Attention :


Les repacks proposés ici sont des versions inédites, non éditées chez nous, qui ont été réalisées par mes soins ou par celui de mes collaborateurs. Le blog n'a aucun but commercial, et ne génère aucun bénéfice, ces repacks ne sont là que pour empêcher ces films, ces VF, ces montages de disparaitre à jamais. Il s'agit d'un partage "raisonné", les films étant retirés du blog lorsqu'ils sont édités en bonne et due forme, avec entre autre notamment leur VF d'origine complète, ou sur simple demande de l'ayant droits. Si la présence de certains repacks posent problème, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé. Si un repack est retiré, c'est pour de bonnes raisons, inutile de me demander de le remettre.

REJOIGNEZ MA PAGE FACEBOOK :

https://www.facebook.com/indianagillesrepacks?fref=ts

MA CHAINE YOUTUBE :

https://www.youtube.com/channel/UCzdEiz9bvKXPXIYD51NbaSw

POUR FAIRE UN DON :

Vous voulez un peu m'aider ?
Alors, envoyez-moi un petit message via le formulaire de contact pour commencer.
Et Merci d'avance.


samedi 1 août 2015

Le Milliard ! Le Milliard !


Voilà ce qu'on appelle une affaire rondement menée : le Blu-ray allemand reçu dans la matinée, il ne m'a fallu que deux petites heures pour finaliser le tout, rip du blu-ray compris. Car figurez-vous qu'il m'a juste fallu juste convertir la VF et les sous-titres du repack DVD en 23,976fps puis de mixer le tout avec MKVmerge pour que l'affaire soit dans le sac. Je n'ai même pas eu besoin de régler le début de la piste, tout était déjà parfait !
La qualité d'image de ce Blu-ray n'est sans doute pas le meilleur qu'on ai vu mais le gain de définition avec le DVD est déjà plus qu'appréciable. Je regrette entre autre que les sous-titres anglais soient toujours incrustés à certains endroit de la pellicule mais bon, on fera avec et nous n'aurons probablement jamais mieux que cette édition.
Comme pour le précédent repack, j'ai laissé la VO anglaise mais aussi la VI italienne qui me semblait complémentaire. 

Ce repack 2.0. est une version quasi définitive, la seule chose pouvant encore être rajoutée étant les sous-titres pour la VO. Alors si quelqu'un ne sait pas quoi faire de ses journée...


Pour télécharger la version 2.0. du film, faites- comme Terence Hill et courez sur sa fiche.

5 commentaires:

  1. Quand on clique sur sa fiche pour télécharger la version 2.0 du film ça nous dit : "Désolé, la page que vous recherchez dans ce blog n'existe pas"...

    RépondreSupprimer
  2. Merci de me l'avoir signalé, j'ai corrigé ce bug bizarre.

    RépondreSupprimer
  3. Un énorme merci à vous !

    RépondreSupprimer