Attention :

Les repacks proposés ici sont des versions inédites non éditées chez nous, qui ont été réalisées par mes soins ou par celui de mes collaborateurs. Le blog en lui-même n'héberge aucune œuvre, il renvoi vers des liens. Il n'y a aucun but commercial, cela ne génère aucun bénéfice, ces repacks ne sont là que pour empêcher ces films, ces VF, ces montages de disparaitre à jamais. Il s'agit d'un partage "raisonné", les films étant retirés du blog lorsqu'ils sont édités en bonne et due forme, avec entre autre notamment leur VF d'origine complète. Si toutefois la présence de certains repacks posent problème, n'hésitez pas à m'écrire par mail. Lorsqu'un repack est retiré, inutile de me demander de le remettre. A moins que l'édition soit épuisée et impossible à retrouver.

REJOIGNEZ MA PAGE FACEBOOK :

https://www.facebook.com/indianagillesrepacks?fref=ts

MA CHAINE YOUTUBE :

https://www.youtube.com/channel/UCzdEiz9bvKXPXIYD51NbaSw

samedi 5 juillet 2014

Précommandes chez Ecstasy of film du Giallo culte Torso

 

Début des précommandes ce week-end du DVD et du Blu-ray. Le Blu-ray sera fait sous forme de "crowdfunding" dans  la boutique du site Ecstasy of Films : 200 préventes à 23 euros. Votre nom apparaitra dans les crédits pour vous remercier de votre soutien et de votre aide pour la réalisation de cette édition. Si, malheureusement, cet objectif n'est pas obtenu en 1 mois. Il n'y aura pas de Blu-ray et vous serez remboursés. Seule l'édition DVD sera disponible. Il s'agit de la plus belle édition possible de TORSO en Blu-ray. Pour une fois, elle peut être en France grâce à votre mobilisation. Il ne faut surtout pas louper cette belle occasion de rendre justice à ce classique du Giallo précurseur du slasher. Ecstasy of film va bientôt avoir besoin de votre soutien et de votre partage pour la suite des aventures. 

Inédit depuis 40 ans en France. Master HD.
Version intégrale
Langues : Italien, Anglais
Sous-titres : Français (traduit de la VO italienne et non anglaise par votre Indianagilles)
Son : Italien Dolby Digital 2.0 mono, Anglais Dolby Digital 2.0 mono
Genre : Giallo
Image : 1.66, 16/9eme comp. 4/3
Suppléments :
Commentaire audio Sergio Martino (sous titrée avec beaucoup de difficultés par moi aussi)
Entretien Sergio Martino
Entretien Jean-François Rauger (Directeur de la programmation de La Cinémathèque française)
Soirée PANIC! CINEMA spéciale Martino en présence de Sergio Martino, Luc Merenda et Christophe Lemaire.
Comparaison d'une scène jour et nuit
Bandes annonces....

LE QUOTA A ETE ATTEINT ET LE BLURAY EST BIEN SORTI. ET C'EST UNE MERVEILLE !

22 commentaires:

  1. Comment on peut savoir que c'est la plus belle édition possible, on aura un retour sur l'image ou le son qu'après sa sortie, les bonus ne font pas tout ...
    Bref moi je ne suis pas convaincu.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que cela veut tout simplement dire que l'édition utilisera le plus beau négatif possible édité à ce jour. Le Blu-ray sera forcément meilleur que le DVD (enfin j'espère !) donc si on est fan et qu'on veut soutenir cette petite boite d'édition très courageuse, il ne faut pas hésiter à encourager ça. Éditer un Blu-ray coute beaucoup plus cher qu'éditer un DVD, d'où le système des précommande, et c'est plus par passion qu'ils essayent de le sortir qu'autre chose. Ces ventes rembourseront avant tout les frais de l'édition HD d'après ce que j'ai compris.

      Supprimer
    2. Je parlais surtout en comparaison du bluray Blue Underground qui possède déjà des s-titres français ;)

      Supprimer
    3. le bluray sorti chez blue underground n'a pas de sous titre français pour la version uncut... qui correspond à la version italienne.
      ils nous avaient déjà fait le coup sur le bluray de Deep Red (les frissons de l'angoisse) et a bullet for the general (el chuncho)

      Supprimer
  2. Et uncut pas uncut, il faudrait que l'éditeur précise, c'est important :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ok, je ne savais pas qu'il y avait un autre Blu-ray avec des sous-titres français. Par-contre le film est uncut, je peux te l'assurer.

