Attention :

Les repacks proposés ici sont des versions inédites non éditées chez nous, qui ont été réalisées par mes soins ou par celui de mes collaborateurs. Le blog en lui-même n'héberge aucune œuvre, il renvoi vers des liens. Il n'y a aucun but commercial, cela ne génère aucun bénéfice, ces repacks ne sont là que pour empêcher ces films, ces VF, ces montages de disparaitre à jamais. Il s'agit d'un partage "raisonné", les films étant retirés du blog lorsqu'ils sont édités en bonne et due forme, avec entre autre notamment leur VF d'origine complète. Si toutefois la présence de certains repacks posent problème, n'hésitez pas à m'écrire par mail. Lorsqu'un repack est retiré, inutile de me demander de le remettre. A moins que l'édition soit épuisée et impossible à retrouver.

REJOIGNEZ MA PAGE FACEBOOK :

https://www.facebook.com/indianagillesrepacks?fref=ts

MA CHAINE YOUTUBE :

https://www.youtube.com/channel/UCzdEiz9bvKXPXIYD51NbaSw

dimanche 30 novembre 2014

Rizzo le Bulldozer s'affiche en exclusivité

Ce n'est pas peu fier que je vous présente en exclusivité totale le visuel provisoire (mais peut-être définitif) des futures éditions de celui qu'on appellera désormais Rizzo le Bulldozer. Soyez nombreux à dire ce que vous en pensez car comme je viens de vous le dire, tout ceci est encore provisoire.





20 commentaires:

  1. ça fait plaisir ce genre de nouvelle :) Reste à savoir le prix de vente de chaque volet et si un coffret est prévu également. Au passage les jaquettes sont magnifiques !

    RépondreSupprimer
  2. ta deja poster les 4 en hd quoi de plus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On peut espérer une meilleure qualité de son (n'oublions pas que j'utilise principalement des VHS, là c'est normalement les bandes son des labo), une VOST (à confirmer car vu le potentiel des titres, ce n'est pas certain), une image encore meilleure (car bien que discret, je suis obligé de compresser pour avoir un fichier de taille raisonnable) et bien sûr le plaisir de posséder une édition originale. Mais je n'ai pas de nouvelles infos pour le moment alors il ne reste plus qu'à attendre. Et surtout n'hésitez pas à donner votre avis sur les titres, les jaquettes, sur vos attentes...

      Supprimer
    2. Excellente nouvelle et très bon choix pour les retitrages.... Koba aura mon argent si les versions proposées sont aussi soignées que les tiennes et les doublages d'origine intégraux. Ayant déjà quelques éditions Koba je suis confiant. Pour les jaquettes j'aurais préféré le visuel d'origine pour le 1er (la scène du poisson représente moins l'esprit du film que l'image de Bud). Pareil pour le 2ème film, le visuel est bon mais un peu trop famille. Rien à dire pour le 3 et 4; c'est tout juste parfait. JE commence à économiser mais Koba doit faire du travail soigné.

      Supprimer
  3. Formidable nouvelle ! Je préfèrerais les jaquettes affiches originales des films et leurs titres originaux, certes disparates, mais je comprends que pour ceux qui ne connaissent pas -la majorité- l'idée d'une collection est peut-être plus porteuse commercialement. Essai de précommande sur amazon dès hier, mais pas encore prévu sur leur site....

    Entre l'Allemagne, l'Italie et l'Espagne, tout le matériel visuel intégral Spencer-Hill -ou presque, "Un Génie...."- est prêt pour la HD chez nous -exception faite de la piste française- , à des prix plus que compétitifs outre Rhin et en Espagne pour une qualité généralement excellente....

    Merci d'avoir confirmé cette info cataloguée dans "Les Années Laser" (il y a plein d'autres bonnes nouvelles, en HD, mais cela dépasse ce post....)

