Attention :

Les repacks proposés ici sont des versions inédites non éditées chez nous, qui ont été réalisées par mes soins ou par celui de mes collaborateurs. Le blog en lui-même n'héberge aucune œuvre, il renvoi vers des liens. Il n'y a aucun but commercial, cela ne génère aucun bénéfice, ces repacks ne sont là que pour empêcher ces films, ces VF, ces montages de disparaitre à jamais. Il s'agit d'un partage "raisonné", les films étant retirés du blog lorsqu'ils sont édités en bonne et due forme, avec entre autre notamment leur VF d'origine complète. Si toutefois la présence de certains repacks posent problème, n'hésitez pas à m'écrire par mail. Lorsqu'un repack est retiré, inutile de me demander de le remettre. A moins que l'édition soit épuisée et impossible à retrouver.

REJOIGNEZ MA PAGE FACEBOOK :

https://www.facebook.com/indianagillesrepacks?fref=ts

MA CHAINE YOUTUBE :

https://www.youtube.com/channel/UCzdEiz9bvKXPXIYD51NbaSw

mercredi 18 mars 2015

Mémé dans les orties certes, mais en 1080p !


Déjà disponible en qualité plus qu'honorable, vous pouvez d'ores et déjà jeter votre ancienne version du repack Faut pas pousser dans votre corbeille et récupérer cette magnifique version 1080p. Nos amis italiens ont enfin décidé de s'occuper de leurs pépites et ils l'ont fait de fort belle manière puisque l'image est tout simplement sublime, totalement restaurée et d'une netteté à toute épreuve ! Le plaisir n'en est que décuplé et je me suis fais bien plaisir une fois encore à le revoir dans ces conditions.

Vous pouvez télécharger cette nouvelle version (pas encore ultime à cause du son de la VF perfectible à bien des endroits) sur la fiche du film. Vous pouvez également y admirer quelques nouveaux screenshots tirés de cette nouvelle version. Sublime !

6 commentaires:

  1. Merci pour ce cadeau ! He's the sheriff !!!

    Sinon, tu as vu les progrès de bmovieblog qui a continue à traduire la saga des Nico Giraldi avec Dellito a porta romana ?

    On peut dire que tu as enfin de la relève !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. IL faudrait que je fasse une news afin de tout ça un de ces quatre.

      Supprimer
    2. Je sens que tu es trop occupé !

      Aussi j'espère que tout va bien pour toi, amigo !!!!

      Supprimer
    3. Ca va mais j'ai eu quelques déboires ces derniers temps avec entre autre avec l'arrêt de mon contrat (c'était prévu) un piratage de mon compte mail et mon ordi qui a grillé ! J'ai eu de quoi m'occuper en effet !

      Supprimer