Attention :

Les repacks proposés ici sont des versions inédites non éditées chez nous, qui ont été réalisées par mes soins ou par celui de mes collaborateurs. Le blog en lui-même n'héberge aucune œuvre, il renvoi vers des liens. Il n'y a aucun but commercial, cela ne génère aucun bénéfice, ces repacks ne sont là que pour empêcher ces films, ces VF, ces montages de disparaitre à jamais. Il s'agit d'un partage "raisonné", les films étant retirés du blog lorsqu'ils sont édités en bonne et due forme, avec entre autre notamment leur VF d'origine complète. Si toutefois la présence de certains repacks posent problème, n'hésitez pas à m'écrire par mail. Lorsqu'un repack est retiré, inutile de me demander de le remettre. A moins que l'édition soit épuisée et impossible à retrouver.

REJOIGNEZ MA PAGE FACEBOOK :

https://www.facebook.com/indianagillesrepacks?fref=ts

MA CHAINE YOUTUBE :

https://www.youtube.com/channel/UCzdEiz9bvKXPXIYD51NbaSw

dimanche 26 avril 2015

On cherche les embrouilles ?


Mis en ligne fin septembre 2014, on vient à peine de me faire remarquer que je n'avais toujours pas mis à disposition la version Lite du film L'Embrouille. Comme d'habitude, c'est un oubli de ma part. On veut enchâiner vite, passer à autre chose etc... et on zappe complètement. Donc voilà, c'est enfin là.
Aussi, je sais que le net est rempli d'êtres susceptibles et frustrés pour pas un rond, mais surtout n'ayez pas peur de me signaler ce genre de chose, je ne vais pas me vexer et vous mordre. C'est sûr que si vous me le dites du genre "bon tu la met ta p... de version Lite ?", je risque de mal le prendre. Mais sinon pas... d'embrouille, bien évidemment.  Nous sommes entre être civilisés, non ?


7 commentaires:

  1. Merci, et bravo pour l'aboutissement de ce chantier pharaonique :)

    RépondreSupprimer
  2. Puisque c’est le bureau des réclamations… ^^ Il y aura un 1080P pour Quand faut y aller, faut y aller ou c’est inutile (j’ai regardé le 720P la semaine dernière et c’est vrai qu’il est pas mal déjà… Il ne doit pas y avoir grande différence avec le 1080P… à voir)... PS/ Sinon (je ne sais pas si tu peux m’aider) les lecteurs Sony c’est trop sensible pour lire les MKV, de la merde (Sony pas les MKV). Mon lecteur Phillips prend tout lui pratiquement. Par exemple Salut l’ami adieu le trésor mon Sony le prend pas, idem pour Plata. En revanche à 80% des MKV existant sur la toile je ne peux ni reculer ni avancer sinon le fichier saute ! Dommage… A moins qu’il faille virer les chapitres avec un logiciel quelconque ??? Merci pour tes réponses… ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca fait pareil sur mon lecteur Panasonic. Le MKV c'est pas évident. Malheureusement je n'ai pas de solution pour ça, il faut avoir la chance d'avoir un lecteur qui fasse ça bien. Si Jamais ta un PC portable que tu peux brancher sur ta télé via HDMI ça peut être bien.
      Pour le 1080p, ce film là est un des rares dont je n'ai pas le Bluray en fait. Le jour où je me prend l'original, je ne manquerait pas de proposer le 1080p.

      Supprimer
    2. Merci pour ta réponse Gilles ;) Bon ben en tout cas si quelqu'un hésite entre un lecteur Philips ou Sony et s'il veut lire un max de MKV je recommande Philips :D Après faut tester les autres marques, c'est sûr... PS/ Pour le film tu peux trouver des rips 1080 facilement sur le web ;)

      Supprimer
    3. Je crois que mes parents avaient acheté un Thompson qui marchait super bien avec les MVK. Un lecteur qui devait couter dans les 50 ou 60€ en plus.

      Supprimer
    4. Faudra que je choppe un ripp 1080p alors en attendant (j'ai toujours faire mes propres rip et avoir les originaux même si les Bluray allemand imposent des sous-titres allemands grrrrr). Si tu en as un, tu peux facilement mettre la VF dessus qui doit être callée avec MKVtoolnix.

      Supprimer
  3. le meilleur lecteur pour lire les mkv, je recommande le LG bp 325? IL PREND TOUT LES MKV. et on peut faire l'avance rapide! le top de top

    Loris

    RépondreSupprimer