Attention :


Les repacks proposés ici sont des versions inédites, non éditées chez nous, qui ont été réalisées par mes soins ou par celui de mes collaborateurs. Le blog n'a aucun but commercial, et ne génère aucun bénéfice, ces repacks ne sont là que pour empêcher ces films, ces VF, ces montages de disparaitre à jamais. Il s'agit d'un partage "raisonné", les films étant retirés du blog lorsqu'ils sont édités en bonne et due forme, avec entre autre notamment leur VF d'origine complète, ou sur simple demande de l'ayant droits. Si la présence de certains repacks posent problème, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé. Si un repack est retiré, c'est pour de bonnes raisons, inutile de me demander de le remettre.

REJOIGNEZ MA PAGE FACEBOOK :

https://www.facebook.com/indianagillesrepacks?fref=ts

MA CHAINE YOUTUBE :

https://www.youtube.com/channel/UCzdEiz9bvKXPXIYD51NbaSw

POUR FAIRE UN DON :

Vous voulez un peu m'aider ?
Alors, envoyez-moi un petit message via le formulaire de contact pour commencer.
Et Merci d'avance.


vendredi 20 février 2015

Un Bulldozer, beau comme un camion


Un Blu-ray étant récemment sorti en Italie, c'était l'occasion pour moi de réaliser une nouvelle version HD de ce très sympathique film de Michele Lupo. La version HD du Blu-ray allemand comportait malheureusement le montage allemand plus court et cela limitait donc l'intérêt d'un repack HD avec cette version. Cette édition italienne tombe donc à pic et permet de remplacer le repack, déjà pas mal, en qualité DVD. Espérons que les italiens continuent sur leur lancée, histoire de compléter notre petit travail de restauration français. Je peux d'ailleurs d'ors et déjà vous annoncer que la version HD de Faut pas pousser n'a plus qu'à être vérifié pour rejoindre notre belle collection.

Vous n'avez plus qu'à vous rendre sur la fiche du film pour récupérer cette version quasi ultime (on attendra d'avoir un rip TV de la VF pour en arriver à cette définition là).

23 commentaires:

  1. wow merci indianagilles pour cette nouvelle version italienne et ce futur hd de faut pas pousser
    tes vraiment genereux d'offrir de tel bon film de bud et terence et en hd , des merci ne seront jamais assez.

    RépondreSupprimer
  2. Bravo pour la continuation de ton oeuvre sur le duo ou en solo !

    Merci aussi pour ces infos !

    RépondreSupprimer
  3. merci beaucoup indianagille , et salut luke je tes envoyer un mail

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup pour cette version ultime !
    courage pour dénicher des versions collector du nageur qui a pris du poids depuis!

    RépondreSupprimer
  5. effectivement qualite tres superieure a l'ancienne version merci encore indianagilles

