Attention :

Les repacks proposés ici sont des versions inédites non éditées chez nous, qui ont été réalisées par mes soins ou par celui de mes collaborateurs. Le blog en lui-même n'héberge aucune œuvre, il renvoi vers des liens. Il n'y a aucun but commercial, cela ne génère aucun bénéfice, ces repacks ne sont là que pour empêcher ces films, ces VF, ces montages de disparaitre à jamais. Il s'agit d'un partage "raisonné", les films étant retirés du blog lorsqu'ils sont édités en bonne et due forme, avec entre autre notamment leur VF d'origine complète. Si toutefois la présence de certains repacks posent problème, n'hésitez pas à m'écrire par mail. Lorsqu'un repack est retiré, inutile de me demander de le remettre. A moins que l'édition soit épuisée et impossible à retrouver.

REJOIGNEZ MA PAGE FACEBOOK :

https://www.facebook.com/indianagillesrepacks?fref=ts

MA CHAINE YOUTUBE :

https://www.youtube.com/channel/UCzdEiz9bvKXPXIYD51NbaSw

dimanche 3 juillet 2016

[News] : Pied plat, mais poings serrés



Notre ami Bud Spencer nous a peut-être quitté, mais son œuvre demeure.
Voici donc le retour de l'Inspecteur Rizzo et de sa belle tétralogie. Je recycle sans honte ma vieille news pour vous annoncer l'arriver des versions 2.0 qui apportent une correction de la tonalité et une amélioration de la vidéo.
Clickez sur les titres pour vous rendre sur la fiche de chaque film.

 

A table !

 

Pied Plat : Un flic hors-la-loi

 

Pied Plat : Le cogneur

 

Pied Plat : Inspecteur Bulldozer

 

Pied Plat : Pied Plat sur le Nil

8 commentaires:

  1. Gros merci Gilles, je prends cela ce soir! Hâte de découvrir ces perles dont je suis sûr qu'elles vont me plaire!!! Et encore merci d'avoir reuploadé aussi vite ces films!!! :D

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup indianagilles!!!
    Toujours au top!!!

    RépondreSupprimer
  3. "Lucky Luke" de Terence Hill , film et série, ressort en DVD cet automne, nouveaux masters. Pré-commande sur amazon.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai jamais été fan de cette série ni du film. Mais bon, ça reste du Terence Hill ! Merci pour l'info Jo. Et j'espère que tu vas revenir sur ta décision pour ton blog, même si je peux bien comprendre ta lassitude.
      Un jour, faudra que je mette sur mes fiches des liens vers tes dossiers d'ailleurs.

      Supprimer
    2. Par-contre, j'espère que tu ne vas pas enlever définitivement ton blog. Ce serait une énorme perte pour tout le monde et pour la culture en général.

      Supprimer