Attention :

Les repacks proposés ici sont des versions inédites non éditées chez nous, qui ont été réalisées par mes soins ou par celui de mes collaborateurs. Le blog en lui-même n'héberge aucune œuvre, il renvoi vers des liens. Il n'y a aucun but commercial, cela ne génère aucun bénéfice, ces repacks ne sont là que pour empêcher ces films, ces VF, ces montages de disparaitre à jamais. Il s'agit d'un partage "raisonné", les films étant retirés du blog lorsqu'ils sont édités en bonne et due forme, avec entre autre notamment leur VF d'origine complète. Si toutefois la présence de certains repacks posent problème, n'hésitez pas à m'écrire par mail. Lorsqu'un repack est retiré, inutile de me demander de le remettre. A moins que l'édition soit épuisée et impossible à retrouver.

REJOIGNEZ MA PAGE FACEBOOK :

https://www.facebook.com/indianagillesrepacks?fref=ts

MA CHAINE YOUTUBE :

https://www.youtube.com/channel/UCzdEiz9bvKXPXIYD51NbaSw

mercredi 14 mai 2014

Recherche : VF diverses

Oyez oyez encore !

Vous avez été si nombreux à me trouver la VF d'On m'appelle Dollars à vitesse grand V en plus que je vais retenter le coup avec d'autres VF que je désespère de trouver. Étonnez-moi donc en fouillant dans vos vieilles VHS et en m'obtenant ce que je me tue à chercher depuis des années. Vous êtes prêts ? Alors voilà :




1/ L'Antilope d'Or

Je cherche la VF d'origine de ce formidable dessin-animé Russe de 1954. La VF qui circule depuis des années est un redoublage (avec entre autre Henri Djanick et Serge Lhorca) qui, bien que correct, n'a absolument pas le charme de la VF d'origine. Cette VF d'origine est passé au moins une fois par an dans les années 80 (je me souviens également de rediffusions sur Canal J au début des années 90), elle ne doit donc pas être si introuvable que ça et je suis sûr que certains l'ont précieusement gardé sur une VHS. A savoir que la VHS et le DVD sortis dans le commerce comporte malheureusement le redoublage. C'est un peu ma quête du Graal, j'ai cherché aussi à l'INA, partout partout mais rien à faire. Le pire c'est que j'avais cet enregistrement et que par accident je l'ai effacé. Il ne me reste plus que la dernière minute du film. Cruel non ?

MISE A JOUR : DVD2FAN a retrouvé la VF et réalisé le superbe repack de cette merveille de l'animation Russe.
Vous pouvez trouver ce repack ici.


2/ Les derniers jours de Pompéi (C'EST BON !)

Attention, il ne s'agit pas du film de Sergio Leone mais de la mini série réalisé par Peter Hunte en 1984 avec un super casting puisqu'il comportait entre autre Franco Nero, Ned Beaty, Olivia Hussey... Là encore, je possédais l'enregistrement mais lorsque la série fut rediffusé en Italie, ma mère réenregistra dessus la version italienne sur la française. Sacrilège ! Des DVD sont sortis aux USA, en Allemagne en Italie... mais bien sûr jamais en France. Donc si vous avez la VF qui n'a visiblement plus été diffusée depuis les années 80, vous savez ce qu'il vous reste à faire !

MISE A JOUR : VF retrouvée par Willy le Belge.
Le repack est disponible ici !


