Attention :

Les repacks proposés ici sont des versions inédites non éditées chez nous, qui ont été réalisées par mes soins ou par celui de mes collaborateurs. Le blog en lui-même n'héberge aucune œuvre, il renvoi vers des liens. Il n'y a aucun but commercial, cela ne génère aucun bénéfice, ces repacks ne sont là que pour empêcher ces films, ces VF, ces montages de disparaitre à jamais. Il s'agit d'un partage "raisonné", les films étant retirés du blog lorsqu'ils sont édités en bonne et due forme, avec entre autre notamment leur VF d'origine complète. Si toutefois la présence de certains repacks posent problème, n'hésitez pas à m'écrire par mail. Lorsqu'un repack est retiré, inutile de me demander de le remettre. A moins que l'édition soit épuisée et impossible à retrouver.

REJOIGNEZ MA PAGE FACEBOOK :

https://www.facebook.com/indianagillesrepacks?fref=ts

MA CHAINE YOUTUBE :

https://www.youtube.com/channel/UCzdEiz9bvKXPXIYD51NbaSw

lundi 7 novembre 2016

[News] : Cowboys, aliens et gigolo


Aujourd'hui, on réuploade quelques films. Ne cherchez pas, il n'y a ni Jon Voight, ni Daniel Craig ici. Mais à la place, vous aurez :

- La Mort était au rendez-vous (nouvelle version améliorée)
- Enemy
- Escroc, Macho et Gigolo (nouvelle version améliorée)

Vous trouverez les détails des améliorations sur les fiches respectives.

8 commentaires:

  1. Bonsoir, merci beaucoup Indiana Gilles pour ce réupload...ça fait d'autant plus plaisir de constater qu'il existe une réelle interaction et un suivi de tes réalisations avec tes fans. En effet, je t'avais sollicité pour le film "Escroc, macho et gigolo" et le voilà, en plus en version améliorée. Alors un très grand merci pour ce film...et d'avance pour les éventuels prochains ;)
    Je laisserai un commentaire sur la fiche du film après l'avoir vu.

    Concernant le western "La mort était au rendez-vous", je l'ai déjà en DVD mais pas encore visionné donc pas d'avis, mais je le verrai en HD du coup.

    Et enfin, je n'ai jamais été attiré par "Enemy", que j'ai d'ailleurs souvent confondu avec "Explorers" (inédit pour moi aussi) donc jamais vu...je me laisserai peut-être tenter mais c'est parfois difficile de voir de la SF des années 80. Quand on a vu de tels films à l'époque, les effets spéciaux gardent leur charme (ex: Killer Klowns que j'adore...) mais pour une découverte, je ne sais pas...à tester.

    Encore une fois, je suis très admiratif d'un tel boulot.
    A bientôt pour d'autres grands moments de cinéma à partager.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour Ennemy, tu peux y aller, ça a plutôt bien vieilli. D'ailleurs, le sujet du film est intemporel; la sf n'est un prétexte, ça pourrait se passer dans une tranchée en 14 ou à Gaza, partout où on se fout sur la gueule en fait.
      Le seul truc qui m'a gêné dans ce film, c'est que je l'ai trouvé trop court; il y avait plein de choses à développer. Aujourd'hui, on pourrait en faire une bonne série sans problème.
      Snoop

      Supprimer
    2. Les SF de cette époque ne me gênent pas, au contraire, je les trouve bien plus "vivants" que ceux d'aujourd'hui. Il n'y a pas si longtemps, j'ai regardé le guerrier de l'espace et, même si c'était moyen, je me suis vachement plus régalé qu'avec le dernier Star Wars qui m'a semblé bien creux. Mais bon, je me régale toujours autant devant les Star Trek et leurs SFX minimalistes, donc c'est sûr que ce n'est pas les SFX des années 80 qui vont m'arrêter. Ceci dit, ceux de Enemy Mine sont très réussis et l'ambiance y est très bonne.

      Supprimer
  2. Merci bien !

    Je suis entrain de travailler sur un blu ray rip de 23 gigs de Priez les Morts Tuez les Vivants en HD 1080p avec voie française ! :)

    Vive la compagnie allemande Koch Media pour ça.

    RépondreSupprimer
  3. Salut à toi Indianagilles, bravo pour ton site et tes repack fabuleux.
    Toi qui aime les VF voici un liens pour une émission de france culture sur le doublage datant de 1986.
    https://www.franceculture.fr/emissions/les-nuits-de-france-culture/mardis-du-cinema-je-nai-jamais-rencontre-de-cow-boy-americain

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi, justement je l'ai écoutée hier matin, c'est une archive très intéressante, on peut y entendre de sacrés entretiens avec des gens qui ont malheureusement disparu depuis, comme Jean Topart, Jacqueline Porel, Patrick Florshoeim... Je vous le conseille à tous, c'est passionnant.

      Supprimer