Attention :

Les repacks proposés ici sont des versions inédites non éditées chez nous, qui ont été réalisées par mes soins ou par celui de mes collaborateurs. Le blog en lui-même n'héberge aucune œuvre, il renvoi vers des liens. Il n'y a aucun but commercial, cela ne génère aucun bénéfice, ces repacks ne sont là que pour empêcher ces films, ces VF, ces montages de disparaitre à jamais. Il s'agit d'un partage "raisonné", les films étant retirés du blog lorsqu'ils sont édités en bonne et due forme, avec entre autre notamment leur VF d'origine complète. Si toutefois la présence de certains repacks posent problème, n'hésitez pas à m'écrire par mail. Lorsqu'un repack est retiré, inutile de me demander de le remettre. A moins que l'édition soit épuisée et impossible à retrouver.

REJOIGNEZ MA PAGE FACEBOOK :

https://www.facebook.com/indianagillesrepacks?fref=ts

MA CHAINE YOUTUBE :

https://www.youtube.com/channel/UCzdEiz9bvKXPXIYD51NbaSw

mercredi 10 août 2016

[News] : Les liens morts disparaitront comme les larmes sous la pluie

Journée chargée en upload, puisqu'après les versions Youtube, voici également les versions corrigées et réuploadées de quelques films, dont certains avaient des liens morts :

- Un Mercenaire reste à tuer 
- Tepepa
- Faut pas pousser
- Mon nom est Bulldozer
- On m'appelle Dollars
- 36 15 Code Père Noël 

On commence enfin à voir le bout du tunnel des liens morts et des corrections à apporter. Il en reste encore, mais ça va quand même beaucoup plus vite désormais.

2 commentaires: