Attention :

Les repacks proposés ici sont des versions inédites non éditées chez nous, qui ont été réalisées par mes soins ou par celui de mes collaborateurs. Le blog en lui-même n'héberge aucune œuvre, il renvoi vers des liens. Il n'y a aucun but commercial, cela ne génère aucun bénéfice, ces repacks ne sont là que pour empêcher ces films, ces VF, ces montages de disparaitre à jamais. Il s'agit d'un partage "raisonné", les films étant retirés du blog lorsqu'ils sont édités en bonne et due forme, avec entre autre notamment leur VF d'origine complète. Si toutefois la présence de certains repacks posent problème, n'hésitez pas à m'écrire par mail. Lorsqu'un repack est retiré, inutile de me demander de le remettre. A moins que l'édition soit épuisée et impossible à retrouver.

REJOIGNEZ MA PAGE FACEBOOK :

https://www.facebook.com/indianagillesrepacks?fref=ts

MA CHAINE YOUTUBE :

https://www.youtube.com/channel/UCzdEiz9bvKXPXIYD51NbaSw

jeudi 2 avril 2015

Don John resonne


Mes excuses pour le jeu de mot pourri, je n'ai pas pu m'en empêcher.
Askell PP vient de nous faire à tous un joli cadeau : ayant déniché un webrip Allemand en 720p du très sympathique et méconnu polar de John Frankenheimer, c'est naturellement qu'il s'est attelé à un nouveau repack qui nous permettra d'apprécier encore plus le film.
Perso, j'avais été surpris par ce long métrage qui sous ses airs archi classiques s'était révélé franchement plaisant avec le trop rare et mal employé Don Johnson.
Askell PP ne s'est d'ailleurs pas contenté de caler la piste française sur le webrip puisqu'il nous a également concocté des sous-titres français pour la VO du film !
Bref, un bien beau cadeau, merci encore Askell PP !
Bon, je dois y aller car puisque Don Johnson, à que je vais ouvrir. Non, pas les tomates !
La fiche du film, c'est par là !

20 commentaires:

  1. cool, merci vue à l'époque au vidéo club ;)

    RépondreSupprimer
  2. Merci à lui pour le boulot et merci à toi Gillou :)

    RépondreSupprimer
  3. Cool, mon repack avait disparu avec mon disque dur. je vais prendre ce web dl.
    merci !

    RépondreSupprimer
  4. (et j'en profite aussi pour faire un peu ma pub ^^) Vous trouverez également mes autres repacks sur lecoinducinéphile sous le pseudo Askel. Mes repacks déjà faits :

    * repacks dispos sur le site

    Berge in Flammen (1931 - Karl Hartl) VOST FR *
    Biggles (1986 - John Hough) VF
    Big Guns - Les grands fusils / Tony Arzenta (1973 - Duccio Tessari) VERSION LONGUE VI-VF
    Cadavres exquis / Cadaveri eccellenti (1976 - Francesco Rosi) VOST FR *
    Chantage au meurtre / The Naked Runner (1967 - Sidney J. Furie) VF
    Deux flics à Miami, saison 1 VOST FR WEB-DL 720P
    Démons / Demoni (1984 - Lamberto Bava) VI-VAST FR m720p *
    Échec au gang / La banda del Gobbo (1978 - Umberto Lenzi) VO-VF
    L'assaut des jeunes loups / Hornet's Nest (1970 - Phil Karlson) VF
    La bête de la cité / The Beast of the City (1932 - Charles Brabin) VOST FR
    La foule hurle / The Crowd Roars (1932 - Howard Hawks) VOST FR
    La mort a pondu un oeuf / La morte ha fatto l'uovo (version intégrale) (1968 - Giulio Questi) VOST FR
    La peau / La pelle (1981 - Liliana Cavani) VF-VAST FR m720p *
    La ville accuse / La polizia accusa, il servizio segreto uccide (1975 - Sergio Martino) VOST FR *
    Le cynique, l'infâme, le violent / Il cinico, l'infame, il violento (1975 - Umberto Lenzi) VO-VF
    Le crépuscule des aigles / Fatherland (TV) (1994 - Christopher Menaul) VF
    Le lion du désert / Lion of the Desert (1981 - Moustapha Akkad) VF
    Les copains d'Eddie Coyle / The Friends of Eddie Coyle (1973 - Peter Yates) VOST FR HDTV 720p *
    Les derniers jours de Mussolini / Mussolini, ultimo atto (1974 - Carlo Lizzani) VOST FR *
    Les faucons de la nuit / Nighthawks (1981 - Bruce Malmuth) HDTV 720p
    Les frissons de l'angoisse / Profondo Rosso (1975 - Dario Argento) FAN EDIT VOST FR 720p
    Les hommes, quels mufles ! / Gli uomini, che mascalzoni ! (1932 - Mario Camerini) VOST FR
    L'île du docteur Moreau / The Island of Lost Souls (1932 - Erle C. Kenton) VOST FR 720p
    Minuit sur le grand canal / The Venetian Affair (1967 - Jerry Thorpe) VF
    Section de choc / Quelli dello calibro .38 (1976 - Massimo Dallamano) VOST FR *
    Société anonyme anti-crime / La polizia ringrazia (1972 - Steno) VERSION LONGUE VF
    Train de nuit pour Munich / Night Train to Munich (1940 - Carol Reed) VOST FR
    Un homme est mort / The Outside Man (1972 - Jacques Deray) VOST FR *

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Askel PP !

