Attention :


Les repacks proposés ici sont des versions inédites, non éditées chez nous, qui ont été réalisées par mes soins ou par celui de mes collaborateurs. Le blog n'a aucun but commercial, et ne génère aucun bénéfice, ces repacks ne sont là que pour empêcher ces films, ces VF, ces montages de disparaitre à jamais. Il s'agit d'un partage "raisonné", les films étant retirés du blog lorsqu'ils sont édités en bonne et due forme, avec entre autre notamment leur VF d'origine complète, ou sur simple demande de l'ayant droits. Si la présence de certains repacks posent problème, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé. Si un repack est retiré, c'est pour de bonnes raisons, inutile de me demander de le remettre.

REJOIGNEZ MA PAGE FACEBOOK :

https://www.facebook.com/indianagillesrepacks?fref=ts

MA CHAINE YOUTUBE :

https://www.youtube.com/channel/UCzdEiz9bvKXPXIYD51NbaSw

POUR FAIRE UN DON :

Vous voulez un peu m'aider ?
Alors, envoyez-moi un petit message via le formulaire de contact pour commencer.
Et Merci d'avance.


jeudi 16 juin 2016

[News] : Flash info : Guy revient tel un éclair


Notre Anonyme masqué, appelons-le comme ça jusqu'à ce qu'il se manifeste car je ne trouve plus ses mails, nous fait un joli cadeau puisqu'il m'a généreusement envoyé son enregistrement d'époque personnel de ce toujours aussi flamboyant dessins animés. Sa version comporte non seulement les quelques secondes du début qui me manquait, mais elle est également de bien meilleure qualité que la mienne. J'ai bien entendu corrigé au passage la tonalité du son.
Je tiens également à remercier David G. et sa superbe oreille, car il a identifié les deux actrices qui doublaient les personnages de Dale Arden et de Aura. Deux actrices dont la voix ne m'étaient familière, mais sur lesquelles je n'arrivais pas à faire le rapprochement. Dale Arden était donc doublée par Michèle André, que les fans de Walt Disney connaissent bien puisque c'est elle qui doublait Perdita dans Les 101 Dalmatiens, mais aussi Belle Marianne dans leur Robin des Bois. Quant à la belle Aura, c'est une autre comédienne très connue des amateurs de Walt Disney qui la double, puisqu'il ne s'agit de nul autre que de Sylvie Moreau qui doublait Maléfique dans le doublage de 1981 de La Belle au Bois Dormant, un rôle qu'elle a d'ailleurs repris pour le doublage du jeu Kingdom Hearts II sur PS2 en 2006. On se souvient également de sa belle voix sexy pour doubler Kelly McGillis dans Les Accusés, ou encore Sygourney Weaver dans Working Girls

En plus de la nouvelle version téléchargeable en bas de page, je vous ai mis la version sur ma chaine Youtube. Vous pouvez donc regarder le film en qualité plus légère, mais en streaming. Cette version se trouve en haut de la fiche du film, que vous pouvez rejoindre en clickant ICI.

2 commentaires: