Attention :

Les repacks proposés ici sont des versions inédites non éditées chez nous, qui ont été réalisées par mes soins ou par celui de mes collaborateurs. Le blog en lui-même n'héberge aucune œuvre, il renvoi vers des liens. Il n'y a aucun but commercial, cela ne génère aucun bénéfice, ces repacks ne sont là que pour empêcher ces films, ces VF, ces montages de disparaitre à jamais. Il s'agit d'un partage "raisonné", les films étant retirés du blog lorsqu'ils sont édités en bonne et due forme, avec entre autre notamment leur VF d'origine complète. Si toutefois la présence de certains repacks posent problème, n'hésitez pas à m'écrire par mail. Lorsqu'un repack est retiré, inutile de me demander de le remettre. A moins que l'édition soit épuisée et impossible à retrouver.

REJOIGNEZ MA PAGE FACEBOOK :

https://www.facebook.com/indianagillesrepacks?fref=ts

MA CHAINE YOUTUBE :

https://www.youtube.com/channel/UCzdEiz9bvKXPXIYD51NbaSw

mardi 13 décembre 2016

[News] : Marre de la pub ? Suivez ce guide.


Multiup, c’est bien pratique, mais c'est plein de pubs douteuses qui peuvent s'avérer franchement envahissantes.. Même si grâce à ça, vous devriez être au top pour savoir comment gagner de l'argent sur Internet ou avoir des rendez-vous avec les plus belles femmes russes, ça a tendance à devenir rapidement lourd. D'ailleurs, je m'interroge subitement sur une chose : si vous êtes plein aux as grâce à la montagne d'or gagnée sur Internet, pourquoi vous enquiquiner à aller chercher une femme en Russie ? Les femmes vénales, c'est pas ce qui manque ici ! Bref, passons.

J'ai reçu quelques messages me disant que ces pubs étaient tellement agressives, qu'elles bloquaient parfois tout et obligeaient parfois même à redémarrer son PC. Comme Multiup bloquait l'accès aux lins si on osiez mettre un bloqueur de pub, c'était quand même bien casse-pieds. J'ai commencé à me demander si je ne devais pas migrer ailleurs, ce qui m'embêtait un peu cr Multiup est tout de même bien fichu. Je me suis vraiment attaqué au problème et j'ai découvert sur le site STRAK (que je remercie au passage), la solution miracle pour virer toute la pub sans être bloqué. En fait, c'est très simple et très rapide. Je vais donc vous expliquer comment faire pas à pas.

Il faut juste installer des petits modules pour vos navigateurs.

D'abord, le bloqueur de pubs. Évitons le bien connu Addblock, car celui-ci laisse passer volontairement certaines choses par partenariat. Installons plutôt uBlock Origin. Choisissez la version selon votre navigateur. Clickez ici pour la version Mozilla Firefox ou ici pour la version Chrome. Vous remarquerez qu'un petit icône est apparu en haut à droite de votre navigateur, c'est que Ublock s'est bien installé. Ce logiciel va déjà bien vous aider, mais certains sites comme Multiup peuvent le détecter et vous empêcher de naviguer, ohé ohé, et ça c'est moche.

Donc, maintenant, il faut installer un autre petit module qui permet de modifier le comportement d'une page web en l'associant à un script. Ce logiciel s'appelle Greasemonkey si vous êtes sur Firefox ou Tapermonkey si vous êtes sur Chrome. Cette fois, c'est une petite tête de singe qui apparaitra dans le coin en haut à droite. Il n'y a plus qu'à clicker sur ce lien crée par le site Spark pour envoyer un script au module. Rendez-vous sur les options du module, à "script utilisateur", pour le mettre en mode mise à jour automatique.

Et voilà, c'est fini ! Vous allez voir, ça change la vie ! Fini les rendez-vous avec les Russes, vous allez enfin pouvoir retourner à votre vie de célibataire pur et dur ! Bien sûr, tout ceci n'est pas utile que pour Multiup, mais bien pour toutes vos navigations Internet. Par contre, s'il y a certains sites que vous aimez et qui n'abusent pas trop avec la pub, n'hésitez pas à désactiver uBlock chez eux et uniquement chez eux.

Et puisqu'on est dans les modules utiles, je vous conseille aussi d'installer Ghostery (version Firefox ou Chrome), un module complémentaire qui vous permettra de désactiver les mouchards publicitaires, de suivi ou qui enregistrent vos données personnelles sur le web.