    RépondreSupprimer
  6. une remarque qui j'espere tu va pas le prendre mal comme dj safe , mais pourquoi enlever l'audio anglais quand il est deja present dans le fichier et qu'a la fois je ne vois pas l'interet de l'enlever , sinon d'apres ce que je comprend ce nest pas le but parce que il ce vend dans le commerce mais peut importe, les release que vous denicher sont des rip de bluray donc au yeux de la loi ce partager ces bdrip sont illegaux tout autant mais je n'arriverais jamais a comprendre le but exact , la meilleur exemple indy , ces que tu nous a donner tellement de belle release bd de bud spencer terence hill et autre mais la plupart viennent avec l'audio italien ou german qui eux n'ont pas ete enlever et que la je ne voit pas l'interet a part comprendre l'ita;lien ou l'allemand, mais ces toi le chef ces toi qui decide.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais non, y a pas de soucis, je vais t'expliquer.
      Si les pistes anglaises se trouvent facilement dans le commerce, il n'y a pas de raison que je les laisse. Le but n'est pas de faire du gratuit mais de proposer ce qui n'est pas trouvable légalement pour diverses raisons. Bien qu'illégale, le fait de ne pas mettre n'importe quoi et surtout des trucs qui sont disponibles font que c'est plus toléré par beaucoup. Je suis d'ailleurs en bonne relations avec plusieurs éditeurs par rapport à ça. Par contre, si comme Conan la piste est différente, alors je la met. Si seule la version SD est disponible dans le commerce et non HD, je la laisse aussi. Donc si tu veux Amadeus pour sa VO, tu peux l'acheter (pas cher en plus). Si par-contre tu veux Conan en piste Mono, tu peux pas l'acheter donc dispo dans le repack. Simple non ?
      Pour ce qui est des pistes italiennes originales, justement, elles ne sont pas toujours disponibles sur les versions HD (je fais les repacks de ces versions aussi quand c'est le cas). De plus, ces Blu-ray ne se trouvent pas en France et sont donc moins faciles à obtenir pour nous français. Les pistes italiennes ne prennent pas énormément de place en fait (elles sont compressées et non en HD ou DTS bidule, ce qui pour moi ne fait aucune différence sur ce genre de piste ancienne. Tant que c'est clair et que ça sature pas, je ne vois absolument pas la différence. Je me suis fais des écoutes à l'aveugle et je n'arrivais pas à les différencier). Elles peuvent être enlevées avec MKV merge si besoin. Mais elles sont parfois rares et difficile à avoir et je sais que les amateurs de bis aiment bien avoir les pistes italiennes même s'ils ne la parle pas. PAr contre je n'ai jamais laissé la piste allemande (pas de légitimité), à moins que tu ne parles de quelques morceaux que je n'ai retrouvé que dans cette langue (Trinita 2 ou Plata)

      Voili voilou !

      Supprimer
    2. je dl la version VO actuelement

      Robin.Hood.Prince.Of.Thieves.EXTENDED.1991.1080p.MULTi.BluRay.x264DDR.CHDBits

      Voila!

      Supprimer
    3. Comme je te l'ai dit, cette version existe et se trouve facilement dans le commerce en France. Elle n'a donc pour moi pas d'intérêt à être ici. C'est aussi pour ça que je ne laisse pas la deuxième VF sur mon repack. Merci de ta compréhension.

      Supprimer
  7. "Mon nom est Bulldozer", le dossier est prêt, il passera sur "Mon Nom est Personne: les images du western spaghetti' avant l'été, je finis actuellement Banana Joe, avec pour ces deux films, comme souvent, matériel français et allemand ( ce dernier le plus beau), dossiers de presse introuvables, articles de presse etc.... A venir : les Leone, "Même les anges" avec Gemma et Spencer, le "Il était une fois la Légion" , "Mon Nom est Personne", revue de presse et matériel d'exploitation (par contre, le dossier de presse français Leitienne, trop fragile dans sa reliure, ne sera pas reproduit) , revues de presse sur Terence Hill , "On m'appelle Dollars", entre quelques dossiers sur des westerns spaghettis plus moins connus (de Sabata à des films d'Anthony Steffen), .... avec pas mal de dossiers de presses et d'exploitation venus d'Espagne, donc inconnus chez nous. ("Mon Nom est Personne : les images du western spaghetti", actuellement un dossier par semaine....)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es une véritable mine d'or pour moi et pour bien d'autres. Encore merci pour tout ce que tu fais.

      Supprimer
  8. Merci ! Ce blog est un juste retour à un cinéma qui m'a donné beaucoup de plaisir et m'en donne encore depuis 45 ans au moins , je lui devais bien cela.

    Et puis il est aussi né d'un manque , celui de ne voir en France, rien de bien conséquent, côté archives et informations de première source, sur les films de Hill et Spencer (il y a dû y avoir deux publications en tout sur ces acteurs, au début des années 1980, chez nous, d'ailleurs fort peu documentées.)

    Pour les westerns spaghetti, c'est un peu différent, j'était un lecteur assidu de "La Revue du Cinéma Image et Son" au lycée -mais c'était une revue critique quand même très parisienne, sans apport documentaire majeur-, puis il y eu le livre assez complet de Gian Lhassa dans les années 1980 "Seul au monde dans les western italien".

