Attention :


Les repacks proposés ici sont des versions inédites, non éditées chez nous, qui ont été réalisées par mes soins ou par celui de mes collaborateurs. Le blog n'a aucun but commercial, et ne génère aucun bénéfice, ces repacks ne sont là que pour empêcher ces films, ces VF, ces montages de disparaitre à jamais. Il s'agit d'un partage "raisonné", les films étant retirés du blog lorsqu'ils sont édités en bonne et due forme, avec entre autre notamment leur VF d'origine complète, ou sur simple demande de l'ayant droits. Si la présence de certains repacks posent problème, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé. Si un repack est retiré, c'est pour de bonnes raisons, inutile de me demander de le remettre.

REJOIGNEZ MA PAGE FACEBOOK :

https://www.facebook.com/indianagillesrepacks?fref=ts

MA CHAINE YOUTUBE :

https://www.youtube.com/channel/UCzdEiz9bvKXPXIYD51NbaSw

POUR FAIRE UN DON :

Vous voulez un peu m'aider ?
Alors, envoyez-moi un petit message via le formulaire de contact pour commencer.
Et Merci d'avance.


vendredi 28 octobre 2016

[News] : Terence Hill et Bud Spencer... le jeu vidéo !


Ça n'est encore qu'un projet, mais vous ne rêvez pas : un jeu vidéo réunissant nos deux vedettes est envisagé !
Il s'agirait bien entendu d'un jeu de baston à la Double Dragon, Streets of Rage ou Final Fight, pour ne citer que les références les plus connues, fait à la mode pixel arts, c'est à dire dans un genre rétro du plus bel effet. Le tout serait entremêlé de mini-jeux (course de buggy, concours de saucisses et de bières, bouffage intempestif de fayots !...). Et franchement, la vidéo a déjà bien de la gueule !
Ce serait prévu pour Décembre 2017... si le financement de 130.000€ est réuni.
Car c'est un projet Kickstarter, c'est à dire qu'il est financé par nous, les fans, car aucune boite ne se risquerait de le sortir dans le commerce, malheureusement. Si les développeurs parviennent à réunir la somme, le projet sera lancé ! A savoir que si jamais le but n'est pas atteint, aucun centime ne nous sera prélevé, vous n'êtes débitez que si le but est atteint. Franchement, c'est un excellent système et cela a permit de monter des projets excellents.
Vous pouvez donner à partir de 5€, mais le mieux c'est de donner au moins 15€, car comme ça, vous aurez directement le jeu à sa sortie sans plus rien payer d'autre, donc franchement, ça vaut plus que le coup, non ? Pour le moment, c'est prévu sur PC et Mac, mais il n'est pas impossible que le jeu sorte aussi sur consoles Xbox One et Playstation 4. Le jeu tournera en tout cas sur de vieilles configs PC, donc si vous n'avez pas une machine gamer, il n'y a pas trop de quoi s'inquiéter.
Personnellement, c'est le 4eme projet que je soutiens sur Kickstarter, puisque j'ai participé au financement du dernier jeu de Tex Murphy, de celui des Chevaliers de Baphomet 5 et de celui très attendu de Shenmue 3.

MISE A JOUR du 12/12/2016 : Le projet a été financé ! S'il ne devrait pas y avoir de version console, l'objectif des 250.000€ était quand même assez haut pour un jeu de ce calibre, on n'aura bien droit à notre version PC qui tournera sûrement sur de vieilles machines et, c'est fondamental, comme le palier des 200.000€ a été dépassé, on aura également droit aux musiques originales des films ! Ouf ! Sans ça, cela aurait été moins sympa. Vivement Décembre 2017, maintenant !

Une vidéo alléchante, non ?

14 commentaires:

  1. Un jeu vidéo qui laisse rêveur. J'espère sincèrement que le projet arrivera à terme. Bravo aux créateurs pour cette heureuse initiative.