PS : Il arrive que, lorsque vous clickez sur le bouton téléchargement, il ne se passe rien. Pas de panique, il suffit de faire un click droit pour ouvrir le menu déroulant et d'ouvrir la page.

67 commentaires:

  1. super! merci!
    tu es notre bon samaritain. je n'aurais plus à dégainer plus vite que l'ouverture d'onglets indésirables. plutôt cool!

    RépondreSupprimer
  2. Ces modules sont indispensables quel que soit le site visité.
    Concernant Multiup, nul besoin d'y accéder pour télécharger, il suffit de copier les liens directement sur le blog et jDownloader intégrera les divers hébergeurs (il faut activer la surveillance du presse-papiers).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, effectivement tu peux aussi faire ça et effectivement ça peut servir partout ailleurs :)

      Supprimer
    2. Mais ça ne fonctionne plus avec les versions récentes de JDownloader

      Supprimer
    3. Fonctionne très bien avec JDownloader 2.

      Supprimer
  3. Merci...tu as bien étudié la question. C'est vrai que les femme russes, bon ça passe le temps...mais y a d'autres pays à consulter! ;)
    Blague à part, si on peut se débarrasser de ses agressions publicitaires, ça va faire du bien.

    RépondreSupprimer
  4. Y a juste un hic.
    C'est que Multiup détecte le bloqeur de pub et refuse de donner les liens.
    La solution c'est d'utiliser JHEBERG en uploader.
    J'en sais qq chose puisque je l'utilise.
    Salut à tous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu n'as pas dû lire jusqu'au bout. Justement, c'est pour qu'il n'y ait pas de pub ET qu'on puisse avoir quand mêmes les liens ;)

      Supprimer
    2. Le script, via greasemonkey, n'est actuellement pas détecté par multiup (firefox).

      Supprimer
    3. je confirme que ça fonctionne pas. on a plus les pubs, mais le bouton Télécharger est inactif.

      Supprimer
    4. Alors, de temps en temps ça le fait, mais il y a une astuce toute simple : click droit puis ouvrir fenêtre. Et c'est bon.

      Supprimer
  5. Pourquoi ne pas mettre les liens 1 fichier ou Uptobox tout simplement ? Moi aussi je passe par multiup mais je met directement le lien 1 fichier proposé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 1 fichier c'est bien la merde , on le voit en ce moment, vaut mieux plusieurs liens.

      Supprimer
    2. Vu que ça met partout, autant laisser le multiup et laisser les gens choisir, non ?

      Supprimer
    3. Oui mais si ils ont pas acces aux liens, c'est embêtant. Le top c'est Uptobox.

      Supprimer
    4. Mais si ils y ont accès ! Soit avec cette méthode, soit avec Jberg !

      Supprimer
  6. Réponses
    1. Youtube, ce ne sont que des versions de moins bonne qualité.

      Supprimer
  7. avec jdownloader, il suffit pour éviter d'entrer sur multiup et d'être ennuyé par leurs pubs, de copier-coller le lien multiup. Les liens se chargent tout seuls. Libre à vous de choisir celui qui vous sied le mieux, par la suite.
    L'anonyme inconnu

    RépondreSupprimer
  8. Merci Beaucoup pour ces précieuses infos...j'ai viré AdBlock et adopté tes conseils...Super !

    RépondreSupprimer
  9. multiup détecte le bloqueur et refuse de me donner les liens. snif

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est qu'il y a un souci avec le script de Greasemonkey, parce que justement, c'est fait pour que ça ne le bloque plus. Moi j'ai testé sur 3 PC, ça marche à chaque fois.

      Supprimer
  10. c'est génial ton info, 'ai testé sur plusieurs site, avec quelques réglage c'est top.
    merci

    RépondreSupprimer
  11. Tu es vraiment sympa de donner tous ces tuyaux, dommage qu'ils ne s'adressent qu'à des doués en informatique, car j'ai beau faire tout ce que tu indiques, eh bien même après avoir désinstaller ADBLOCK, il me demande de le débloquer.
    Pas très grave, le principal est que ça fonctionne pour certains. Et encore une fois bravo pour la qualité de ton site, de tes choix et de ta notion du partage.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne pense pas que ce soit adressé aux doués de l'informatique, puisqu'il te suffit de clicker sur 3 liens. Mais si tu as bien suivi les instructions, je ne vois vraiment pas pourquoi ça ne marche pas chez toi. Tu utilises quel navigateur et quelle machine ?

