Attention :

Les repacks proposés ici sont des versions inédites non éditées chez nous, qui ont été réalisées par mes soins ou par celui de mes collaborateurs. Le blog en lui-même n'héberge aucune œuvre, il renvoi vers des liens. Il n'y a aucun but commercial, cela ne génère aucun bénéfice, ces repacks ne sont là que pour empêcher ces films, ces VF, ces montages de disparaitre à jamais. Il s'agit d'un partage "raisonné", les films étant retirés du blog lorsqu'ils sont édités en bonne et due forme, avec entre autre notamment leur VF d'origine complète. Si toutefois la présence de certains repacks posent problème, n'hésitez pas à m'écrire par mail. Lorsqu'un repack est retiré, inutile de me demander de le remettre. A moins que l'édition soit épuisée et impossible à retrouver.

REJOIGNEZ MA PAGE FACEBOOK :

https://www.facebook.com/indianagillesrepacks?fref=ts

MA CHAINE YOUTUBE :

https://www.youtube.com/channel/UCzdEiz9bvKXPXIYD51NbaSw

jeudi 28 juillet 2016

[News] : Les colts fument... la connexion aussi.


"Dommage, les liens sont morts", "Oh non ! L'archive 3 ne marche plus !", "Ça a l'air bien, mais impossible de télécharger", "Bonjour, je cherche un Pokemon, mais comme j'ai vu de la lumière... Malheureusement, le Pokemon s'est perdu dans une faille avec un lien mort de votre site de mort" (bon, j'avoue, ce commentaire est plus rare)... Vous en avez marre de lire des trucs comme ça vous aussi ? Alors, j'ai réuploader à gogo.
Cette fois, c'est les garçons vachers qui sont à l'honneur, chaque version voit la tonalité du son corrigée à chaque fois. Et grâce à ma nouvelle connexion 100% fibre, ça va beaucoup beaucoup beaucoup plus vite ! Et comme il y a 6 balles dans un révolver, j'ai uploadé 6 films d'un coup. Comme disait Clint, six, c'est le chiffre parfait.

Au Menu :




6 commentaires:

  1. el chuncho avec kinski milles mercis mon mois commence bien car j ai plus une balle

    RépondreSupprimer
  2. merci a toi de nous faire profiter de ces films, vivement que tous les liens fonctionnent a nouveau

    RépondreSupprimer
  3. J'ai remis des nouveaux liens pour Django. Par-contre, vous devez tout reprendre du début. Désolé pour la gène.

    RépondreSupprimer
  4. Ah le net par la fibre, quel veinard. Et nous aussi qui allons profiter d'uploads et de réuploads plus rapides ^^ Merci pour la correction de ces petits soucis d'hébergeurs :)

    RépondreSupprimer