Attention :


Les repacks proposés ici sont des versions inédites, non éditées chez nous, qui ont été réalisées par mes soins ou par celui de mes collaborateurs. Le blog n'a aucun but commercial, et ne génère aucun bénéfice, ces repacks ne sont là que pour empêcher ces films, ces VF, ces montages de disparaitre à jamais. Il s'agit d'un partage "raisonné", les films étant retirés du blog lorsqu'ils sont édités en bonne et due forme, avec entre autre notamment leur VF d'origine complète, ou sur simple demande de l'ayant droits. Si la présence de certains repacks posent problème, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé. Si un repack est retiré, c'est pour de bonnes raisons, inutile de me demander de le remettre.

REJOIGNEZ MA PAGE FACEBOOK :

https://www.facebook.com/indianagillesrepacks?fref=ts

MA CHAINE YOUTUBE :

https://www.youtube.com/channel/UCzdEiz9bvKXPXIYD51NbaSw

POUR FAIRE UN DON :

Vous voulez un peu m'aider ?
Alors, envoyez-moi un petit message via le formulaire de contact pour commencer.
Et Merci d'avance.


dimanche 24 avril 2016

[News] : Un génie, deux associés... trois réuploads


Les réuploads du blog continuent, cette fois avec des versions corrigés et améliorées du toujours plus indispensable Un Génie, Deux Associés, Une Cloche. Plus je vois ce film, plus je le trouve réussi. C'est dingue comme on peut changer d'avis sur certaines choses, du moment qu'elles sont bien mise en valeur. Je rêve encore d'une version HD complète, malheureusement, il manque beaucoup de parties au nouveau Blu-ray sorti en Espagne (pas d'intro, la quête toujours raccourcie...).
Les versions 1.1. apportent la correction de tonalité pour les 3 versions, et la version intégrale et montage français  bénéficie d'une cure d'amaigrissement puisqu'elles sont désormais bien plus légères à télécharger, sans perte de qualité. Autre changement pour ces dernières : je les ai mise à la même vitesse de défilement que la version HD, ce qui n'avait rien d'indispensable mais qui permet plus facilement de voir la différence de durée entre chaque version.
Egalement réuplodé, la superbe B.O. du film, dont les liens étaient morts.

Puisqu'on parle de B.O. de film, je vous signale aussi que je vous ai également uploadé un bonus très sympathique pour Arizona Colt, l'un de mes derniers repack : son excellente et très rare B.O signée Franceso De Masi, en format Flac qui plus est (son non compressé). J'avais complètement oublié que je possédais ça, sinon je vous l'aurai proposé dès le départ.
Vous allez pouvoir vous écouter The Man from nowhere en boucle en qualité tip top ! J'espère que ça vous fait plaisir.
Rendez-vous en bas de la fiche du film pour la récupérer et à bientôt pour de nouveaux réuploads.


11 commentaires:

  1. Salut Indianagillles. Je serait curieux de connaitre ton opinion sue la "légende" qui voudrait que des truands (voire la Mafia) ai dérobé des éléments du négatif de ce film tentant de les monnayer contre une rançon.
    La production aurait refuser de s'acquitter de la somme exigée, les plans manquants auraient été, soit remplacés dans le montage par des prises qui avait été écartées dans un premier temps, soit carrément supprimés.
    Cette anecdote (dont j'ai entendu parler depuis des années et que j'ai toujours pris pour argent comptant) serait supposer expliquer un certain manque de cohérence dans le montage de film. Mais j'ai depuis peu appris qu'elle était sérieusement mise en doute par certains exégèse du granD Sergio.
    Alors, a ton avis?

    RépondreSupprimer
  2. Désolé de cette question idiote, je n'avais pas vu que avait déjà évoqué cette affaire dans un papier précédent....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas grave :) Ce n'est pas une légende, on reconnaît bien les plans perdus par leur qualité et il y a des articles d'époque qui en ont beaucoup parlé. Ceci dit, je trouve le film parfaitement huilé, un vrai plan sans accroc ! Mais que j'aurai aimé voir ces scènes perdues... Je n'ai plus entendu parler des pellicules retrouvés du film de Pasolini donc je suppose que c'était faux.

      Supprimer
  3. oh sa ses du classique merci

    RépondreSupprimer
  4. par contre il sont ou les lien de téléchargement ? merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sur la fiche du film. Si tu clickes sur le titre du film, ça t'y emmène directement, c'est un lien ;)

      Supprimer
  5. ok merci mais sa me ramene sur le film Arizona colt et celui qui m'intéresse ses un génie deux associes une cloche alors ses un peut confus y a t il une nouvelle version de un génie deux associes une cloche ? merci encore

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faut clicker sur le nom du bon film... Sinon y a plein de moyens de retrouver la page du film. Après, tout est marqué sur la fiche, tout en haut, en quelques lignes. Un petit effort, svp !!!

      Supprimer
  6. Salut Indiana. Décidément, qu'est-ce que j'aime ce film ! je me souviens la première fois où je l'ai vu à la télé, ce fameux 24 décembre. Grâce à toi, c'est à nouveau Noel. j'ai découvert la version intégrale, avec les scènes sous titrées. certains des nouveaux dialogues sont vraiment chouettes, comme celui où Locomotive grommelle un "fils de pute" au curé qui donne du "mon fils" à tout va. La qualité de l'image est très bonne, on voit effectivement les sautes de qualité avec les plans perdus. et pour finir, je n'ai pu m’empêcher de le montrer ce week-end à mon fils (10 ans) qui n'en n'est pas à son premier western italien, et à ma petite fille (7 ans) qui a adoré et qui me cite encore de nombreux passages de dialogue. Merci pour eux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hé, hé ! Oui, il est marrant ce dialogue :)
      Je suis content de voir que je ne suis pas le seul a adorer ce film. J'ai l'impression que la plupart ne l'apprécie vraiment pas. Plus je le vois, plus je l'adore. Cette musique, ces plans, cet humour ! Très contents que tes enfants aient adorés, aussi.

      Supprimer
  7. Décidément, toujours au top. Je viens de voir ce film pour la première fois. Et quel plaisir !
    L''anonyme inconnu

    RépondreSupprimer