Attention :


Les repacks proposés ici sont des versions inédites, non éditées chez nous, qui ont été réalisées par mes soins ou par celui de mes collaborateurs. Le blog n'a aucun but commercial, et ne génère aucun bénéfice, ces repacks ne sont là que pour empêcher ces films, ces VF, ces montages de disparaitre à jamais. Il s'agit d'un partage "raisonné", les films étant retirés du blog lorsqu'ils sont édités en bonne et due forme, avec entre autre notamment leur VF d'origine complète, ou sur simple demande de l'ayant droits. Si la présence de certains repacks posent problème, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé. Si un repack est retiré, c'est pour de bonnes raisons, inutile de me demander de le remettre.

REJOIGNEZ MA PAGE FACEBOOK :

https://www.facebook.com/indianagillesrepacks?fref=ts

MA CHAINE YOUTUBE :

https://www.youtube.com/channel/UCzdEiz9bvKXPXIYD51NbaSw

POUR FAIRE UN DON :

Vous voulez un peu m'aider ?
Alors, envoyez-moi un petit message via le formulaire de contact pour commencer.
Et Merci d'avance.


lundi 7 mars 2016

Lupin une fois... Lupin deux fois...


Voici la suite tant attendue des aventures de Lupin III. Les épisodes 9 à 16 sont désormais disponibles, j'espère que vous les apprécierez à leur juste valeur. Plus qu'une fournée et vous aurez l'intégrale de la première série dans une version comme vous n'aviez jamais osé en rêver.
Les épisodes 1 à 8 ont également été réuploadés au passage avec un meilleur sous-titrage pour la VO. Jmaster le grand a entre autre corrigé quelques bévues et amélioré le timing de ceux-ci. Pour ceux qui ont déjà pris les précédentes versions, j'ai uploadé les sous-titres corrigés à part. Les épisodes suivants ont bien entendu été mis directement dans leur version corrigée et définitive.
Pour ceux qui se demandent si la deuxième série va également débarquer ici, la réponse est définitivement oui. Si la qualité HD n'est pas aussi bonne que pour la première, le bond qualitatif avec les DVD reste énorme. VF, VI et VOST seront encore une fois de la partie (apparemment, vous appréciez beaucoup la VI, ça me fait bien plaisir car elle en vaut largement la peine). Et pour ce qui est des épisodes inédits en France, Jmaster est en train de vous sous-titrer tout ça. Génial non ? Mais il faudra de la patience pour que l'on arrive au bout des plus de 150 épisodes que compose cette génialissime série. Mais entre temps, ne vous inquiétez pas, on aura d'autre chose à vous proposer.

Pour télécharger les épisodes de la première série, rendez-vous sur la fiche ici.

5 commentaires:

  1. merci à toi Edgar de la cambriole !

    RépondreSupprimer
  2. un très grand merci pour cette série magique
    bonheur total pour moi

    RépondreSupprimer
  3. Super, merci !
    Fait très plaisir, de revoir Lupin dans cette superbe qualité :)

    RépondreSupprimer
  4. La serie complete en blu ray le 6 mai...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu parles de la 4eme série qui se passe en Italie, je suppose ? Sinon je vais vous mettre les derniers épisodes dès que j'aurai récupéré ma connexion internet.

      Supprimer