3/ Best of Laurel et Hardy

Bon alors là je ne me fais guère d'illusion. Déjà parce que ce que je cherche n'a probablement été diffusé qu'une seule et unique fois vers le milieu des années 80. De quoi s'agit-il ? Je vais vous évoquer mes
souvenirs donc il est possible que cela ne soit pas fiable à 100%. Il s'agissait d'une sorte de best of des films de Laurel et Hardy où sur une sorte d'album photo, on passait de scène en scène. Du genre on voyait une photo fixe de Hardy en train de jouer la sérénade à une femme sur un balcon et on entendait la voix off de Laurel et Hardy dire un truc du genre "Tu te souviens quand tu as essayé de séduire cette femme ? Oui bien sûr ! Et ça aurait marché s'il ne s'était pas passé ceci..." et là la photo devenait vidéo et on voyait la scène. Je me souviens surtout des extraits du film "C'est donc ton frère", là où les deux acteurs jouent un double rôle. Il y avait par exemple le passage où ils ont les pieds dans du béton et qu'on veut les jeter à l'eau.
Maintenant vous allez me dire : "Mais quel intérêt ? Autant prendre les films dans l'intégralité puisqu'ils sont dispo ?". Eh bien ce n'est pas si simple... Le truc c'est que, toujours de mémoire, ces passages avaient subi un redoublage truculent (ne serait-ce que pour les voix off rajoutées). Le film Bon pour le service avait été doublé ou redoublé vers la fin des années 70 ou début 80 avec Michel Roux sur Laurel et Roger Carel sur Hardy et il me semble que c'étaient eux sur ce documentaire là aussi. J'ai fait des recherches pendant des années et je n'ai trouvé absolument aucun indice sur cette fameuse émission. Encore une fois, j'ai gardé la VHS pendant des années et malheureusement, je ne sais pas ce qu'elle est devenue...

Voilà, je crois que si vous arrivez à me trouver au moins une de ces VF, vous ferez de moi un homme heureux. Je compte sur vous tous ! 
Merci d'avance.


61 commentaires:

  1. Je l'ai : il s'agit d'un fichier avi d'une capture sur la chaîne Québécoise Cinépop et d'une durée de 1:32:33. Le format est 4/3 plein écran (sauf pour le générique 4/3 1.85)...
    Par contre j'ai aucune idée comment t'envoyer ça :-(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ... par contre j'étais sûr de l'avoir pris chez toi ???

      Supprimer
    2. Non je l'ai jamais mis en ligne mais je suis presque sûr que je l'avais sur mon DD et je l'ai paumé. En tout cas c'est génial ! Pour l'envoyer, tu peux le compresser avant avec winrar ou winzip si tu veux ou pas du tout et l'envoyer ici. A la fin il te file un lien pour le téléchargement : http://www.multiup.org/fr/upload
      Tu vas voir c'est pas compliqué.

      Supprimer
    3. Écueil en direction de la Baie.... on repart vers tes coordonnées; c'est en route.... Bon je précise qu'il ne s'agit pas de mon fichier et que l'image est excellente mais malheureusement en 4/3 full screen... je reviens avec le lien...

      Supprimer
    4. Merci beaucoup. L'image sera remplacée par celle du DVD ;)

      Supprimer
    5. C'est bon. L'oiseau est dans le nid. Je répète : l'oiseau est dans le nid. Terminé.
      Jean-Philippe et Laurdrine êtes remerciés pour votre temps de réaction top chrono.

      Supprimer
  2. Bonjour. Ai la même version de ce film que Jean-Philippe Robert. L'upload est en cours et si tout se passe bien lien dispo demain. Je le mettrai sur cette page dès que ok.

    RépondreSupprimer
  3. ah... n'ai pas vu que jean-philippe a pu fournir le lien du film. Je l'en remercie pour ça.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercie aussi. Vous avez été très réactif, moi qui avait peur de ne pas le trouver, je suis aux anges. Je crois que je vais passer quelques Wanted plus souvent comme ça !

      Supprimer
    2. Ne te gênes surtout pas, vu la qualité du résultat c'est un plaisir que de pouvoir apporter une (petite) pierre à l'édifice.... Si seulement les éditeurs faisaient un minimum d'efforts...

      Supprimer
  4. je l'ai aussi en tvrip logo cinepop pas mauvaise qualité d'image sous le nom Mr.Billion
    version VFF

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. La piste son proposée au-dessus était parfaite. Le Repack est même terminé. Je dois juste vérifier que tout est bon et faire ma petite fiche. Y a des chances qu'il arrive donc très vite.
      Le doublage de Terence Hill est inhabituel puisque c'est Jean Roche qui le double (la voix de Monsieur Shefield dans une Nounou d'enfer, Lando Calrisian dans les Star Wars...). Dominique Paturel devait être indisponible. Ils auraient pu appeler Jacques Thébault plutôt quand même.

