Attention :

Les repacks proposés ici sont des versions inédites non éditées chez nous, qui ont été réalisées par mes soins ou par celui de mes collaborateurs. Le blog en lui-même n'héberge aucune œuvre, il renvoi vers des liens. Il n'y a aucun but commercial, cela ne génère aucun bénéfice, ces repacks ne sont là que pour empêcher ces films, ces VF, ces montages de disparaitre à jamais. Il s'agit d'un partage "raisonné", les films étant retirés du blog lorsqu'ils sont édités en bonne et due forme, avec entre autre notamment leur VF d'origine complète. Si toutefois la présence de certains repacks posent problème, n'hésitez pas à m'écrire par mail. Lorsqu'un repack est retiré, inutile de me demander de le remettre. A moins que l'édition soit épuisée et impossible à retrouver.

REJOIGNEZ MA PAGE FACEBOOK :

https://www.facebook.com/indianagillesrepacks?fref=ts

MA CHAINE YOUTUBE :

https://www.youtube.com/channel/UCzdEiz9bvKXPXIYD51NbaSw

dimanche 2 novembre 2014

[Repack 2.1] : Faut pas pousser - version intégrale inédite (SD et HD, VF et VO)


Réalisation : Michele Lupo
Avec : Bud Spencer,
Carry Guffey, Ferruccio Amendola, Robert Hundar, Carlo Reali
Nationalité : Italie
Genre : Comédie
Durée : 99'
Année de production : 1980
Titre original : Chissa perché... capitano tutte a me

Traqué par l'armée qui veut tout connaître des secrets de H 7.25, son jeune ami de l'espace, le shérif Bud Scott débarque à Monroe où règne le désordre le plus complet. Le poste de shérif étant vacant, Scott accepte la place et entreprend de nettoyer la ville. Alors qu'il s'occupe des Hells Angels qui sèment la terreur dans la région, des Aliens de la planète Damien prennent possession d'un centre de recherches spatiales et tiennent tous les militaires sous leur contrôle.




Version 2.1 (le 10/08/2016)

Cette version apporte la correction de la tonalité de la VF.

Version 2.0 (le 18/03/14)


Déjà disponible en qualité plus qu'honorable, vous pouvez d'ores et déjà jeter votre ancienne version du repack Faut pas pousser dans votre corbeille et récupérer cette magnifique version 1080p. Nos amis italiens ont enfin décidé de s'occuper de leurs pépites et ils l'ont fait de fort belle manière puisque l'image est tout simplement sublime, totalement restaurée et d'une netteté à toute épreuve ! Le plaisir n'en est que décuplé et je me suis fais bien plaisir une fois encore à le revoir dans ces conditions. Je vous laisse d'ailleurs admirer les nouveaux screenshots tirés de cette version.

ARCHIVES : Repack 1.0 (le 02/11/2014)

