Attention :

Les repacks proposés ici sont des versions inédites non éditées chez nous, qui ont été réalisées par mes soins ou par celui de mes collaborateurs. Le blog en lui-même n'héberge aucune œuvre, il renvoi vers des liens. Il n'y a aucun but commercial, cela ne génère aucun bénéfice, ces repacks ne sont là que pour empêcher ces films, ces VF, ces montages de disparaitre à jamais. Il s'agit d'un partage "raisonné", les films étant retirés du blog lorsqu'ils sont édités en bonne et due forme, avec entre autre notamment leur VF d'origine complète. Si toutefois la présence de certains repacks posent problème, n'hésitez pas à m'écrire par mail. Lorsqu'un repack est retiré, inutile de me demander de le remettre. A moins que l'édition soit épuisée et impossible à retrouver.

REJOIGNEZ MA PAGE FACEBOOK :

https://www.facebook.com/indianagillesrepacks?fref=ts

MA CHAINE YOUTUBE :

https://www.youtube.com/channel/UCzdEiz9bvKXPXIYD51NbaSw

samedi 11 juillet 2015

Lifting


Aujourd'hui est une journée riche en réuploads mais pas seulement car pour la première fois, j'uploade ces repacks en qualité DVD en plus des versions Lite.



Un de mes tous premiers repack. C'est un film que j'adore et que j'invite tout le monde à découvrir. La version MKV comporte la VO en plus de la VF mais je n'ai malheureusement pas trouvé de sous-titres français pour aller avec. Il y a toutefois des sous-titres anglais pour aider à la compréhension.



La version MKV comporte la VO italienne en stéréo et 5.1. en plus de la VF. Les sous-titres pour les scènes en inédites en italien ont été légèrement corrigés au passage. Il n'y a pas non plus de sous-titres complet pour la VO.



Les sous-titres des passages inédits ont été légèrement corrigés aussi. J'ai laissé la VO dans le MKV mais aucun sous-titres complets.
 


Pas de VF puisqu'elle n'existe pas, mais quelques corrections rapides sur mes sous-titres complets et les pistes sonores sont au nombre de trois : une stéréo, une 5.1. et une 5.1. DTS. Les anciens auront noté que j'ai retraduit le titre du film qui, je le pense, sonne bien mieux comme ça. Et vous qu'en pensez-vous ?


Les versions Lite, si elles n'ont pas les VO sauf pour le second Providence évidemment, profitent des améliorations pour les sous-titres et remplacent donc les vieilles versions. Ceci dit, la taille des versions en qualité DVD ne sont pas extrêmement gros donc je vous invite à privilégier ceux-ci. Vous pouvez en plus enlever les pistes qui ne vous intéressent pas pour économiser encore un peu de place.

Je tiens à remercier encore une fois SNOOP pour son aide précieuse, lui qui a si gentiment accepté de me venir en aide en recréant les fichiers de sous-titres synchronisés. Ceci afin que je puisse faire des versions en qualité DVD. En effet, sur mes vieux repacks, j'avais la mauvaise habitude de tout faire directement sur l'image et non de les faire sur un fichier à part. Fort heureusement, je n'ai pas fait cette bêtise sur le repack du second Providence sinon je vous dis pas le boulot ! Merci beaucoup Snoop, je tiens à ce que vous le remerciez parce que c'est un travail assez ch...

D'autres films en qualité DVD suivront prochainement, comme toute la série des Nico Giraldi. Normalement, tous mes vieux repacks seront donc prochainement proposé en qualité DVD minimum. Youpi, quoi !

2 commentaires:

  1. merci beaucoup Indianagilles pour toutes ces raretés que tu nous as permis de (re)découvrir en qualité optimale.Un vrai travail de passionné...chapeau bas!

    RépondreSupprimer
  2. Quels bosseurs !! Merci messieurs !

    Cyrano

    RépondreSupprimer