Attention :


Les repacks proposés ici sont des versions inédites, non éditées chez nous, qui ont été réalisées par mes soins ou par celui de mes collaborateurs. Le blog n'a aucun but commercial, et ne génère aucun bénéfice, ces repacks ne sont là que pour empêcher ces films, ces VF, ces montages de disparaitre à jamais. Il s'agit d'un partage "raisonné", les films étant retirés du blog lorsqu'ils sont édités en bonne et due forme, avec entre autre notamment leur VF d'origine complète, ou sur simple demande de l'ayant droits. Si la présence de certains repacks posent problème, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé. Si un repack est retiré, c'est pour de bonnes raisons, inutile de me demander de le remettre.

REJOIGNEZ MA PAGE FACEBOOK :

https://www.facebook.com/indianagillesrepacks?fref=ts

MA CHAINE YOUTUBE :

https://www.youtube.com/channel/UCzdEiz9bvKXPXIYD51NbaSw

POUR FAIRE UN DON :

Vous voulez un peu m'aider ?
Alors, envoyez-moi un petit message via le formulaire de contact pour commencer.
Et Merci d'avance.


mardi 5 juillet 2016

[News] : Quand faut réuploader, faut réuploder !

 
On continue avec les réuploads des liens morts et, tant qu'à faire, dans des versions sensiblement améliorées.

- On m'appelle Malabar (montage français) revient encore une fois car le MKV et la version Lite précédent était foireux. J'espère que cette fois c'est la bonne !

- Quand faut y aller faut y aller, avec correction de tonalité, ajout de la piste 5.1 pour la VO et amélioration de la vidéo, qui passe de 720p à 1080p.

- L'Embrouille, avec tonalité corrigée sur la VF et la VO, ainsi que de très légères corrections sur les sous-titres des passages non doublés.

Je profite de la news pour remercier Charles Lee Ray pour la nouvelle bannière, ainsi que Christophe V., Jérome W., Jérome C., Jean-Yves C. et Vic T., mes premiers (très) généreux donateurs. Je ne m'attendais pas à un tel enthousiaste ! Vraiment, merci !

6 commentaires:

  1. Formidable, merci pour ton excellent travail!

    RépondreSupprimer
  2. Merci !
    J'adore le style de la bannière (bravo Charles Lee Ray)

    RépondreSupprimer
  3. Yes !!
    Tellement de liens morts de films que je n'ai pas, surtout des Terence Hill et Bud Spencer.

    RépondreSupprimer
  4. On trouve en ce moment sur ebay de superbes décollages d'affiche, style Nouveau Réalisme des années 60. Très cher, mais les repros ebay sont belles (Avait été aussi mis en vente pour bien moins cher (mise à prix: 200 Euros) le dessin original , une gouache et collage, de l'affiche italienne (la plus réussie) de "On m'appelle Dollars", sous verre, transport difficile pour la France, dommage.

    RépondreSupprimer
  5. Repros des décollages d'affiches Terence Hill/Bud Spencer ici : http://www.ebay.it/sch/spazio_collezione_arte/m.html?item=302008440308&hash=item46511b15f4%3Ag%3AgDUAAOSw-KFXf5AH&rt=nc&_trksid=p2047675.l2562

    RépondreSupprimer