      Supprimer
  5. voici tout les dvdrip ou vhsrip que j'ai (sauf ceux que tu a déja posté)

    4 Mouches De Velours Gris 1972
    5 Gachettes D'or 1968
    5 Hommes Armes 1969 TVRip
    Aladin 1986 DVDRip
    Amigo Mon Colt A Deux Mots A Te Dire 1972 DVDRip
    Big Man 2 1988 DVDRip
    Bomber 1982 VF DVDRip
    Carthage en flammes 1959
    Escroc Macho et Gigolo 1982 VHSRip
    Le Sherif Et Les Extra Terrestre 1 1979 VF DVDRip
    Le Sherif Et Les Extra Terrestre 2 1980 VF DVDRip
    Le Tresor Des Montagnes Bleues 1964 DVDRip
    L'embrouille 1977 DVDRip
    Maintenant On L'appelle Plata 1983 TVRip
    Mr Billion 1977 TVRip
    Un Drole De Flic 1980 DVDRip
    Un Flic hors la loi 1 Malabar 1974 vf VHSRip
    Un Flic hors la loi 2 Malabar a Hong Kong vf 1975 DVDRip
    Un Flic hors la loi 4 Malabar Sur Le Nil 1980 vf DVDRip


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Big Man j'aimerai bien les faire mais les sources des VF ont l'air rares. Je vois que tu en as un, ça m'intéresse. Sinon le premier Shérif et les extra-terrestres peut m’intéresser aussi car celui que j'ai a un son un peu pourri (et trop grave en plus). Pour le reste, c'est bon. Un grand merci.

      Supprimer
    2. voila pour big man 2
      https://mega.co.nz/#!cdBRjIQa!Ajxv5YGAndo5p8QMSqMPaW5wayKC69qxQSYDNZjrlBU

      Supprimer
    3. la bande son Le Sherif Et Les Extra Terrestre 1

      https://mega.co.nz/#!xQYyBIBA!kYJeSgr2yadqVS-D9lvbzp8LnHkVwtH6pqRj6QFW9Xs

      Supprimer
    4. Doug : le lien mega pour big man 2 est plus dispo. je cherche désespérement big man 1 et 2 si possible

      Supprimer
    5. Si tu es encore un peu patient tu auras beaucoup mieux ;)

      Supprimer
    6. ah Que va-t-il y avoir ? Indiana ? je suis curieuse ^^
      quelqu'un aurait aussi : bomber (avec bud spencer) et a l'aube du cinquième jour (toujours avec bud spencer) ce sont les dernier avec big man 1 et 2 que je ne trouve pas.

      Supprimer
    7. Il faut laisser planer le mystère ;)

      Pour Bomber il est sur mon blog : http://indianagilles.blogspot.fr/2014/08/repack-capitaine-malabar-dit-la-bombe.html
      Les deux Big man arriveront dans la meilleure qualité possible mais pour le dernier, je n'ai rien pour l'instant.

      Supprimer
    8. merci pour bomber, m'en manque plus que 3 c'est chouette. J'ai regardé pour les dernier jours de pompéi mais je n'ai trouvé que sur youtube en version anglaise. en torrent j'ai trouvé aussi en anglais. les veux tu au cas ou ?

      Supprimer
    9. Non, c'est la VF que je cherche. Mais merci.

      Supprimer
  6. ok je up les bandes son pour
    Big Man 2 1988 - Big Man: 395 dollari l'oncia (TV Movie)
    Le Sherif Et Les Extra Terrestre 1 1979 DVDRip

    j'en ai d'autres entre autres la 2ieme saisons de extra large tvrip

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Pourles Extra larges, ça m'intéresse aussi. Le seul truc c'est que je n'ai pas les DVD Italiens dont le second coffret vaut trop cher et en plus je crois que la qualité est proche d'une VHS. Peut-être que les DVD Allemand sont mieux. Je verrai ça quand j'aurai fini la "première vague" qui est loin d'être terminée.

      Supprimer
  7. juste pour etre sur sur que l'ons ce comprend , je sais pas si toi tu veut faire des repack hd si ces ca que je voit donc je te up les bandes son , big man 2 et sherif le 1er sont des dvdrip de tres bonne qualite.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Pourles Extra larges, ça m'intéresse aussi. Le seul truc c'est que je n'ai pas les DVD Italiens dont le second coffret vaut trop cher et en plus je crois que la qualité est proche d'une VHS. Peut-être que les DVD Allemand sont mieux. Je verrai ça quand j'aurai fini la "première vague" qui est loin d'être terminée..
      Pour le shérif, en effet je vais faire un repack HD. Pour Big Man (Le professeur en français si j'ai bien compris), il n'y a pas de source HD mais je ferai le repack en qualité DVD si ça vaut le coup (j'attends mon coffret italien pour voir ça aussi).

