Attention :


Les repacks proposés ici sont des versions inédites, non éditées chez nous, qui ont été réalisées par mes soins ou par celui de mes collaborateurs. Le blog n'a aucun but commercial, et ne génère aucun bénéfice, ces repacks ne sont là que pour empêcher ces films, ces VF, ces montages de disparaitre à jamais. Il s'agit d'un partage "raisonné", les films étant retirés du blog lorsqu'ils sont édités en bonne et due forme, avec entre autre notamment leur VF d'origine complète, ou sur simple demande de l'ayant droits. Si la présence de certains repacks posent problème, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé. Si un repack est retiré, c'est pour de bonnes raisons, inutile de me demander de le remettre.

REJOIGNEZ MA PAGE FACEBOOK :

https://www.facebook.com/indianagillesrepacks?fref=ts

MA CHAINE YOUTUBE :

https://www.youtube.com/channel/UCzdEiz9bvKXPXIYD51NbaSw

POUR FAIRE UN DON :

Vous voulez un peu m'aider ?
Alors, envoyez-moi un petit message via le formulaire de contact pour commencer.
Et Merci d'avance.


samedi 25 juin 2016

[News] : Match retour Italie-France


Non, non, il ne s'agit point d'un match de l'Euro 2016, mais bien du retour de l'un des meilleurs films solo de Bud Spencer, La Grande Bagarre.

Ayant découvert l'existence d'un Blu-ray Allemand du film, disponible uniquement au sein d'un coffret Bud Spencer, j'ai été ravi de constater qu'il s'agissait bien de la version intégrale du film, un peu moins de voir qu'il n'y avait qu'une piste Allemande.
La qualité n'est pas mal du tout, c'est de loin la meilleure de toutes les versions que j'ai eu. Ceci dit, il y a un petit défaut : seul le montage Allemand a vraiment été restauré. Du coup, les scènes absentes de ce montage, semblent avoir été tirées d'une autre source et ont probablement été upscalées. Ceci dit, la qualité de ces parties restent tout de même très bonnes, meilleures que celles du DVD Italien que je possédais. On perçoit, tout au plus, une légère perte de définition et un changement tout aussi léger dans la colorimétrie.

J'ai donc réalisé deux nouveaux repacks à partir de ce Blu-ray : la version intégrale (VF et VO) et le montage français (VF uniquement), ce dernier étant présenté pour la première fois en HD. On se limite donc désormais à ces deux seules variantes, ce qui est déjà plus que suffisant. Comme d'habitude, j'en ai profité pour améliorer deux ou trois bricoles comme les sous-titres, la synchronisations labiale, la tonalité du son et des petits trucs ici ou là. J'ai également rajouté des bruitages manquants lors de la bagarre finale sur la version française. C'est quand même mieux d'entendre un "splash !" quand quelqu'un tombe à l'eau, non ?
En ce qui concerne le montage français, je vous ai mis le générique d'ouverture original français. Il n'est ni très beau, ni de très grande qualité, mais je trouvais ça sympa de le récupérer pour notre montage. Charle Lee Ray m'a très gentiment dégagé le logo de la chaine télé au passage.

Rien de plus à signaler, vous n'avez plus qu'à vous rendre sur la page de La Grande Bagarre afin de télécharger les repacks 3.0 des deux montages. 3-0 ? Et un, et deux... à non, ça c'était dans un autre match.

2 commentaires:

  1. http://www.20minutes.fr/cinema/1874531-20160627-deces-bud-spencer-celebre-acteur-western-spaghetti

    RépondreSupprimer
  2. C'est avec émotion que je viens d'apprendre la nouvelle... Je suis venu tout de suite sur le site qui lui rendra le plus bel hommage. Je regardais déjà ces films avec une certaine émotion et nostalgie mais là je pense que j'aurais aussi un petit sentiment de tristesse. La chose réconfortante que j'ai pu lire sur le site 20 minutes est : "C’est son fils qui a annoncé la triste nouvelle au journal. « Papa s’est envolé en paix à 18h15. Il n’a pas souffert, il nous avait tous autour de lui et sa dernière parole a été "Merci" », a indiqué Giuseppe Pedersoli."

    RépondreSupprimer