    La lecture de la presse espagnole grand public pendant les vacances en Espagne (fin des années 60 et années 70) montrait déjà toutes les limites de ce qui se faisait en France (je ne parle pas de l'analyse et de la critique des films , mais des sources, de l'historiographie, des reportages).

    Ce cinéma était mieux perçu en province (d'où je viens) mais bon, ce n'était ni l'Italie, ni l' Espagne, ni l'Allemagne (un copain franco allemands m'envoyait déjà de la doc) qui sont les 3 pays où ces films ont vraiment été apprécié sur le continent européen: vous découvrirez bientôt , par ex. une interview allemande de Terence Hill sur "Django prépare ton cercueil", en 1968, impensable en France .

    Après, "Mon Nom est Personne : les images du western spaghetti" n'est pas une encyclopédie totalisatrice, , je n' y documente que des films qui m'intéressent.

    Ce qui va pendre encore quelques années et j'espère pouvoir diffuser, une fois à la retraite, vers 2020, les fotobusta italiennes et autres documents de très grands formats dont il faut soigner les prises de vue et et résoudre des problèmes techniques de reproduction ;) .

    RépondreSupprimer
  9. Superbe copie pour ce Blu-Ray italien que j'ai (re)vu hier. Un cinéma particulièrement bien filmé et cadré, avec de sacrées ambiances et couleurs locales (le port, le bord de mer, la plage hivernale ...) . C'est Enzo Santaniello, le petit garçon qui jouait dans "Il était une fois dans l'Ouest", qui jinterprète un des tiffosi de la bande (on doit avoir à peu près le même âge ;) ) -j'ai dû voir Bulldozer dans un Gaumont, à l'époque.

    Sinon, le dernier numéro des "Années Laser" parle d'une possible sortie française BR de "Deux Super-Flics !" (le BR italien est remarquable, j'ai cru revoir le film en salles !)

    Tous ces films ont finalement échappé aux restaurateurs et restaurations annoncées à grande pompe, qui font souvent beaucoup de bruit pour rien, comme pour les Leone, et finalement, sont bien plus proches des version salle ! Tant mieux ! (les Leone, on ne les voit plus du tout comme au cinéma, c'est incompréhensible).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'avais signalé la présence du petit rouquin dans ma fiche :) C'est vrai que Deux Super flics pourraient être un bon choix pour la France car il reste peut-être leur film le plus populaire chez nous. Il faudrait voir qui doit le sortir car il faut absolument leur dire que la VF est complète et qu'il ne la laisse pas à trou ! J'étais en train justement de regarder les VHS Warner pour récupérer la petite scène manquante puisque tu m'avais dis qu'elle y était mais les VHS sont vendus un peu cher pour ma bourse (15 E à débourser pour que je récupère 40 secondes de film, ça fait mal). Si un jour tu as le moyen de me faire parvenir le son de cette séquence n'hésite pas surtout !

      Supprimer
  10. Pour "Deux Super-Flics", il y a la récente édition chez AB, mais je ne l'ai pas encore achetée, donc je ne sais pas si elle est complète.

    RépondreSupprimer
  11. La revue italienne "Nocturno" vient de consacrer un numéro Spécial à Bud Spencer et Terence Hill, je devrais le recevoir dans quelques jours; un petit billet ici sitôt lu. 'Les actes du Festival de Pérouse , 2006, dédiés à Spencer et Hill, , référencés sur amazon, sont hélas de plus en plus difficiles à trouver; je conseille d'aller quotidiennement sur ebay it .... il y a des choses très intéressantes dans cet ensemble.

    A la fin du mois de mars, "Mon Nom est Personne: les images du western spaghetti" passera un dossier géant sur Terence Hill , sa carrière depuis 1965 -et par la suite, un spécial Hill à Hollywood-.

    (D'ici là, 2 spaghetti westerns à venir, les 2 semaines prochaines, tout déjà prêts ;)

    RépondreSupprimer
  12. "Nocturno" http://www.nocturno.it/ est un magazine qui a succédé à "Amarcord" il y a une quinzaine d'années. Ils ont fait aussi beaucoup de VHS (que j'avais) et du DVD (ces derniers, disponibles sur amazon.it ou le autres sites de vente en ligne comme IBS).

