Attention :


Les repacks proposés ici sont des versions inédites, non éditées chez nous, qui ont été réalisées par mes soins ou par celui de mes collaborateurs. Le blog n'a aucun but commercial, et ne génère aucun bénéfice, ces repacks ne sont là que pour empêcher ces films, ces VF, ces montages de disparaitre à jamais. Il s'agit d'un partage "raisonné", les films étant retirés du blog lorsqu'ils sont édités en bonne et due forme, avec entre autre notamment leur VF d'origine complète, ou sur simple demande de l'ayant droits. Si la présence de certains repacks posent problème, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé. Si un repack est retiré, c'est pour de bonnes raisons, inutile de me demander de le remettre.

REJOIGNEZ MA PAGE FACEBOOK :

https://www.facebook.com/indianagillesrepacks?fref=ts

MA CHAINE YOUTUBE :

https://www.youtube.com/channel/UCzdEiz9bvKXPXIYD51NbaSw

POUR FAIRE UN DON :

Vous voulez un peu m'aider ?
Alors, envoyez-moi un petit message via le formulaire de contact pour commencer.
Et Merci d'avance.


mercredi 1 juillet 2015

22 (re)voila les (super) flics !

Que t'es chou, Fred !

En cette période un peu creuse pour cause d'emploi du temps over-mega chargé, afin de rassasier quelque peu les fans en furie que vous êtes, j'ai enfin pris le temps d'uploader la nouvelle version, que l'on appellera la 1.1., du repack HD de Deux Super Flics que j'avais réalisé en deux temps trois mouvements depuis que j'avais appris que le DVD made in AB proposait enfin la version complète du film en français. La scène du boss et de sa copine sont donc enfin en français pour notre plus grand bonheur. Dieu seul sait pourquoi cette scène (et deux ou trois plans) avaient été retirés du précédent DVD mais on n'en est plus à une bizarrerie prêt.
Pour ceux qui ont déjà le précédent repack HD, je vous ai mis la piste française seule synchronisée que vous n'avez plus qu'à insérer avec MKVtoolnix. N'oubliez pas bien entendu d'enlever la piste des sous-titres pour la scène qui est désormais doublée en français. Pour ceux qui se posent la question : oui la scène a été doublée à l'époque.
Par-contre, ne cherchez plus la version Lite, si vous désirez voir le film dans une autre qualité que la HD, achetez le DVD AB puisqu'il est complet. Inutile donc de me la demander, ce que je fais est à peine toléré donc essayons de ne pas faire n'importe quoi non plus, messieurs !

12 commentaires:

  1. Hello ! Je t'ai laissé un message dans ton formulaire de contact...qui appelle une réponse !

    Amitiés

    RépondreSupprimer
  2. Les deux super flics ont été diffusés sur Direct8 dimanche dernier.

    Au fait, je t'ai envoyé un email au sujet de Supergirl.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu n'as pas écris à mon ancien mail par hasard ? Je ne l'utilise plus après avoir été piraté.

      Supprimer
    2. Je t'ai envoyé un mail via le formulaire de contact à droite, moi !

      Supprimer
    3. J'ai écrit à gilles......... , l'adresse que j'utilise depuis des années.
      Quel est ton autre email ? (envoie-moi un mail ou laisse-le un comm' sur un de mes blogs)

      Supprimer
    4. dimanche dernier, oui, et la semaine d'avant aussi! D8, chaîne de merde par excellence, n'est pas à ça près en matière de respect pour téléspectateur...

      Supprimer
    5. Je ne comprends pas le "manque de respect" pour les spectateurs.

      D'ailleurs, Direct8 avait diffusé "El Mercenario" à 21h et en HD il y a 3 ou 4 ans.

      Supprimer
    6. Pas compris non plus surtout que c'était la version complète.
      Vir, passe par le formulaire de contact à droite car suite au formatage de mon PC en urgence, j'ai encore perdu vos mails.

      Supprimer
  3. merci Monsieur , merci Patron lol

    RépondreSupprimer
  4. Merci indyanagilles!!

    RépondreSupprimer