Suite du très sympathique Le Shérif et les extra-terrestres qui a clairement inspiré le E.T. de Steven Spielberg, Faut pas pousser évite une certaine redite en s'éloignant bien du premier volet. Peut-être pas à la hauteur de son prédécesseur, il s'avère encore une fois plus que regardable, surtout en famille. Vos enfants devraient encore beaucoup aimer, en espérant qu'ils ne soient pas déjà contaminés par la télé actuelle et ces m... de télés réalité.
Cette fois notre bon Shérif débarque dans une ville pleine de voyous qui est de plus et surtout envahie par des extra-terrestres robots au look improbable et dont le chef est interprété par l'acteur italien Robert Hundar (de son vrai prénom Claudio). Décédé en 2008 à 73 ans, cet acteur aura fait la joie des amateurs de westerns et de policiers italiesn. Si vous aimez les films de Umberto Lenzi, la gueule assez terrifiante de Hundar ne doit donc pas vous être inconnue. Mais il avait déjà tourné dans plusieurs films de Michele Lupo dont l'excellent western crépusculaire Adios California.
Nous sommes en 1980 et Georges Lucas a mis la Science-fiction à la mode avec sa magistrale Guerre des Etoiles. Vous remarquerez d'ailleurs que l'affiche française met en scène... un superbe X-Wing ainsi qu'une sorte d'étoile de la mort qui sont totalement absents du film de Michele Lupo. Pas facile de faire de la bonne SF sans un budget conséquent et les italiens préfèrent donc se tourner vers la comédie ou la série B. Mais cela n'est pas sans savoir faire et Michele Lupo parvient une fois de plus en rendre une très honorable copie et à nous faire passer un agréable petit moment.
On retrouve donc une fois de plus le gentil extra-terrestre joué par le tout jeune Gary Guffey, toujours très bien doublé en français par Jackie Berger. Entre les deux doublages, il a changé de nom puisque de H7-24 il devient H7-25 (le vrai nom en VO d'ailleurs). Bud Spencer par-contre est cette fois-ci doublé par Pierre Garin, qui remplace plus qu'honorablement Claude Bertrand dans cette tâche. Il avait déjà eu l'occasion de lui prêter sa voix puissante et grave dans L'Embrouille de Marcello Fondato (réalisateur qui signe d'ailleurs le scénario de Faut pas pousser).
La présence culte de ce petit film est celle de l'acteur Ferruccio Amendola dans le rôle d'Howard le deejay de la ville de Monroe. Amendola est un nom qui doit forcément vous dire quelque chose désormais, puisqu'il est le très célèbre comédien italien qui a prêté sa voix à Tomas Milian dans les Nico Giraldi et autres Monnezza. Ce comédien; dont je vous ai déjà longuement parlé sur d'autres fiches; a également participé à bien des doublages des films de Bud Spencer et Terence Hill, et en a même dirigé une grande partie, dont celui-ci. C'est donc très agréable de le retrouver enfin en chair et en os dans un des films de Bud Spencer. Naturellement, c'est lui qui se double en italien (le contraire aurait été un comble !) et en français il a la chance d'être doublé par un de nos plus illustres comédien : Jacques Ballutin.
On peut également entendre sur la version française pour les rôles secondaires des comédiens très appréciables tels que Patrick Poivet, Jacques Bertier, Georges Berthomieu, Jacques Bernard... Ces deux derniers comédiens ont d'ailleurs la particularité d'avoir doublé Tomas Milian dans la série des Nico Giraldi.
Contrairement au premier, le film est sorti chez nous en version cut. Et il ne fut pas toujours facile de reconstituer une version intégrale à partir de notre VF. Il m'a fallut déplacer des phrases pour éviter des répétitions et tenter de rendre le tout plus agréable et cohérent. Le début a été un véritable calvaire mais heureusement par la suite c'était surtout des passages muets qui étaient coupés. J'ai dû être confronté à un autre problème : le DVD français était plus cut que le montage français déjà cut ! La version intégrale dure presque 1h39, la VHS 1h23 et le DVD seulement 1h15 ! De plus le DVD n'est pas joué à la même vitesse (qui ne correspond ni à celle du Pal, ni au NTSC) et pour couronner le tout, toute la fin était décalée. L'éditeur Quadra Vision avait déjà massacré les Pieds Plat et récidive donc ici. Inutile de vous dire que le DVD est à fuir et ne peut servir à autre chose que de dessous de verre. Une fois encore, je me suis tourné vers Charle Lee Ray pour obtenir la VHS, afin de récupérer ce qui manquait au DVD. Malheureusement le son était plutôt dégueulasse. J'ai donc utilisé au maximum celui du DVD qui n'était pas trop mal si ce n'est qu'il comporte quelques sautes dans les bruitages et la musique. Si un jour je tombe sur une bonne VHS, je pourrais toujours tout reprendre du début (mais faudra vraiment que ce soit le top parce le repack a été très compliqué!) mais pour le moment c'est le mieux que j'ai pu faire avec ce que j'avais sous la main. A savoir que les deux pistes étaient parfois endommagée aux mêmes endroits et que certains mots étaient un peu coupés aussi. Le DVD n'a sûrement pas utilisé la VF d'un labo mais sûrement celle d'une bonne VHS. Quoi qu'il en soit, ils ont fait un sacré travail de cochons que j'ai tenté de corriger au mieux.
Comme d'habitude, je vous ai sous-titré les nombreux passages en italien. Toujours pas de sous-titrages complet par-contre. Ça me prend vraiment trop de temps et d'énergie. Peut-être qu'un jour je m'y mettrai mais j'ai franchement d'autre priorités, surtout que 99% d'entre vous se contentent largement de la VF. Comme souvent, c'est surtout au début que vous aurez des scènes en italien. Sur la suite, bien qu'extrêmement coupé, j'ai pu compléter le montage soit avec la VHS, soit avec la VO (passages muets), soit en déplaçant des phrases et en me montrant malin pour éviter au maximum le yoyo entre les langues. Ne soyez pas trop étonnés si vous entendez quelques coupures ou sauts dans la piste par-ci par-là. Ce n'est pas trop gênant et cela nous permet d'obtenir une belle version intégrale de plus. En attendant une meilleure piste son et surtout une version HD (on compte sur les allemands !).
Pour finir, la petite anecdote : sachez que non seulement la petite ville de Monroe existe, mais qu'en plus le film a été tourné sur place pour les extérieurs. Elle est heureusement plus tranquille que ce que l'on peut voir dans le film et aucun extra-terrestre malveillant n'a jamais été signalé dans les environs !






