Attention :

Les repacks proposés ici sont des versions inédites non éditées chez nous, qui ont été réalisées par mes soins ou par celui de mes collaborateurs. Le blog en lui-même n'héberge aucune œuvre, il renvoi vers des liens. Il n'y a aucun but commercial, cela ne génère aucun bénéfice, ces repacks ne sont là que pour empêcher ces films, ces VF, ces montages de disparaitre à jamais. Il s'agit d'un partage "raisonné", les films étant retirés du blog lorsqu'ils sont édités en bonne et due forme, avec entre autre notamment leur VF d'origine complète. Si toutefois la présence de certains repacks posent problème, n'hésitez pas à m'écrire par mail. Lorsqu'un repack est retiré, inutile de me demander de le remettre. A moins que l'édition soit épuisée et impossible à retrouver.

REJOIGNEZ MA PAGE FACEBOOK :

https://www.facebook.com/indianagillesrepacks?fref=ts

MA CHAINE YOUTUBE :

https://www.youtube.com/channel/UCzdEiz9bvKXPXIYD51NbaSw

samedi 17 décembre 2016

[News] : A boire et à manger



Au Menu aujourd'hui, c'est assez varié :

- 5 nouveaux épisodes de la seconde série de Lupin III.


- Une nouvelle version qualité DVD de Adios California.
 


- Le retour d'un repack de Colorado, la version intégrale avec VF pour compléter l'édition Wild Side.



Également au menu, quelques réuploads que vous aviez peut-être déjà remarqués :

- Le Bon, La Brute et le Truand
- Duel (version 16/9eme)
- Enemy
- La Victime désignée
- Mes chers amis 2 (je recherche toujours la VF)

Je vous souhaite donc à tous un bon repas de Noël !

2 commentaires:

  1. Je te souhaite un joyeux Noël a toi ainsi qu'a toute ta famille,et que 2017 soit une année encore plus enrichissante pour nous les cinéphiles.
    Elvis.

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite également de très bonnes fêtes de fin d'années :)

    RépondreSupprimer