    Pour Koba, à quand une édition (film et série TV) de "Docteur Caraïbes" , avec Louis Velle, (hors de prix à l'occasion en VHS) ? Si le message peut passer et l'édition voir le jour , cela ferait des heureux ;) -idem pour "Le permis de conduire", que je n'ai jamais revu ailleurs qu'en salles il y a 40 ans, DVD épuisé....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si ce n'est que pour le revoir, tu peux trouver facilement un Dvdrip du "Permis de conduire".
      Ex. :
      http://vivlajeunesse.over-blog.com/article-le-permis-de-conduire-dvdrip-french-avi-123799453.html

      Supprimer
    2. Bien d'accord avec toi Jo, les visuels originaux sont un excellent choix. Mais comme JP, je crois pour le premier je préfère l'affiche française qui me semble de plus un peu plus vendeuse que celle avec le poisson (que je trouve bien aussi mais un peu trompeuse et réductrice en fait). Pour les titres originaux, peut-être faudrait-il les mettre à l'arrière sur le résumé dans le genre "Sorti sous le nom de....".

      Supprimer
  4. Merci pour la news. Pensez vous pouvoir up Sos Fantome 2 prochainement ?

    Bien à vous.

    Delardatte.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu veux dire avec la piste son française sans les problème qu'on a depuis le DVD ? Hummmmm... y a des chances ;)

      Supprimer
  5. Génial merci beaucoup Indianagilles.

    Cordialement.

    Delardatte.

    RépondreSupprimer
  6. Blu Ray allemand 3L de "Drôle de Flic" : un peu décevant , une image parfois assez terne, et avec des taches, comme si l'objectif n'avait pas été nettoyé (pas de ce souvenir en salles....). Je ne sais pas trop si c'est le même master que le récent DVD italien , pas comparé (tout a été refait en Italie par Federal Video, mais seul "Deux Super Flics" existe aussi en BR, image formidable ). Piste italienne, sous-titres allemands obligatoires.

    Dans quelques jours "Texas", HD, Allemagne.

    RépondreSupprimer
  7. Si "Rizzo", prévu pour avril n'est pas encore en pré-commande sur amazon, "Chino", lui, un bon Bronson de Sturges/Coletti tourné à Almeria, l'est. Sortie au mois de mars 2015, probablement chez Sidonis (éditeur non mentionné sur la pré-co....)

    RépondreSupprimer
  8. "La colère du vent" ressort en Allemagne, DVD, fin janvier 2015, mais en 16X9 (allemand, espagnol) sous son retitrage "Trinity schlägt zurück". Le DVD précédent présentait, 1.66 en 4.3, , comme en Espagne, la version intégrale (prologue + meutre de Terence Hill, à la fin), la version italienne étant amputée du prologue (VHS et DVD,).

    En France, c'est toujours vers la VHS Proserpine qu'il faut se retourner pour profiter de ce très bon film (vu en salles en 1975, sous le titre "Trinita voit Rouge", distribué par Audifilm, le meurtre final de Terence Hill était coupé, et je pense n'a pas été monté ici , même sous son premier titre "La colère du vent", chez Marbeuf, en 1972. Le prologue politique , lui y était bien présent.

    De quoi faire réfléchir nos éditeurs ? (Pour de très rares informations sur ce film, voir le "Mario Camus" sorti chez Catedra, en Espagne, 1999, où le cinéaste raconte en une dizaine de pages la genèse et le tournage de "La colère du vent".

    Quelques documents en français qui viendront un jour sur "Mon Nom est Personne : les images du western spaghetti".

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Encore merci pour ces infos. Je n'ai toujours pas eu l'occasion de voir celui-ci.

      Supprimer
  9. Salut Indi,

    A-tu terminé tes posters ? j'aimerais les ajouter sur themoviedb.org

    Si oui, et si tu me le permet, je les ajouterais sur le site.

    ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu parles des jaquettes ? Elles ne sont pas de moi, ce sont les jaquettes temporaire que l'on m'a gentiment autorisé à mettre. Malheureusement, la sortie est annulé pour le moment.

      Supprimer
    2. Oui je parle des jaquettes. elle était destinée à être mis sur ton blog ou elle aurait était de véritable jaquette pour boitier DVD ?

      Demande à la personne qui les a fait sinon. Merci !

      Supprimer
    3. Comme je l'ai dit, c'étaient des jaquettes temporaires de l'éditeur pour l'éventuelle sortie.

      Supprimer
  10. Dommage, ça aurait fait de belle jaquettes.

    RépondreSupprimer