MKV 1080p 2.1 VF et VO (7,45GO) :

Avi VF version Lite :

35 commentaires:

  1. Magnifique !!! On en rêvait, Indiana Gilles l'a fait !!!7


    BRAVISSIMO ! :)

    RépondreSupprimer
  2. FINALEMENT!.....la suite qui est impossible a avoir au
    complet en francais,....c'est un travail de titant d'avoir
    réussi a remettre le puzzle tout en place!

    qu'elle beau travail,...j'ai cherché ce film pendant
    des années sans jamais être en mesure de le trouver,
    ici au québec...nous avons eu droit a une vhs coupé mais de
    bonne qualité qui helas n'existe plus aujourd'hui!

    en revanche,nous avons la version anglaise "WHY DID HE PICK
    ON ME" qui était disponible,...je dis bien "qui était" disponible
    car maintenant elle semble complètement disparue!
    je crois que la version anglaise était complète et uncut,...mais qui
    veut regarder notre bon vieux BUD SPENCER en anglais?...pas moi
    en tout cas!

    merci pour les anecdotes encore une fois bien savoureux!!!!!....et pour
    la version lite que j'apprécie beaucoups!....ce film N'EXISTE PAS en vf
    au complet!!....sauf ici!

    c'est tout simplement magnifique!
    un travail honorable!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il reste quand même des passages en italien mais tout le doublage disponible (et même plus avec un peu d'astuce a été utilisé). En tout cas votre enthousiasme fait plaisir à voir :) N'hésitez pas à revenir après avoir vu le film pour me dire ce que vous avez pensé du résultat final.

      Supprimer
  3. bon,...je croyais que la version anglaise "WHY DID YOU PICK ON ME?" était complet
    et uncut mais ce n'est pas le cas!....elle affiche un temps de 1:27hrs versus 1;38hrs dans
    la version présenté ici!....(nous somme loin de la version 1:15hrs du dvd original)

    la version anglaise est malheureusement EN PLEINE ECRAN et non en version panoramique
    (WIDE-SCREEN) ce qui fais qu'il manque un bon 20% sur chaque coté du film ouch!

    alors il n'y a pas de doute possible...nous avons ici la version la plus complète qui est
    possible de voir!....c'est quoi ca?...bud spencer déguiser en père noel qui distribue
    des cadeaux au début du film?....lol...c'est génial ca!...je savais même pas qu'une tel
    scène existait?...je vais vraiment redécouvrir un film que j'ai vu une vingtaine de fois!

    je me demande comment tu as traduit les passages en italien indianagilles?...ca dois
    être difficile a moin de maitriser cette langue!

    merci mon vieux...merci encore

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ne t'inquiètes pas pour l'Italien, je suis bilingue et je travaille au mieux les traductions (ce qui me prends sûrement plus de temps que la moyenne car je suis un obsédé du mot. Si je trouve pas le bon, je peux bloquer longtemps, il me faut celui qui traduise vraiment le sens et le sous entendu et pas un autre !).
      La plupart des screen que j'ai mis sont, et je n'ai pas fait exprès, tirées des scènes coupées. Le père Noël est tout au début et la scène est très sympa et explique quelques trucs (pourquoi le shérif est en fuite).

      Supprimer
  4. Mon Bud Spencer préféré, enfin dans une version correcte. Merci Indiana !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne pensais pas qu'il était si apprécié ! J'en suis donc doublement ravi. Le repack est perfectible (version HD, bande son de moins bonnes qualités sur les passages inédits sur DVD) mais on a adéjà quelque chose de plus que respectable. N'hésitez pas à me dire de ce que vous avez pensé du résultat final et de ce que ça vous fait de voir tout ces ajouts.

      Supprimer
  5. j'ai fini de le regarder hier,...et c'est vraiment un pur bonheur,
    il y a plusieurs nouvelles scènes que je n'avais jamais vu auparavant,
    certaine sont courtes,d'autre plus longues,...mais on en voit partout!