      Bien, j'ai essayé de visiter ton blog "lecoinducinéphile" mais impossible de rentrer !
      Lorsque j'accède à ta page, on me demande un nom utilisateur et un mot de passe... ?!

      J'ai d'autant plus un compte "skynetpass.skynet.be" mais apparement ça n'a aucun rapport avec mon login et mot de passe :'(

      Comment fait-on ?

      Merci Askel PP

      Samuel

      Supprimer
  5. @Askel
    J'ai Démons 1 et 2 en 1080P et en français si cela t’intéresse (son DVD Mad Movies et image blu ray UK) Sinon les frisons de l'angoisse est sortie en blu ray fnac avec version longue (passages de la version longue en vost)...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour la proposition. ^^ Je veux bien la piste audio vf de Démons 1 si c'est possible. :) Pour Les frissons de l'angoisse, j'ai fait un fan edit (sinon je l'aurais pas partagé vu qu'il est effectivement sorti en blu-ray en France) : j'ai pris la version longue, supprimé les passages "comiques" (surtout ceux dans la fiat 500) et gardé quelques scènes de la version longue (notamment par rapport à l'enquête) pour un maximum de cohérence. :)

      Supprimer
    2. J’avais extrait les pistes en mkv pour les deux films et c’est une connaissance qui a fait la sychro à l’époque (sur le tracker Gks qui n’existe plus) et c’est du très bon boulot … Par contre faut oublier l’image des blu ray US ils sont trop laid, l’image des blu ray UK sont bien plus beaux et moins saturés.
      Mais j’ai plus les pistes sons ni les DVD donc si tu connais la solution pour extraire les pistes sons des mkv… Sinon après tu peux faire comme un gars sur le forum de Devildead (il m’a envoyé sa clé USB et hop après transfert j’ai renvoyé sa clé via la poste car avec ma connexion de merde impossible d’uploader des films de 10Go…
      PS/ Je veux bien le lien pour Miami Vice pour voir ce que ça donne (je ne trouve pas)…

      Supprimer
    3. Tu peux l'extraire avec mkvextract (disponible avec le pack gratuit mkvtoolnix, qui comporte également mkvmerge). Pour Miami Vice, je peux partager le pilote dans un premier temps, puis les épisodes suivants plus tard (comme y en a beaucoup, ça va prendre pas mal de temps ^^'). Je les ai trouvés en qualité web-dl 720p sur binsearch (lien nzb.), c'est des rip d'hulu+ de bien meilleure qualité que les dvd (autant au niveau de l'image que du son, la comparaison est flagrante notamment pour le pilote dont la qualité était assez pourrie sur le dvd). :) Comme les sous-titres ne sont pas dispos pour cette saison, j'ai extrait les sous-titres de mes dvd, par contre j'ai pas ajouté les pistes vf. C'est la seule saison disponible dans cette qualité, en attendant une hypothétique sortie en blu-ray. ^^ Je commence l'upload. ;)

      Supprimer
    4. Le lien du pilote : http://lecoinducinephile.skynetblogs.be/archive/2015/04/05/miami-vice-1984-8415602.html

      Supprimer
    5. Salut Askel !
      Merci pour le pilot de Miami Vice et pardon pour le retard (hier en famille pour pâques) voilà pour le lien, j’espère que cela ira car j’ai plus trop l’habitude et j’ai pas trouvé (j’ai fait en MKA)… Au plaisir l’ami.
      LIEN : https://1fichier.com/?9llx9br54n

      Supprimer
    6. Dis-moi Bourdon, est-ce que tu pourrais aussi m'envoyer les pistes italienne et anglaise ? J'ai remarqué qu'il y a avait des micro-coupures dans le brrip que j'ai trouvé. :/ Merci par avance ! :)

      Supprimer
    7. Au fait, c'est quoi le framerate de ta vidéo ? 23.976 ou 24 fps ?

      Supprimer
    8. J’ai plus le blu ray et à quoi cela m’aurait servi de le garder ? Moi, j’ai juste fournit la bande-son VF et le gars qui a fait la synchronisation ne l’a pas fait avec mon blu ray UK que j’avais mais un rip trouvé sur le web… Mais il en a chié d’après ce que je me souviens car le rip était atypique selon lui… Sinon sur le rip on a juste gardé que la VF… [Demons.1985.FRENCH.1080p.BluRay.AC3.x264-PROTEiGON – 11,5Go – 1920x1080P – H264 High @ L4.1 – AC3 2.0 – 23 trames – débit total en bits 18581 Kbits/s – 23.976FPS - Maximum bit rate : 30.0 Mbps]

      Supprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  7. merci mais il y a pas les liens pour télécharger peut on mettre les liens SVP merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lis bien. Tu as un lien qui te mène à la fiche du film ;)

      Supprimer
    2. Salut indianagilles

      Je suis l'actualité de ton blog très intéressant, merci pour ton travail !
      J'ai lu plus haut qu'il y avait aussi quelques contribution avec Askel PP et son "lecoinducinéphile" mais malheureusement inaccessible sans nom d'utilisateur et mot de passe !?
      Aurais-tu une idée de savoir comment on fait pour aller voir son travail !?

      Merci par avance et excuse-moi de passer par ici pour te poser cette question ;')

      Samuel B.

      Supprimer
  8. Merci bien pour ce film avec la trogne de william forsythe et le minois de la lovely penelope ann miller ( l' impasse)

    RépondreSupprimer