      Supprimer
    2. Merci pour toutes ces précisions Indy, c'est vrai que c'est tentant :)

      Supprimer
  3. Intéressant, en bue-ray !

    J'en serai tant ce film est magistral !

    Merci du tuyau, amigo.

    RépondreSupprimer
  4. Il est indispensable de soutenir ces petits éditeurs.
    Alors pour moi, ce sera le blu-ray (et vu la qualité des précédents DVD sortis par ECSTASY je ne me fais aucun souci).

    RépondreSupprimer
  5. Quelques précisions sur l'édition pour que ce soit plus clair :

    - Le master HD est en version intégrale.
    - Il y a beaucoup plus de suppléments que sur le Blue Underground et TOUT est sous-titré dont le commentaire audio que je fais en ce moment même (et c'est pas de la tarte).
    - Sur le blue underground les sous titres ne sont que sur la version cut anglaise

    C'est donc une version ultime qui se prépare là. Espérons que nous soyons assez nombreux à la pré commander pour ne pas regretter ça. Les nichons c'est bien mais les nichons en HD, c'est mieux ^^

    RépondreSupprimer
  6. "tout est sous-titré dont le commentaire audio que je fais en ce moment" : doit-on comprendre que tu collabores directement à cette édition? La classe dans ce cas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On m'a chargé de sous-titré le commentaire audio de Sergio Martino. Je peux déjà vous dire qu'il est riche en anecdotes (pas forcément sur le film d'ailleurs mais plutôt sur l'époque), qu'on y parle même de Bruce Lee... et Nicole Kidman ! C'est un travail très intéressant mais aussi très compliqué à faire et j'espère que le résultat final sera bon. Ça n'a rien à voir avec sous-titrer un film. J'ai presque fini le premier jet de traduction et je vais donc pouvoir commencer à m'attaquer au sous-titrage définitif. Je suis très content et honoré de participer à cette édition surtout que le film que je ne connaissais pas, n'étant pas un grand spécialiste du Giallo - pour vous dire, j'ai découvert Dario Argento l'année dernière - est vraiment pas mal. Pour être franch, je trouve que les scènes érotiques sont parfois un peu de trop mais le film est vraiment precurseur de la vague des Slasher américain. Halloween, Vendredi 13 and co lui doivent énormément. Je précommande mon exemplaire Blu-ray dès que "la chasse est ouverte", c'est certains.

      Supprimer
    2. Pour Nicole Kidman, il est à noter que Martino a réalisé un téléfilm de 1987 avec elle, film romantique probablement invisible (qui veut le voir, remarque ?)

      Supprimer
    3. C'est une Australienne à Rome. Il en parle beaucoup dans le comm. Le telefilm est dispo en dvd en italie. C'est un truc romantique assez culcul.

      Supprimer
  7. J'ai un problème tout con quand je me rends sur le site d'Ectasy of films.
    Je vais sur nouveau : rien ! Je vais sur le giallo : rien !
    Rien n'indique ce volet de pré-commande, ou alors, je ne l'ai pas trouvé.
    Dans tous les cas, cela devrait être bien balisé et ce n'est pas le cas.

    Un problème de ma part ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Normalement c'est à partir de ce week end, ne t'inquiète pas ;)

      Supprimer
  8. Ça y est j'ai précommandé mon exemplaire bluray !

    RépondreSupprimer
  9. Plus que 35 exemplaires ! Allez faites un dernier petit effort pour que cette édition prestigieuse voit enfin le jour !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On n'y est presque ! Il reste presque deux semaines pour le faire, faut pas lâcher !

      Supprimer
  10. Pied de nez et vu votre enthousiasme, je suis le 200 centième acheteur :)
    Tu sais à peu près quand ils seront vendus Indy, tout semble encore à faire, non ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça y est les 200 sont donc atteints, on va pouvoir avoir notre beau Bluray :) Ça arrivera très vite puisque ce sera pour la rentrée : le 13 Septembre. Mais ne soyons pas pressé de voir l'été ce terminé, même si pour le moment il est tout pourri !

      Supprimer
    2. Hip Hip Hip Hourra ! ça va être grandiose cette édition bluray !

      Supprimer