Attention :

Les repacks proposés ici sont des versions inédites non éditées chez nous, qui ont été réalisées par mes soins ou par celui de mes collaborateurs. Le blog en lui-même n'héberge aucune œuvre, il renvoi vers des liens. Il n'y a aucun but commercial, cela ne génère aucun bénéfice, ces repacks ne sont là que pour empêcher ces films, ces VF, ces montages de disparaitre à jamais. Il s'agit d'un partage "raisonné", les films étant retirés du blog lorsqu'ils sont édités en bonne et due forme, avec entre autre notamment leur VF d'origine complète. Si toutefois la présence de certains repacks posent problème, n'hésitez pas à m'écrire par mail. Lorsqu'un repack est retiré, inutile de me demander de le remettre. A moins que l'édition soit épuisée et impossible à retrouver.

REJOIGNEZ MA PAGE FACEBOOK :

https://www.facebook.com/indianagillesrepacks?fref=ts

MA CHAINE YOUTUBE :

https://www.youtube.com/channel/UCzdEiz9bvKXPXIYD51NbaSw

mardi 29 décembre 2015

Les trois cabaleros ou presque


Un repack canon fait son retour en version mega ultime de la mort qui tue.
Il va encore falloir faire un peu de place sur votre disque-dur car c'est un peu plus de 20 GO qui vous attendent mais ce sera pas pour des prunes mais plutôt pour des pruneaux. Le Bon David74 va continuer de vous étonner avec ses génériques fait maison dans notre belle langue de Molière, tandis que cette Brute de Carmelo a encore trouvé le moyen d'améliorer son travail d'orfèvre. A quand la légion d'honneur pour cet homme ? Quant à moi, tel un Truand, je me suis contenté d'admirer tout ça et d'accueillir cette version 3.0. pour vous. La vie est parfois dur, pas vrai Providence ?

MISE A JOUR DU 08/01/2016 : Version 3.1.

Nouvelle version définitive (promis) avec cette mise à jour qui corrige une petite faute dans le générique et améliore également dans le générique le panneau "Assistants - Metteurs en scène...", ou l'on voyait un trait tout le long ainsi que le dernier carton avec le cadre du "Réalisé par" qui n'était pas "lissé" correctement.
Un grand merci à David74 pour sa réactivité et à Carmelo qui s'est refrappé un upload imposant.

5 commentaires:

  1. Un grand merci pour cette nouvelle version.
    Toutefois et comme pour la dernière version d'"Il était une fois en Amérique", la piste son fr de Carmelo n'est pas reconnue sous Power DVD 15.
    Étrange...
    Sous VLC, aucun souci.
    Merci encore pour cette version qui, là, semble définitive malgré de léger souci.

    RépondreSupprimer
  2. Je viens d'essayer, tu as raison pour la piste restaurée sous Power DVD 15. Bizarre !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La piste restauré ne fonctionne pas chez moi sur VLC, bizarre...

      Supprimer
    2. Tu dois avoir une vieille version de VLC. Elle fonctionne très bien avec la dernière.

      Supprimer
    3. Oui merci avec la maj çà fonctionne et çà vaut le coup d'avoir cette autre piste ;)

      Supprimer