Attention :


Les repacks proposés ici sont des versions inédites, non éditées chez nous, qui ont été réalisées par mes soins ou par celui de mes collaborateurs. Le blog n'a aucun but commercial, et ne génère aucun bénéfice, ces repacks ne sont là que pour empêcher ces films, ces VF, ces montages de disparaitre à jamais. Il s'agit d'un partage "raisonné", les films étant retirés du blog lorsqu'ils sont édités en bonne et due forme, avec entre autre notamment leur VF d'origine complète, ou sur simple demande de l'ayant droits. Si la présence de certains repacks posent problème, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé. Si un repack est retiré, c'est pour de bonnes raisons, inutile de me demander de le remettre.

REJOIGNEZ MA PAGE FACEBOOK :

https://www.facebook.com/indianagillesrepacks?fref=ts

MA CHAINE YOUTUBE :

https://www.youtube.com/channel/UCzdEiz9bvKXPXIYD51NbaSw

POUR FAIRE UN DON :

Vous voulez un peu m'aider ?
Alors, envoyez-moi un petit message via le formulaire de contact pour commencer.
Et Merci d'avance.


dimanche 19 avril 2015

Avalanche de reuploads


Les liens de bien de mes anciens repacks étaient mort de chez mort depuis trop longtemps. Je comptais réaliser de meilleures versions pour certains donc j'ai laissé trainé. Mais comme je manque de temps pour faire tout ça, en attendant voici les versions Lite de l'époque ce qui devrais faire plaisir à beaucoup et faire patienter les autres.
Voici les films réuploadés :

- 36 15 Code Père Noël
- 5 hommes armés
- On m'appelle Providence
- Nous y revoilà, pas vrai Providence ?
- Le Blanc, le Jaune et le Noir
- Les longs jours de la vengeance
- Un mercenaire reste à tuer
- Le bon, la brute le truand (version Lite)
- Amadeus (version Lite)

Beaucoup de Tomas Milian déjà, en attendant des "nouveautés" et les versions qualité DVD.
Et pour commencer, je vous ai uploadé mon DVD fait maison de l'époque de 5 hommes armés. Je ne l'avais jamais partagé. On pourra sans doute améliorer ce repack un jour (je ne sais pas ce que vaut le DVD US) mais il est déjà pas mal du tout comme ça. Enjoy et @ bientôt pour d'autres nouveautés (et y a du gros qui s'annonce grâce à mon collaborateur Carlito Brigante ;) ).

5 commentaires:

  1. T'as la fibre ou tu loues une box pour uploader ces tonnes de To? Sinon merci encore... ;)

    RépondreSupprimer
  2. Le Blanc, le Jaune et le Noir n a pas l air de fonctionner trop heureux de découvrir les autres et merci pour le bon la brute et le truand et 3615 code père noël que je connaissais déjà *_*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si c'est bon, c'est juste que je me suis trompé en redirigeant vers la page mais le lien y était bien. J'ai corrigé ça. Merci de me l'avoir signalé.

      Supprimer
  3. Merci, c'est top ! Trés bonne qualité de plus vos films :)

    RépondreSupprimer