Attention :

Les repacks proposés ici sont des versions inédites non éditées chez nous, qui ont été réalisées par mes soins ou par celui de mes collaborateurs. Le blog en lui-même n'héberge aucune œuvre, il renvoi vers des liens. Il n'y a aucun but commercial, cela ne génère aucun bénéfice, ces repacks ne sont là que pour empêcher ces films, ces VF, ces montages de disparaitre à jamais. Il s'agit d'un partage "raisonné", les films étant retirés du blog lorsqu'ils sont édités en bonne et due forme, avec entre autre notamment leur VF d'origine complète. Si toutefois la présence de certains repacks posent problème, n'hésitez pas à m'écrire par mail. Lorsqu'un repack est retiré, inutile de me demander de le remettre. A moins que l'édition soit épuisée et impossible à retrouver.

REJOIGNEZ MA PAGE FACEBOOK :

https://www.facebook.com/indianagillesrepacks?fref=ts

MA CHAINE YOUTUBE :

https://www.youtube.com/channel/UCzdEiz9bvKXPXIYD51NbaSw

lundi 6 juin 2016

[News] : Ouverture de ma chaine Youtube


J'en ai parlé sur ma page Facebook, mais pour ceux qui ne le sauraient pas, je viens d'ouvrir une page Youtube où vous pourrez voir quelques-uns de mes repacks en streaming et qualité Lite.
Je ne sais pas si la chaine va tenir, Youtube risquant à tout moment de virer les vidéos et de fermer ce compte, mais je vais essayer de mettre les films les plus confidentiels, les plus inédits... et on verra bien ce que ça donne.
On va donc considérer ça comme un bonus. Je ne peux que vous inviter à préférer toujours les repacks en versions complètes et de meilleures qualités, mais je sais aussi que vous n'avez pas toujours une connexion de grande qualité et que vous n'avez donc pas toujours le choix à ce sujet.

On commence donc tranquillement avec quelques films qui vont nous servir de test. On verra petit à petit ce que je peux y mettre. Pour tout vous dire, bien qu'en privée, j'ai reçu un blocage complet et un avertissement immédiat pour avoir mis le repack de Le Blanc, le Jaune et le Noir, un film pourtant toujours inédit en VF en DVD.

A noter que la chaine accueille même une petite avant-première, puisque vous pouvez y trouver une nouvelle version de Flash Gordon - La plus grande de toutes les aventures, qui m'a été fournie par un généreux contributeur. Il s'agit de son enregistrement personnel, et il est de bien meilleur qualité que le miens. J'en ai juste profité pour corriger la tonalité du son. Vous retrouverez prochainement cette version en fichier à télécharger.

La chaine Youtube est ici : https://www.youtube.com/channel/UCzdEiz9bvKXPXIYD51NbaSw

Et n'hésitez pas à me donner votre avis et des conseils à ce sujet, je navigue clairement en terre inconnue ! J'espère en tout cas que ça vous fait plaisir.

7 commentaires:

  1. merci pour cette chaine je m y suis abonner j adore votre blog

    RépondreSupprimer
  2. Terriblement sympathique, comme initiative !

    YouTube, c'est un p eu comme la loi de la jungle : on y trouve quand même pas mal de choses, mais qui n'y ont pas été mis par les auteurs des repacks. Aussi, pour une fois que cela est le cas...

    Merci IndianaGilles !!!

    RépondreSupprimer
  3. j'avais mi sur youtube surviving the game (que la chasse commence) en TVRip d'un enregistrement tv, il l'on viré au bout de 6 mois, un film qui n'était plus disponible en vhs ni dvd, aller comprendre

    en tout cas bonne chance et c'est sympa.
    moshi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est très bizarre leur système. A n'y rien comprendre.

      Supprimer
  4. Une très bonne idée que cette chaîne Youtube, simple d'utilité et transparente ! Merci !

    RépondreSupprimer