      Par-contre, pour faire mes repack, la bande son ne suffit pas. Ma méthode demande d'avoir aussi l'image pour plus de précision. Perso je ne sais pas comment font ceux qui n'ont que la bande son quand il y a plein de micro différences à régler. Donc si tu peux upper ça quand tu as un peu de temps, je t'en serai reconnaissant.

      Supprimer
    2. Le Sherif Et Les Extra Terrestre 1 1979 VF DVDRip
      http://www.multiup.org/download/234a83ba0cfe3c29361edd18c7f37729/LSET1.rar

      Supprimer
  8. ok dac je up big man 2 et sherif 1 (2 fichier avi)

    RépondreSupprimer
  9. big man2 http://www.multiup.org/download/c979db32371b1433e52e704f9dae28b9/BM2.rar

    extra large ca ira plus tard

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour les deux fichiers. Le fichier du Shérif et les extraterrestres doit être un repack parce que si l'image est bonne, le son lui a exactement les mêmes défauts que celui de mon VHSrip que j'ai trouvé sur le net. Y a des passages avec plein de friture, des moments avec le son distordu... Je vais essayer de trouver mieux.

      Supprimer
    2. non aucun mauvais son de friture et pas trop grave aussi le son est tres bon

      Supprimer
    3. Il y a des passages où c'est le cas. Et crois-moi pour le son un peu trop grave par moment. J'ai une bonne oreille pour ça. Un vrai chien :D

      Supprimer
  10. pour sherif ca doit pas etre le meme ecoute le mais le mien le son est tres aigu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ne t'inquiète pas, normalement on devrait me fournir une meilleure source. Merci encore.

      Supprimer
  11. bizarre je tes envoyer les bande son et tu ma demander de te upper les fichier avi apres.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'avais pas écouté les fichiers son en fait. Je n'y ai pas pensé mais c'est vrai que ça aurait été plus malin de ma part. Comme j'ai vu DVDrip, j'ai pensé que c'était de meilleure qualité. Mais en fait ce film n'existe pas en DVD, il n'y a que le second même si c'est la jaquette du premier.

      Supprimer
  12. pour les autres big man Le professeur a une mémoire d'éléphant
    et extra large je tenverrais les bandes son uniquement comme ca avant que je up les fichier
    tu sera si tu peut trouver une meilleur source.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est bon, ne t'embête plus avec ça pour le moment. Normalement c'est tout bon pour ça :)

      Supprimer
  13. salut

    j'ai fait le Rpk de ce film avec dvd alleman et j'en ch..r :)

    Le Sherif Et Les Extra Terrestre 1 1979

    Quest Orlanty

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je l'avais mis sur un certain Blog ;)

      Quest Orlanty

      Supprimer
    2. Je vais attaquer une version HD mais avec une autre bande son. Pourquoi est-il compliqué ?

      Supprimer
    3. la bande son que je tes fourni qui vient de Quest est excellente pourquoi chercher ?
      tu cherche quoi indiana du 6 canaux dts pour le sherif? je croit pas que ca existe

      Supprimer
    4. Non ça c'est sûr ! Ne t'inquiète pas, d'ailleurs je ne cherche pas, j'ai déjà :) Comme je te l'ai dit, la VF de Quest Orlanty a quelques soucis de distorsions, tu peux aussi entendre que la voix de Bud Spencer est trop grave par moment. Si je n'avais pas eu la possibilité d'avoir autre chose, j'aurais tenté d'arranger ça, de virer le souffle aussi... Mais comme il y a d'autres sources encore meilleures, faut pas se priver. Tu as l'air contrarié par ça, il ne faut pas ! Je te remercie pour tes efforts et pour le temps que tu as consacré. Ne t'en fais donc pas pour ça, le but est d'avoir le meilleur repack possible pour vous tous. Je suis assez perfectionniste en plus, je n'ai pas hésité à racheter plusieurs VHS pour des petits bouts qui me manquait, y a des repacks qui m'ont bien couté une cinquantaine d'euros donc ne m'en veux pas de chercher toujours mieux si je trouve que c'est possible.

