Attention :

Les repacks proposés ici sont des versions inédites non éditées chez nous, qui ont été réalisées par mes soins ou par celui de mes collaborateurs. Le blog en lui-même n'héberge aucune œuvre, il renvoi vers des liens. Il n'y a aucun but commercial, cela ne génère aucun bénéfice, ces repacks ne sont là que pour empêcher ces films, ces VF, ces montages de disparaitre à jamais. Il s'agit d'un partage "raisonné", les films étant retirés du blog lorsqu'ils sont édités en bonne et due forme, avec entre autre notamment leur VF d'origine complète. Si toutefois la présence de certains repacks posent problème, n'hésitez pas à m'écrire par mail. Lorsqu'un repack est retiré, inutile de me demander de le remettre. A moins que l'édition soit épuisée et impossible à retrouver.

REJOIGNEZ MA PAGE FACEBOOK :

https://www.facebook.com/indianagillesrepacks?fref=ts

MA CHAINE YOUTUBE :

https://www.youtube.com/channel/UCzdEiz9bvKXPXIYD51NbaSw

samedi 22 octobre 2016

(News] : La musique adoucit les Bud



Petite news pour vous annoncer que toutes les OST disponibles des films de Terence Hill et Bud Spencer ont été réuplodées. Et cerise sur le gâteau , il y en a même un paquet de nouvelles. Voici la liste :

- Cul et chemise (nouveau)
- Un drôle de flic (nouveau)

16 commentaires:

  1. Merci ! :)

    Et même s'il n'y a que Bud, est-ce que l'OST de "On m'appelle Malabar" est prévu ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour le moment, je ne l'ai pas, malheureusement.

      Supprimer
  2. Tout bonnement génial ! Great ! Je ne comprends d'ailleurs toujours pas pourquoi les frères De Angelis sont toujours aussi sous-estimés !

    Merci I.Gilles !!!!

    RépondreSupprimer
  3. Tiens, Salut l'ami, adieu le trésor a eu une nouvelle version avec tonalité corrigé le 10/08 ??? Annoncé dans aucune news pourtant (je viens de vérifier le 10/08) !!! Je m'empresse de le prendre ;)

    RépondreSupprimer
  4. Vraiment merci pour ce ré-up, les musiques de ces films, j'en suis fan...Guido & Maurizio de Angelis ont un immense talent, bien trop inconnu dans nos contrées. J'ai déjà les 6 best-of en original, avec ces versions, je vais pouvoir les mettre dans la voiture...c'est top!
    Bien sûr, si tu en récupères d'autres, n'hésites pas ;)

    RépondreSupprimer
  5. Hello, j'ai un problème avec l'OST de Don Camillo car au moment de dézipper avec Winrar, il m'est demandé un mot de passe...quelqu'un a le même problème? Un peu d'aide serait la bienvenue, merci. Car si dans la BO, il y a la musique où Terence Hill fait du roller...elle est terrible celle-là!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle y est. Essaye le mot de passe habituel : indianagilles

      Supprimer
    2. Et hop, ça fonctionne...et ce titre est terrible! Au temps de la VHS, j'étais capable de regarder cette scène avant de retourner au lycée durant le midi...que de souvenirs avec les films du duo. Les génériques restent en tête et je ne parle même pas du film "Attention on va s'fâcher"......
      Nanananana Na Nanananana Na ou Dune Buggy...inoubliables :)

      Supprimer
  6. Bonsoir

    Genial ces OST!!!

    merci merci

    Pense tu pouvoir réussir à te procurer l'OST d'Attention on va se facher?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, tout à fait d'accord, les OST sont absolument mémorables. Concernant "Attention on va s'fâcher", il me semble que seul un 45 tours est sorti avec le titre phare "Dune Buggy". Dommage car on passe à côté de la musique pendant la course de stock cars...et bien sûr la chorale!
      "Dune Buggy" est notamment disponible sur les CD best of sortis depuis quelques années.

      Supprimer
  7. Hello, en parlant des OST, j'ai une petite question...pourquoi voit-on alternativement les noms pour les musiques Guido & Maurizio de Angelis ou Oliver Onions? Pour le film "Attention on va s'fâcher" c'est le duo qui est inscrit pendant le générique de début et Oliver pour celui de fin...J'ai jamais compris, quelqu'un sait? Merci d'avance.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait, je crois que c'est par rapport à une histoire de maisons d'éditions, ils faisaient tellement de morceaux qu'il fallait les différencier... j'ai jamais trop compris.

      Supprimer
  8. merci pour ces bo mémorables, ces musique ont fait grandement parti du succès et de la légende de ces films inoubliables

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour, j'ai découvert votre blog hier soir tandis que je cherchais des informations sur le tandem Hill/Spencer, tandem que j'affectionne depuis ma prime enfance. Il me reste plein d'articles à lire mais je peux d'ores et déjà vous dire que je vous ai placé dans mes liens tant ce blog me plaît. Un grand bravo et un grand merci pour la transmission de vos passions, passions que je partage pour la plupart. A bientôt dans d'autres commentaires!

    RépondreSupprimer