Attention :

Les repacks proposés ici sont des versions inédites non éditées chez nous, qui ont été réalisées par mes soins ou par celui de mes collaborateurs. Le blog en lui-même n'héberge aucune œuvre, il renvoi vers des liens. Il n'y a aucun but commercial, cela ne génère aucun bénéfice, ces repacks ne sont là que pour empêcher ces films, ces VF, ces montages de disparaitre à jamais. Il s'agit d'un partage "raisonné", les films étant retirés du blog lorsqu'ils sont édités en bonne et due forme, avec entre autre notamment leur VF d'origine complète. Si toutefois la présence de certains repacks posent problème, n'hésitez pas à m'écrire par mail. Lorsqu'un repack est retiré, inutile de me demander de le remettre. A moins que l'édition soit épuisée et impossible à retrouver.

REJOIGNEZ MA PAGE FACEBOOK :

https://www.facebook.com/indianagillesrepacks?fref=ts

MA CHAINE YOUTUBE :

https://www.youtube.com/channel/UCzdEiz9bvKXPXIYD51NbaSw

lundi 26 octobre 2015

Armés et toujours plus affutés

Quand y en a plus... Un immense merci à Keven qui vient de nous faire un superbe cadeau : une nouvelle version quasi définitive de 5 hommes armés. Encore ? Mais ça en fait combien là ? Ils sont vraiment fous sur ce blog, vous ne trouvez pas ?
Ce nouveau repack tire son image du même enregistrement sur le satellite allemand sauf que le fichier est de bien meilleure qualité et non compressé. L'image est tout simplement splendide comme vous pouvez vous en rendre compte en regardant les nouveaux screenshots.
Afin d'obtenir une belle version intégrale, Keyen a récupéré le début du DVD qu'il a upscallé pour obtenir un résultat aux petits oignons. C'est donc également le générique en anglais qui remplace le générique allemand, un peu moins glamour sans vouloir faire offense à nos amis germaniques.
Enfin, j'en profite pour vous ordonner de clicker sur ce lien menant aux superbes archives du site de notre bon Jo. Son blog est une mine d'informations incroyables et son travail tout simplement inouï. Puisqu'il ne permet pas de laisser de commentaires sur son blog, j'espère que vous le remercierez de tout ce qu'il fait ici même.

Pour télécharger la nouvelle version HD de Keven, rendez-vous comme d'habitude sur la fiche du film.

Ils sont chaque jour plus beaux mais c'est pas ce qui va changer James Daly en Terence Hill !

8 commentaires:

  1. Merci Indy mais le lien ne marche pas. :(

    RépondreSupprimer
  2. Ca m'agace quand ça fait ça... C'est bon, j'ai réparé le lien.
    .

    RépondreSupprimer
  3. bonjour , vraiment j ai bien aimé ce blog et je n hésite vraiment pas de vous remercier pour le travaille que vous faite. et que dites vous sur les films de jackie chan aimeriez vous?. bonne continuation.
    merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas compris la partie sur Jackie Chan mais vous pouvez en trouver plein sur Passion repack. Vous n'en trouverez pas ici, j'essaye désormais de garder une certaine thématiques (films italiens, westerns italiens, terence hill et Bud Spencer, Sergio Leone, quelques dessins-animés et parfois quelques films US qui ont perdu leurs doublages d'origine)

      Supprimer
  4. Merci Indiana !

    Le blog marche très bien, moitié du public hors de France...

    RépondreSupprimer