Attention :

Les repacks proposés ici sont des versions inédites non éditées chez nous, qui ont été réalisées par mes soins ou par celui de mes collaborateurs. Le blog en lui-même n'héberge aucune œuvre, il renvoi vers des liens. Il n'y a aucun but commercial, cela ne génère aucun bénéfice, ces repacks ne sont là que pour empêcher ces films, ces VF, ces montages de disparaitre à jamais. Il s'agit d'un partage "raisonné", les films étant retirés du blog lorsqu'ils sont édités en bonne et due forme, avec entre autre notamment leur VF d'origine complète. Si toutefois la présence de certains repacks posent problème, n'hésitez pas à m'écrire par mail. Lorsqu'un repack est retiré, inutile de me demander de le remettre. A moins que l'édition soit épuisée et impossible à retrouver.

REJOIGNEZ MA PAGE FACEBOOK :

https://www.facebook.com/indianagillesrepacks?fref=ts

MA CHAINE YOUTUBE :

https://www.youtube.com/channel/UCzdEiz9bvKXPXIYD51NbaSw

jeudi 28 avril 2016

[News] : Gare à la plume !


On continue de réuploader les anciens repacks. En version corrigées, tant qu'à faire.
Aujourd'hui, c'est au tour des 3 versions de mon repack de On m'appelle Malabar (on click sur le titre pour se rendre sur la page).
Les améliorations de la version 1.1. sont les suivantes :

- correction du pitch (tonalité) pour la VF des 3 versions et de la VO des versions SD.
- correction d'une mauvaise synchronisation sur la VO du Master Allemand (un défaut présent sur le DVD commercial, que je n'avais pas vu).

C'est tout pour aujourd'hui !

4 commentaires:

  1. Merci beaucoup pour ton nouveau repack, vais prendre prendre tout de suite.
    Petite question il y a monyen de rester au courant de tes news ? (car pour les suject sur les blog la case a cocher sa fonctionne pas pour moi). ++

    RépondreSupprimer
  2. bonjour comment on fait pour le télécharger y a pas de lien ? merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai quand même laissé un mega gros indice pour expliquer comment se rendre sur la fiche de téléchargement, là !

      Supprimer
  3. lol dsl j'ai pas pris la peine de lire tout

    RépondreSupprimer