    1-la scène de noel est pour moi la grande révélation des uncuts,...c'est
    beau,c'est drole et c'est long!...on a droit a toute une récompense ici,
    en plus c'est dans cette scène que l'on retrouve le titre du film!..incroyable!

    2-la scène du petit cochon au début du film est aussi un grand inédit en
    francais!...c'est une belle scène a savourer

    3-le match de basket est beaucoups plus long

    4-l'introduction de la parade a la fin nous en montre beaucoups plus!
    et j'en passe et j'en passe!

    je me suis trouvé très confortable avec les passages dit ou la bande de son est
    de moins bonne qualités,...oui on s'en apercoie mais ca ne gache en rien le
    plaisir du film!....le matériel est rare pour refaire un tel montage,...comme on
    dit: IL FAUT PAS POUSSER!...lol

    pour moi c'est une petite perle d'avoir ce film uncut dans cette qualité!...et ma
    gratitude seras éternelle!

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour ton retour et ton enthousiasme !

    RépondreSupprimer
  7. j'ai regardé dans le site mais je n'ai pas vu!....il y a un film de
    terence hill que j'ai mais dans une qualité médiocre,...j'arrive
    a le retrouver ici et la,...mais ca semble etre toujours la même
    copie,....

    TRINITA VOIT ROUGE:

    est ce que c'est possible qu"il soit dans ton merveilleux blog et
    que c'est moi qui ne le voit tout simplement pas?

    RépondreSupprimer
  8. une petite suggestion indiana pour un drole de flic merci d'avance et pour tout

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il existe un DVD et le film est normalement complet (à vérifier). Mais j'espère voir débarquer une version HD pour le proposer.

      Supprimer
  9. AAAHHH, dommage que la vidéo saute (bas de l'image) à chaque changement de plan. Ca m'a quelque peu obnubilé pendant le visionnage. Mais sinon quel travail. Bravo pour ces "nouvelles" scènes. C'est un peu comme si Bud Spencer continuait de tourner...

    Un fan (de Bud et du site)

    RépondreSupprimer
  10. Un petit hors-sujet que tu as déjà peut-être (ou pas !) provenant du sympathique site de Michael Bigshow auquel je te renvoie :

    http://dvdvhstoutgenre.blogspot.fr/2014/11/les-mauvais-garcons-1975-vhsrip.html

    Amitiés !

    RépondreSupprimer
  11. merci pour le film avec le bud qui baffe des et ; et pour la version integrale!
    beau boulot!
    respect!

    Captaine Panda

    RépondreSupprimer
  12. Slt Indi, j'immigre de passion repack sur les conseil de Ginodu94 et le premier mot qui me vient c'est wahouuh tu as fait un boulot énorme, c'est titanesque, tu es un vrai fan du duo comique Hill/Spencer, des western spaghetti et du cinéma italien en général. J'ai bcp de choses à te dire je laisse un commentaire sur cette page car je viens de terminer mon 28ème dl sur ton site et j'ai l'habitude de commenté après avoir vu les films en général et j'ai pris bcp trop de retard. Je suis tombé sur un de tes posts ou tu demandais un retour et un petit merci et j'ai pris tellement de retard que je me suis décidé a te faire part de mes impressions et surtout te féliciter et te remercier; donc attend toi à une cascade de commentaire dans les jours à venir. Je voulais aussi te dire que ce que j'aime le plus ce sont tes description pour chaque film.

    Je ne connaissais pas celui la, comme pas mal en faite même si j'en ai vu quelques uns dans ma jeunesse grâce à mon père qui est un immense fan du duo comique (d'ailleurs il n'y a que trois films qu'il avait et que tu n'as pas "Renegade" "Petit papa baston" "Deux loustics en bordée" ! Je te ferais un retour dés que je l'aurai vu mais je suis plutôt un fan de Terence Hill avec ses éternels yeux bleus donc je commencerais par lui !

    Voila j'ai du oublier plein de chose et je vais écrire mon premier commentaire sur ce qui es pour l'instant ma plus grosse surprise à toute amigo...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi pour ce premier retour. J'attends les autres avec impatience car c'est toujours un plaisir d'avoir un avis sur ce qu'on a fait mais aussi sur les films qu'on aime faire découvrir et redécouvrir. Pour les 3 films dont tu parles, Renegade arrive en HD et avec une VF corrigée par rapport à celle du DVD qui est incomplète et pourrie. Pour les deux loustics, il est déjà sur mon blog sous le titre Le corsaire noir. En version intégrale bien sûr ^^ Reste Petit Papa baston que je n'aime guère mais que je mettrai volontier lorsqu'il y aura une version HD à proposer puisqu'il existe en DVD.
      J'ai découvert plein de films solo de Bud Spencer et Terence Hill et je dois admettre que j'ai été souvent agréablement surpris par Bud Spencer qui a fait bien plus de bons films que je ne l'aurai cru en solo. J'espère que tu auras autant de plaisir que moi à les découvrir.

