Attention :

Les repacks proposés ici sont des versions inédites non éditées chez nous, qui ont été réalisées par mes soins ou par celui de mes collaborateurs. Le blog en lui-même n'héberge aucune œuvre, il renvoi vers des liens. Il n'y a aucun but commercial, cela ne génère aucun bénéfice, ces repacks ne sont là que pour empêcher ces films, ces VF, ces montages de disparaitre à jamais. Il s'agit d'un partage "raisonné", les films étant retirés du blog lorsqu'ils sont édités en bonne et due forme, avec entre autre notamment leur VF d'origine complète. Si toutefois la présence de certains repacks posent problème, n'hésitez pas à m'écrire par mail. Lorsqu'un repack est retiré, inutile de me demander de le remettre. A moins que l'édition soit épuisée et impossible à retrouver.

REJOIGNEZ MA PAGE FACEBOOK :

https://www.facebook.com/indianagillesrepacks?fref=ts

MA CHAINE YOUTUBE :

https://www.youtube.com/channel/UCzdEiz9bvKXPXIYD51NbaSw

mardi 8 mars 2016

Quand y en a marre... ?

Une petite news rapide pour vous signaler le réupload de 3 films :


Les 3 films redébarquent de plus dans des versions améliorées puisque j'ai corrigé le problème de tonalité sur chaque film (voir cette news pour plus d'info).
Pour Nico l'arnaqueur, 3eme aventure du Maréchal Giraldi, j'ai également actualisé mes vieux sous-titres qui sont bien plus pro désormais et également mis à votre disposition une version en qualité DVD. Le DVD n'est pas exceptionnel à la base donc ne vous attendez pas non plus à du 4K Ultra HD Mega pixel Dolby mega ouf. Mais en attendant, on a pas mieux.

3 commentaires:

  1. Merci Indiana de faire vivre ces uploads de qualité !

    RépondreSupprimer
  2. merci Indy pour tous tes travaux
    Pierre judex

    RépondreSupprimer