Attention :

Les repacks proposés ici sont des versions inédites non éditées chez nous, qui ont été réalisées par mes soins ou par celui de mes collaborateurs. Le blog en lui-même n'héberge aucune œuvre, il renvoi vers des liens. Il n'y a aucun but commercial, cela ne génère aucun bénéfice, ces repacks ne sont là que pour empêcher ces films, ces VF, ces montages de disparaitre à jamais. Il s'agit d'un partage "raisonné", les films étant retirés du blog lorsqu'ils sont édités en bonne et due forme, avec entre autre notamment leur VF d'origine complète. Si toutefois la présence de certains repacks posent problème, n'hésitez pas à m'écrire par mail. Lorsqu'un repack est retiré, inutile de me demander de le remettre. A moins que l'édition soit épuisée et impossible à retrouver.

REJOIGNEZ MA PAGE FACEBOOK :

https://www.facebook.com/indianagillesrepacks?fref=ts

MA CHAINE YOUTUBE :

https://www.youtube.com/channel/UCzdEiz9bvKXPXIYD51NbaSw

lundi 6 juin 2016

[News] : Embrigadez-vous, qu'ils disaient

On continue avec les réuploads, en versions améliorés. Les épisodes 4 et 5 des aventures de Nico Giraldi font donc leur grand retour en version 2.0.
Pour commencer, vous aurez droit à ces films dans leur qualité DVD (qui n'est pas extra, malheureusement). Il y a un petit moment, Snoop, que je remercie pour son aide, m'avait reconstitué mes sous-titres, car je ne les avais plus qu'en vidéo incrustée. Je les ai amélioré au passage, car forcément, je les avais fait il y a longtemps et il n'était plus trop au niveau.
La tonalité du son de la VF et de la VO ont bien entendu été corrigés dans cette nouvelle version.
Enfin, vous pourrez voir une version Lite, directement sur ma nouvelle chaine Youtube.

Et n'oubliez pas : Giraldi reviendra.

Rendez-vous sur la fiche de Brigade Antimafia et Brigade Antigangsters

1 commentaire:

  1. Viva Milian ! Viva Nico ! Et bravo à toi ainsi qu'à GinolaviePierre pour nous avoir permis, après plus de 30 ans, cette saga, dans son intégrale, en version sous-titrée française ! Cela reste encore une remarquable prouesse que nous ne pouvons que saluer que telle quelle !

    RépondreSupprimer