      Supprimer
    2. Ça du plaisir j'en ai, crois moi, et tout ça c'est grâce à toi, je suis très mordu de ces deux la et encore plus que je l'étais dans le temps. Ton blog tombe à pic, c'est du pur bonheur !
      Plusieurs petites choses : d'abord, c'est génial pour "Renegade" as tu une date plus ou moins précise de l'arrivé de ce film sur ton site ?
      Ensuite Petit papa baston, je ne m'en rappelle absolument pas, je ne peut donc te donner mon avis. En parlant de ça, aurais-tu des versions dvdrip de bonne qualité, DVD-R ou HD de ces deux films que je n'ai jamais vu :
      -Les Quatre de l'Ave Maria
      -La Colline des bottes
      Pour finir je te remercie bcp d'avoir remis les 3 pieds plats mais il me semble qu'il manque le 2 je crois, en tous cas, je ne l'ai pas trouvé sur le site est-ce normal ?
      Merci pour ton temps et je suis maintenant un afficionados de ton blog, j'y vais régulièrement ! Merci pour tout !!! ;)

      Supprimer
    3. Je te remercie pour tous tes messages, j'aime avoir des retours sur les films qu'on les aime ou pas. Bien sûr ça fait encore plus plaisir quand on les apprécie !
      Pour Renegade, je pense que ce sera le prochain que je mettrai en ligne mais je ne peux pas donner de date car il faut encore que je le vérifie entièrement. J'espère le mettre d'ici la semaine prochaine.
      Le second pied plat est là : http://indianagilles.blogspot.fr/2014/06/repack-pied-plat-le-cogneur-vf-et-vo-sd.html
      Sinon pas de rip pour les deux films que tu demandes car ils sont édités en DVD (La Colline des bottes est édité sous le nom de Trinita va tout casser). S'ils sortent une copie HD je les ferais, surtout que pour les Quatre de l'Ave Maria, le montage français est cut.

      Et encore merci à toi pour l'intérêt que tu porte à notre duo préféré.

      Supprimer
    4. Bonsoir mon cher Indy, merci pour le lien numéro 2. Je t'ai laissé une pléthore de surprises, il n'y en a qu'un que tu n'aimeras pas, j'espère que tu ne m'en tiendras pas rigueur, tu as demandé des impressions, je suis honnête dans mes réponses ;) bref en un mot comme en cent, ton blog et merveilleux et je me régale à outrance, j'arrive bientôt à la fin, il me reste quelques Bud en solo et quelques duo mais je peux déjà te dire que je me régale avec les piedone (pour faire authentique ;)
      Je viens aussi vers toi parce que j'ai trouvé en HD sur HD4FUN un film absolument inconnu en ce qui me concerne avec Terence Hill, je n'ai même pas trouvé sur le net son nom français.
      Le film s’appelle "Old Surehand" de 1965 avec Stewart Granger et Terence Hill, ce dernier n'a qu'un second rôle mais ça peut devenir un bon repack et une superbe exclue si le cœur tant dis, à condition bien sur que tu trouves une VF ! Voilà tien mois au jus amigo, a bientôt !!! ;)

      Supprimer
    5. Mais non, c'est très bien, on ne peut pas tout aimer ni avoir tous les mêmes goûts non plus ! J'avoue que je suis surpris que tu puisses aimer Plata mais pas les Deux missionnaires qui sont un peu dans le même esprit (et plus profonds que les autres films du duo) mais peut-être que tu retentera un jour l'expérience et que tu verras la lumière !
      En tout cas je vois que tu te fais une sacrée cure ! Attention à l'indigestion ! Je te conseille d'attendre pour prendre La Grande bagarre car une version HD est en approche ;)
      Sinon le film dont tu parles est un épisode de Winnetou. Je ne l'ai jamais vu mais j'avais vu que Terence avait un rôle secondaire.

      Et surtout continue de donner ton avis sur les films et sur les repacks.

