. Je viens de découvrir votre site qui est absolument fabuleux !
    Un grand merci pour toutes ces perles.
    Malheureusement, pour ce film (pas terrible certes mais bon...) les liens ne fonctionnent plus pour la version 1080p (seul le lien de la première partie semble encore fonctionner).
    Pourriez-vous les réuploader s'il-vous-plaît ?
    D'avance un tout grand merci !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait seules les parties 2 et 3 ne sont plus téléchargeables... ;-)

      Supprimer
  6. Pour les liens mort, il faut que je réuplode tout car je ne garde pas les versions compressées (déjà que j'ai plus de place !).
    Pour les reupload, je vais essayer d'en faire quelques-uns mais c'est pas évident pour moi car en ce moment je bosse beaucoup et surtout, j'ai ma connection qui marche assez mal du coup je met des plombes pour uploader quoi que ce soit. Après si certaines personnes qui ont pris les repacks veulent donner un coup de main en reuploadant quelques films, je dis pas non !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprends et il n'y a vraiment pas de problèmes.
      Merci encore pour le travail titanesque que vous faites. :-)

      Supprimer
  7. hâte pour le réup hihi ++ bonne journée

    RépondreSupprimer
  8. j'attends le réup 1080p avec impatience aussi...merci

    RépondreSupprimer
  9. a génial merci depuis le temps que je te saoule avec ce film ( lol ) big merci l'ami

    RépondreSupprimer
  10. hondoo.bonjour indiana je voie bien ça. Liens MKV 1080p (8,30 GO) :


    Lien VF Lite 2.0 avi :
    à venir...

    MDP : indianagilles .mais aucun lien ?? serai je le seul cart point de com.merci du retour

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour à tous...Comme le dit si bien notre Ami indianagilles...Tout vient à point...à qui sait attendre...Voilà c'est tout simple...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait, j'avais oublié de mettre les liens ! Au passage, la version SD disparaît car le DVD AB est là.

      Supprimer
  12. Grand merci pour ce film, je l'attendais et le voici. Soirée avec le duo en perspective ;-)

    RépondreSupprimer
  13. Salut c'est encore moi...il y a un chevauchement des liens 4 et 5, j'ai réussi à extraire le n°4 mais impossible d'accéder au n°5...Bonne soirée à tous...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Re oups ! Corrigé ! Cette fois, c'est la bonne !

      Supprimer
  14. merci Gilles, tout est impecc avec toi, tu assure l'ami, bravo!!!!!!

    Loris

    RépondreSupprimer
  15. SUPER, Merci beaucoup pour ce repak, vais remplacer mon 480p hihi ++

    RépondreSupprimer