      Supprimer
    5. on vois le pro ;) indi

      la vidéo je l'avais pris ma mule et pour synchroniser son élastique probleme mécanique de tension sur la bande. Biensur si toute les condition son bonne s'est plus facile quoique dvd allemand son uncut donc faut jongler ;)

      Supprimer
    6. Christophe, j'ai rien compris lol.

      Supprimer
    7. pas grave moi non plus LOL

      Supprimer
  14. oui gilles ces vrai j'ai remarquer pour ces passage de distorsion mais je croyais que tu cherchait du genre 5.1 oui si y a mieux ces super , je suis pas contrarier mais hate de voir ton repack.

    RépondreSupprimer
  15. Et pour te repondre a la suite ces que en faite tu m'avais dit etre interesser par sherif le 1er j'ai donc uploader la bande son mais ensuite tu ma demander la video aussi j'ai donc uploader la video et ensuite tu dit que tu a deja les source de meilleur qualite - donc etait la ma question a rapport a ta recherche , si tu fait un repack avec un meilleur son ces super merci d'avance.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, quand j'ai eu ta version et que je me suis rendu compte que j'avais la même (sauf que moi j'avais l'image en VHS), j'ai demandé autours de moi s'ils avaient ce film et on m'a trouvé ça. Sinon je pense que j'aurais acheté une VHS en espérant que ce soit mieux (ce n'est pas toujours le cas, c'est au petit bonheur la chance).

      Supprimer
  16. oui je comprend et je t'encourage ces vivement plus interessant regarder un film avec un bon son - il est vrai que j'en ai beaucoup des bandes son mais certaines le son est vraiment pourri et quasi impossible traiter
    mais introuvable aussi a moin d'acheter.

    RépondreSupprimer
  17. et il y a les 2 autres big man que j'ai ceux-la je croit pas que qq un les possede j'ai payer asser cher sur minister les vhs pour extra large ces du tvrip et les doc west que j'ai ultra rare en vf

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour les Big Man, c'est bon. Doc West je vais pas le mettre car édité et pas si rare en fait (j'en ai acheté un la semaine dernière pour 5€ en Bluray). Les Extra-large par-contre, ça pourra être intéressant. Pour le moment j'ai pas de bonnes sources pour l'image mais plus tard, faudra que je vois ce qu'on peut faire Doug.

      Supprimer
  18. dans les walt disney je doit avoir acheter dans les 300 video y a 2 ans plusieurs etait unique dans certaines boutique donc je sais de facon sur que ces du tres rare que j'ai pour certains films

    RépondreSupprimer
  19. moi aussi je fait des repack et jais besoin de l'image aussi pour bossé correctement
    tu fait un boulot époustouflant indy
    je ne sais pas comment il font des repack juste avec le son tu peux pas bien synchronisé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si la vidéo est exactement la même pas de soucis mais en ce qui me concerne, ça a rarement été le cas !

      Supprimer
  20. Je viens de trouver deux cassettes sur lesquelles il y a des diffusions de l'Antilope d'or : en 1993 et 1994, sur FR3 (Minikeums) et Canal J ( programmes de noël).
    Mais il s'agit de la version américaine avec la voix de Henry Djanik. Ce n'est pas la voix d'origine qui a servi aux "diffusions du début des années 90 dont tu parles dans ta fiche.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mince, tu m'as fait une fausse joie. Tu dois avoir la première version redoublée car moi j'avais bien réenregistré la VF d'origine au début des années 90, sûr et certains. Ce devait être en 91 ou 92.

      Supprimer
  21. bonjour, je suis Willy le belge.

    je possède la série tv Pompé en français:

    je recherche un vieux film de pirates: le fils du corsaire rouge

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut ! Très bonne nouvelle. Comme je te l'ai dit dans la shoutbox, si tu peux m'uploader ça et m'envoyer les liens sur ma boite mail via l'envoi des messages en haut à droite ce serait parfait.

      Supprimer
  22. http://www.multiup.org/download/035300c6e671bcee48a324ed526ea154/Pompei_1x01-02_-_1984_TVrip_French_By_Willy_le_belge.mkv
    http://www.multiup.org/download/1e7b9f03308ab98b9e76b62bfe56e440/Pompei_1x03_-_1984_TVrip_French_By_Willy_le_belge.mkv

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci ;) Je vais m'en occuper très vite.

      Supprimer