Attention :

Les repacks proposés ici sont des versions inédites non éditées chez nous, qui ont été réalisées par mes soins ou par celui de mes collaborateurs. Le blog en lui-même n'héberge aucune œuvre, il renvoi vers des liens. Il n'y a aucun but commercial, cela ne génère aucun bénéfice, ces repacks ne sont là que pour empêcher ces films, ces VF, ces montages de disparaitre à jamais. Il s'agit d'un partage "raisonné", les films étant retirés du blog lorsqu'ils sont édités en bonne et due forme, avec entre autre notamment leur VF d'origine complète. Si toutefois la présence de certains repacks posent problème, n'hésitez pas à m'écrire par mail. Lorsqu'un repack est retiré, inutile de me demander de le remettre. A moins que l'édition soit épuisée et impossible à retrouver.

REJOIGNEZ MA PAGE FACEBOOK :

https://www.facebook.com/indianagillesrepacks?fref=ts

MA CHAINE YOUTUBE :

https://www.youtube.com/channel/UCzdEiz9bvKXPXIYD51NbaSw

samedi 24 janvier 2015

I told you I'll be back !

Notre ami Conan revient dans une version que l'on pourrait dire définitive, du moins en ce qui concerne les pistes son. Carmelo, grand perfectionniste s'il en est, nous avait déjà déniché une belle VO en mono mais il ne s'est finalement pas arrêté là : il nous a également déniché une VF de superbe qualité, meilleure encore que celle de Yotsu-Volti ! Le son de cette VHS est tout simplement parfait. Le repack comporte toujours l'ancienne VF, comme ça vous pourrez constater la belle différence. La VO a également été mieux synchronisée.

La version finale du Repack signée 100% Carmelo Mike rend donc désormais totalement honneur au chef-d’œuvre de John Milius.

Rendez-vous sur la page du repack pour récupérer la version finale.

12 commentaires:

  1. Génial !

    J'attends le lien de la V.2 lite pour remuxer, mais je conserverai la piste mono.

    Vous êtes quand même des gros tarés... Heureusement pour nous !

    RépondreSupprimer
  2. Je suis vraiment surpris de voir qu'il y a un ou des idiots (et surement des anonymes comme toujours) qui osent dire que ma VF Mono de Conan est merdique comparé à la 1ère de Yotsu-Volti, alors qu'il est évident que ma VF est meilleure.
    Avez-vous songé à vous laver les oreilles avant d'écouter ma version ???!!

    Je suppose que par "plus pêchue" vous voulez dire que la piste de Yotsu-Volti est plus aigu, car il est vrai que j'ai réduit légèrement la hauteur du son de ma piste, afin de correspondre au format 23.976FPS. Cependant, je n'ai pas rendu le son trop grave, comme MGM le fait souvent pour les sortie Blu-Ray de ses films (Ex: Le Bon, La Brute et Le Truand). La hauteur de ma piste est identique à la VO mono disponible sur le DVD NTSC.

    De plus, j'ai vérifié la piste à plusieurs reprises, et je n'ai jamais repéré une seule distorsion.
    Cette piste a été repiquée avec le meilleur matériel disponible. Elle a subie un laborieux nettoyage, afin de supprimer le souffle et les quelques parasites, le tout sans détériorer la qualité des sons, tel que le vent.

    Je suis vraiment abasourdie par le fait que des gens osent penser cela, alors que ma piste est réellement de bien meilleure qualité que ce soit au niveau des voix, des sons, des musiques ou de la synchro.

    Vous ne me croyez toujours pas ? Eh bien voici deux pistes audio de 54 secondes pour comparer la qualité :

    http://jheberg.net/captcha/conan-comparaison/

    Écouter bien la musique, la voix de Valeria, et surtout le son du vent qui est légèrement détérioré sur l'ancienne version de Yotsu-Volti, et osez encore me dire que ma piste VF est hideuse en comparaison.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai fait un nouveau montage de Conan (pour le fun).

      Un très grand merci a Carmelo Mike qui possede la meilleure version du film en VF MONO d'époque.

      Sa bande son est de loin la meilleure parmi les cinq editions que j'ai testé.

      Supprimer
  3. Merci pour la taf, de toute facon les VF DD5.1 (du dvd) & DTS 5.1 du bd (ou dvd 2eme edition) sont catastrophique en terme de rendu multicanaux, mieux vaut un bon mono qu'un bidouillage à la noix. Super tfa super site Encore merci pour tout !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ce que nous pensons aussi. Bien que ce soit intéressant pour la musique, les dialogues ne ressemblent plus qu'à de la bouillie infame et pleins de détails passent à la trappe (bruitages, voix...)

      Supprimer
  4. merci carmelo et indiana pour cette version "ultime"
    je ne suis pas un puriste des bandes son originales, mais je vais tester ou plutot découvrir cela!

    maintenant je ne comprends pas pourquoi il y a tant de redoublage ou de "mixage" si pourris...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est pas vraiment une question d'être puriste ou pas, c'est surtout que le 5.1. de Conan est dégueulasse et rendent les dialogues ignobles à entendre. Sans oublier les bruitages qui passent à la trappe et la scène qui reste en VO alors qu'elle était doublée sur le DVD. Bref, si tu aimes ce film, que ce soit en VF ou VO, ce repack est pour toi !

      Supprimer
  5. Je ne crois toujours pas qu'on vive éternellement, mais je ne pensais pas vivre assez longtemps pour voir une nouvelle version de ce repack. :)
    Un grand merci à Carmelo et toi pour ce nouveau travail d'amélioration d'un repack qui à l'origine déjà était un beau cadeau à notre attention.
    En tout cas c'est une très bonne initiative de ta part Indy d'avoir maintenu la bande-son de Yotsu-Volti en plus de celle de Carmelo, cela permet de valoriser leur travail respectif.
    Depuis que j'ai racheté le Bluray, je ne regardais logiquement plus le DVD, mais je pense qu'à présent je ne regarderai plus que votre repack. Je n'avais pas encore eu l'occasion de regarder le précédent.
    Merci encore à vous pour avoir réparé les outrages dont certains de nos films favoris, voire cultes, ont souffert.
    Que Crom vous accueille à ses côtés et ne vous jette jamais hors du Valhalla. :)
    Poyepolomi75

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous te remercions tous pour ce joli message très inspiré. Et moi aussi je crois que mon Blu-ray de Conan ne va plus beaucoup entrer dans mon lecteur Blu-ray...

      Supprimer
  6. Bonjour Carmelo,
    Peux tu s'il te plait me donner un lien pour que je puisse télécharger ton travail sur Conan le Barbare car c'est un film que j'aime beaucoup.
    Et encore merci pour ton travail de titan sur le bon.la brute et le truand. Tout simplement la version ultime.
    Bonne journée.
    Manu

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour ce repack, et ainsi de me faire réentendre Valeria dire sa grande réplique quand saute du haut de la tour aux serpents. " Vous croyez qu'on vit éternellement."

    RépondreSupprimer