Attention :

Les repacks proposés ici sont des versions inédites non éditées chez nous, qui ont été réalisées par mes soins ou par celui de mes collaborateurs. Le blog en lui-même n'héberge aucune œuvre, il renvoi vers des liens. Il n'y a aucun but commercial, cela ne génère aucun bénéfice, ces repacks ne sont là que pour empêcher ces films, ces VF, ces montages de disparaitre à jamais. Il s'agit d'un partage "raisonné", les films étant retirés du blog lorsqu'ils sont édités en bonne et due forme, avec entre autre notamment leur VF d'origine complète. Si toutefois la présence de certains repacks posent problème, n'hésitez pas à m'écrire par mail. Lorsqu'un repack est retiré, inutile de me demander de le remettre. A moins que l'édition soit épuisée et impossible à retrouver.

REJOIGNEZ MA PAGE FACEBOOK :

https://www.facebook.com/indianagillesrepacks?fref=ts

MA CHAINE YOUTUBE :

https://www.youtube.com/channel/UCzdEiz9bvKXPXIYD51NbaSw

samedi 23 juillet 2016

[News] : Le bordel est au complet !

Ayant enfin récupéré Internet dans mon nouveau logement, voici deux nouvelles versions de Un Génie, Deux Associés, Une Cloche, ce film maudit et mal aimé que je trouve pourtant meilleur à chaque nouvelle vision.

Cette fois, il s'agit d'une grosse amélioration puisque j'ai recrée le montage français et intégral en version HD. Le montage Allemand hybride peut donc définitivement tirer sa révérence. Paix à son âme.

L'ajout de la HD n'est pas la seule nouveauté. J'ai retravaillé et amélioré les plans qui n'étaient pas disponibles sur le Blu-ray allemand mais qui n'était trouvable qu'en VHS, ou dans le meilleur des cas en DVD. Et surtout, grâce à notre ami Italien Mirko G., nous avons récupéré un morceau rarissime et inédit sur une très vieille VHS italienne. Pour tout vous dire, j'ignorais complètement qu'il manquait encore une partie du film pour la version intégrale et même si la qualité n'est pas au top (4/3 zoomé et image cracra), c'est une véritable aubaine de voir resurgir ce court, mais très intéressant passage.
Il s'agit encore d'un passage dans le bordel, une scène qui aura vraiment été très mutilée sur la plupart des versions. Ce passage explique enfin pourquoi le plan de Locomotive (Robert Charlebois) qui partait sur la gauche pour prendre une chaise était généralement absent de toutes les copies : c'est parce qu'il s'agissait de la fin d'un plan beaucoup plus long. Mine de rien, ce court passage explique et développe certaines choses qui semblaient un peu nébuleuses avant ça.

Vous pouvez récupérer les deux nouvelles versions sur la page du film.



Je profite de cette news pour remercier chaleureusement les donateurs du mois. J'ai été très agréablement surpris par votre générosité, par vos réactions enthousiastes, et grâce à vous j'ai déjà pu acquérir pas mal de matos pour de futurs repacks en préparation.

Alors pour Christophe V., Jérome C., Jérome W., Jean-Yves C., Vic T., Eric K.,Andy B., Harold G., Marie-Paule L., Alphonse B., David S. et Jean-Jacques R, je dis :


4 commentaires:

  1. damn it! professeur Gilles, à chaque fois que je me dis: c'est bon j'ai vu un film, je peux cocher sur ma liste des 11111 films qu'il faut que je vois avant d'être mort, vous arrivez avec une nouvelle version que je ne peux me refuser. Alors j'efface mon petit signe vu, je télécharge, je regarde, je recrée le petit signe vu, je reviens sur le site en me disant "bon ça c'est fait!" et là....... arrgh. Allez merci encore, je vous laisse j'ai un petit signe Vu à effacer.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahaha, oui c'est cruel ce que je fais, mais avec ces films italiens, difficile de faire des versions définitives ! Moi même, je me dis "bon, ce repack là, c'est fait" et bam, une scène coupée ou une meilleure version. Et moi qui replonge aussi sec, y a pas moyen de faire autrement, il le faut !!!

      Supprimer
  2. Hi Indiana,

    Ct pour voir si tu avais déjà ruploader Salut l'ami, adieu le trésor.
    Là je viens voir les Deux Missionnaires. Good Job Man

    Tks ;)

    RépondreSupprimer