      Supprimer
    6. Ah tant mieux ça me rassure et ne t'inquiète pas, j'ai vu tous ces films sur une période de plus de trois semaines, ce sont mes commentaires qui sont en retard et j'essaye de les écrire dans l'état dans lequel je suis sortis du film et à dire vrai cela me fait extrêmement plaisir de changer d'air, de passer du cinéma US au cinéma italien et j'irai même plus loin, je retrouve mon plaisir de gosse et je me remémore des tas de souvenirs de mon enfance avec ces deux compères la.
      Merci pour l'info, j’attendrais donc "Renegade" et "La grande bagarre" mais aussi "Les anges mangent aussi des fayots" il me semble avoir lu que tu sortais une version HD, le titre de celui la m'intrigue et l'époque dans lequel ce passe l'histoire m'enchante.
      Donc ce fameux Winnetou (j'ai trouvé la description sur allociné mtnt) ça n'est pas à l'ordre du jour ? surtout si c'est le numéro 2, il faut le premier ! Je m'étais dit qu'étant donner que Bud avait bcp de films présent sur le blog, dans un soucis d'équité, il fallait donner un peu de place a Terence Hill :D lol

      Rassure toi je continue, c'est la moindre des choses en remerciement de ton travail et de ton temps et ça me fait plaisir de partager mes impressions !!! ;)

      Supprimer
    7. Ps : Je suis entièrement d'accord avec toi, redécouvrir un film tant d'années après apporte parfois un tout nouveau regard, ça me l'a déjà fait plusieurs fois. Je ne m'explique pas ce rejet pour les deux missionnaires, peut être est ce la dimension religieuse mais je le trouve très différent de Plata par contre, et oui la lumière comme tu dis :D passera peut être un jour me frapper...

      Supprimer
    8. Pour les Anges mangent aussi des fayots, j'ai renoncé à la version HD. Il y a un gros soucis sur la vitesse du long métrage qui est joué à une vitesse hybride et non constante. Mais en fait, ce n'est pas grave car le Blu-ray allemand est moins bon que le DVD ! Le gain de définition est léger mais les couleurs sont bien plus fades. Ca ne vallait pas le coup de s'embêter pour ça. Par-contre si un jour une autre édition Blu-ray sort en Italie, ça pourrait le faire.
      Ce n'est pas la première fois que l'édition DVD l'emporte sur le Blu-ray. C'était déjà le cas pour les Deux missionnaires où là l'écart était encore pire.
      En tout cas, pour ce film là, tu peux foncer sur le repack DVD, il est de très très bonne qualité.
      Pour Winnetou, je ne me suis pas trop posé la question. Je me demande s'il n'est pas sorti en DVD en fait.
      C'est vrai que Bud a plus de film que Terence ici mais c'est aussi et surtout parce que Bud a finalement été beaucoup plus actif en solo. Quand j'étais jeune, j'avais tendance à préférer les films solo de Terence Hill mais en me mettant aux repacks et en m'occupant des films solo, je me suis rendu compte de la variété et de la qualité de la carrière solo de Bud Spencer. Je pense qu'au final, il a une plus belle filmographie que Terence Hill même si ce dernier a pour lui d'avoir fait les deux productions de Leone.

      Supprimer
    9. Bon j'ai oublié quelques commentaires par ci par la et je viens combler ce retard ! Donc en ce qui concerne "Faut pas pousser" il est sympa mais très inférieur à son prédécesseur comme tu l'as précisé. J'ai pas aimé les extra-terrestre en faite mais sinon dans l'ensemble c'est agréable.
      Merci à toi !!! ;)

      Supprimer
    10. Ils sont quand même bien marrant les E.T. ! Tout pourris et c'est ce qui fait leur charme !
      J'aime quand même bien ce film au final, on est contents de revoir nos deux héros.

      Supprimer
    11. Complètement d'accord avec toi, Bud et le petit gars forme un duo touchant, c'est ça la grande force du film et oui cette suite réjouis principalement pour cette raison en ce qui me concerne !!! ;)

      Supprimer
  13. merci
    grâce a ton site je viens de découvrir une mine d'or pour les bud spencer que j'ai vu dans ma jeunesse au cinéma et très peu ou pas du tout sortie sur support numérique en France
    salutations

    RépondreSupprimer
  14. Merci Indiana revoir du bud spencer en HD et en plus dans des version uncut c'est trop bien tu nous submergent de bonheur A+

    RépondreSupprimer
  15. que du bonheur, un tout grand merci !!!

    RépondreSupprimer