    Leurs revues encore disponibles sont en vente sur leur site. Comme le Hill et Spencer est le dernier, il faut aller au bout des listes sur l'espace de vente:

    http://shop.nocturno.it/ Le paiement se fait par Paypal sans problèmes.

    J'ai de chez eux le "Tonino Valerii", (entretien et texte de Valerii) et ce qu' Amarcord avait déjà publié sur Terence Hill et Bud Spencer.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Je vais commander ça de suite !

      Supprimer
  13. Reçu le "Nocturno" Terence Hill/Bud Spencer ce matin. Hélas, ce n'est pas un livret mais un dossier non détachable dans la revue -qui , à titre personnel, ne m'intéresse pas-. Et un dossier sur tous les films du duo qui n'apprend.... rien. Photos de films archi connues, ce qui est dit des films l'est aussi , avec des commentaires critiques contestables cf. 'Le corsaire noir", et pas vraiment contextualisées....comme si tout cela était d'une génération spontanée. Pas de bibliographie, pas de vidéographie, de listes DVD, BR, etc....

    Je m'attendais à quelque chose du niveau de leur excellent livret sur Tonino Valerii, avec des choses neuves, archives peu connue, entretiens.... Une déception.

    La synthèse doit être utile pour ceux qui sont nouveau sur le secteur en 2015, mais franchement, on pouvait mieux attendre et faire d' Italie (quand on voit le superbe livre sur G. Colizzi ou la masse documentaire d' époque , ou encore les Actes du Festival de Pérouse..... )

    Mieux vaut acheter aussi le livre allemand "Terence Hill - Bud Spencer Chronicles: Zwei Himmelhunde mit vier Fäusten, 2010, de Tobias Hohmann , qui est un vrai régal visuel , même si l'allemand vous échappe.
    de Tobias Hohmann , avant qu'il ne soit totalement épuisé.

    http://www.amazon.fr/Terence-Hill-Spencer-Chronicles-Himmelhunde/dp/3931608980/ref=sr_1_1?s=english-books&ie=UTF8&qid=1426069714&sr=1-1&keywords=bud+spencer

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très bien, pas besoin de l'acheter alors. Merci encore une fois de ton retour. Que dise-t-il au sujet du Corsaire noir ? Que c'est très mauvais ?

      Supprimer
  14. Le magazine est déjà rangé dans mes archives, donc de mémoire , "Le corsaire noir" est jugé quelque chose comme inutile.... En fait, il est mis en chantier en octobre 1970 ("Trinita" n'est pas encore sorti au cinéma, "Surcouf" avec Gérard Barray date de 1965 et 1967, comme le dernier "Angélique" ). Dans cette logique "Le corsaire noir" donc vise autre chose que ce qui fera la réputation du duo (on a tendance, de nos jours, à tout réduire au style "Trinita". Et puis j'ai vu le film en salles qui m'avait vraiment beaucoup plu, avec un tandem Geroge Martin /Terence Hill que je trouve très bon, je regrette qu'ils n'aient rien fait d'autre ensemble. Un film que je souhaiterais vraiment voir en HD Blu-Ray. Un vrai film frais, comme le vent de la mer !.

    J'ai de la doc sur ce film, avec, entre autres, quelques éléments de tournage trouvés dans la presse professionnelle italienne de 1970, les photos d'exploitation (on ne les voit plus, ou en très mauvais état) etc... . A venir un jour....

    (C'est ici que je ne comprends pas, excepté un peu Marco Giusti dans son dictionnaire du western italien.... personne, en Italie, ne va chercher dans ces journaux professionnels, du cinéma, qui annoncent et datent les tournages, les entrées, les projets et ont de magnifique annonces des productions en chantier où a venir (j'ai celle de "Mon Nom est Personne", un très beau dessin inédit.... de France, c'est très difficile à trouver, donc j'attends beaucoup encore d' Italie. )

    RépondreSupprimer