    RépondreSupprimer
  2. MOUAIS ça n'a pas l'air si fantastique que ça et je suis surpris de l'objectif assez elevé pour un jeu assez cheap au final

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les droits coutent très cher. Il y a plusieurs producteurs, plusieurs musiques... C'est un jeu pixel art retro gaming, c'est sûr que si on aime GTA, Call of Duty, faut passer son chemin (je ne dis pas que c'est le cas pour toi). Perso, je trouve le choix particulièrement brillant, surtout que j'adore Double Dragon, Final Fight et Double Dragon.

      Supprimer
  3. Je suis backer (20$) et nous sommes deja à 94000/130000, nul doute que le projet va arriver a son terme et que je jouerais à ce jeu en décembre!. Pour répondre a Sega Max, ce qui coute cher c'est les droit, les taxes, le developpement (il faut aussi les machines & logiciels) & 7 personnes avec salaire, création des OST, gestion marketing et distribution.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ça a vite avancé ! Au début, j'avais un peu peur, mais ça a l'air de beaucoup plaire, je pense aussi que ça va le faire !
      Pour décembre, ce sera de l'année prochaine, hein ? Faut leur laisser le temps de nous faire un bon petit jeu.
      En tout cas, j'aime bien la différenciation des mouvements et capacités des deux personnages. Moi je trouve que ça promet vachement !

      Supprimer
    2. Ah ben non, je suis bête ! C'est pour la fin d'année ! Génial !

      Supprimer
  4. Ah non je suis plutôt friand de pixel art en général, là ça fait juste un truc fait par des fans pour les fans, je trouve pas ça extraordinaire et j'imagine que ce qui doit justifier un palier aussi haut ce sont les droits parce qu'en dev pas sur que ça demande autant d'investissement comparé à plein de productions indés très bien foutues et bien moins chères.
    Je back très souvent des jeux sur kickstarter notamment les jeux indés sur sega dreamcast mais là même fan des deux compères je sais pas ce trailer m'a pas enthousiasmé plus que ça..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sais pas, moi je trouve vraiment ça dans l'esprit, j'aime l'idée de voir les deux personnages avoir des capacités différentes, les mini-jeux qui font référence aux films, les adversaires qui sont les différents cascadeurs du film... Si le feeling est bon, moi je dis banco ! On dirait un jeu Megadrive, donc forcément ça me plait bien :)

      Supprimer
  5. Rien à voir avec le jeu (qui ne m'intéresse pas du tout), mais le nouveau film de Terence Hill, lui, donne vraiment envie d'une sortie française (une sorte de vent de fraîcheur) . Bande annonce sur Youtube ou son site Facebook:

    https://www.facebook.com/terencehillofficial/

    Comme toujours dans le cinéma de Terence Hill, de belles images et c'est bien joué.

    RépondreSupprimer
  6. DVD Terence Hill/Bud Spencer en pré-commande, chez Movinside : "Dieu pardonne moi pas" et "Le corsaire noir", hélas encore sous le titre de la dernière sortie cinéma "Deux loustics en bordée". Pas vraiment des inédits en DVD... ("L'île au trésor" (Orsons Welles) édité par Movinside est en 1.85 4/3, alors que le master Warner utilisé est de très bonne qualité...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Dieu pardonne moi pas" et "Le corsaire noir" ("Deux loustics en bordée") sont en pré-commande chez amzon.fr, jaquettes reproduites, indication de masters HD, mais pas de BR annoncés. Dommage, si des masters HD existent.

      Supprimer
  7. Pour "Le corsaire noir", si le master est en 16.9 et intact (générique original en français), c'est intéressant. L'image du DVD actuel (épuisé) est en dessous de ce qu'il faudrait voir. Après, les "Trinita voit rouge" ou "Deux missionnaires" , les "Piedone" ou "On m'appelle Malabar" , il faudrait quand même les sortir un jour...

    Joyeux Noël à tous, de nombreuses surprises à venir sur "Mon Nom est Personne: les images du western spaghetti" pour cette année 2017.

    RépondreSupprimer