      Supprimer
    2. Mozilla pour le navigateur et un PC tout ce qu'il y a de normal. Mais rassure toi, je sais parfaitement que je suis en cause. Il faudrait que je publie un jour tout ce qui m'arrive sur le plan informatique, personne n'y croirait (sauf ceux qui ont vu...). Encore merci à toi, ça ne m’empêchera pas de visiter ton site toujours aussi régulièrement et d'en apprécier son contenu.

      Supprimer
    3. Ohlala, si tu savais tuto ce qui peux m'arriver. Je suis sûr que je te bat à plate couture !
      En tout cas, tu as la même config que moi, essaye d'aller à modules dans Mozilla, désinstalle tout (ou regarde s'ils sont activés déjà), puis retente. On ne sait jamais. Sinon, comme il est dit plus haut, tu peux toujours utiliser JDwnloader qui est très pratique pour télécharger sans même passer pas les pages multiup. Mais c'est vrai que ces anti-pubs servent partout.

      Supprimer
    4. Je ne sais comment te dire, comment te remercier, comment... Bref mille remerciements, car si moi je ne parviens pas à grand-chose, des amis viennent de me le faire. Et tu sais quoi? Ca marche, et même super bien, alors encore une fois merci, merci, autant pour tes conseils avisés que pour les diverses (et nombreuses) qualités de ton site. YES!

      Supprimer
  12. Voir aussi et surtout: http://strak.ch/tuer-les-bloqueurs-dadblock-anti-adblock-killer/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, merci anonyme, c'est justement là que j'ai vu le tuto. Je viens d'ailleurs de mettre à jour mon article pour ajouter quelques détails et au passage les citer et les remercier. C'est un minimum !

      Supprimer
    2. Dans uBlock origin il y a aussi des règles pour ça qui marchent assez bien. C'est comme pour bloquer les avertissements de cookies, c'est pas activé par défaut, faut aller dans les préférences, cocher ce qu'il faut et s'assurer aussi au passage que tout est bien à jour.

      Sinon, jDownloader2, c'est le top. Mais faut juste faire gaffe à l'installeur qui a très mauvaise réputation niveau tentative d'installation de malwares. Une fois installé proprement (un petit coup de Malwarebytes après, au cas où...), tout baigne... le gros avantage que n'aura jamais un script Greasemonkey, ce sont les mises à jour fréquentes pour maintenir le bouzin en parfait état de fonctionnement (les sites de Direct download n'aiment pas qu'on évite la pub, donc si un script devient vraiment populaire, il finira par être contré à coup sûr)...

      Supprimer
  13. http://www.zone-telechargement.ws/homep.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un peu HS, mais voici un lien pour accompagner le tiens : http://www.01net.com/actualites/zone-telechargement-le-plus-grand-site-pirate-renait-de-ses-cendres-1070357.html

      Supprimer
  14. Perso, je pense qu'il n'y a pas besoin de tout ça. Et Multiup se bloque en cas d'Adblock.

    - je dis Jdownloader pour les liens Multiup

    - et juste utiliser le mode "Fenêtre privée" de Firefox pour les sites louches (laisse pas d'ip, pas de cookie, etc)

    - tuyau en cas "d'onglet impossible à fermer" (ce qui devient courant) : Ctrl+w

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Multiup ne se bloque pas si tu mets le script de Greasmonkey ;) C'est toute l'idée de la news.
      Essaye, ça te prend 30 secondes pour mettre ça en place et c'est très efficace.

      Supprimer
    2. Merci Vir pour le ctrl+w j'en aurais eu bien besoin la semaine dernière, j'ai galéré pour virer un de ces satanés pages !!

      Supprimer
  15. Ça marche super ! Un grand merci !

    RépondreSupprimer
  16. Merci IndianaGilles ! c'est super ça fonctionne bien, fini les pubs de merde ;)

    RépondreSupprimer
  17. Merci Indianagilles, ça marche impec !

    RépondreSupprimer
  18. Bonsoir
    Pour ma part avec mon navigateur Opera et mes addon sa vas bien aucune pubs.
    Adblock Plus, ContentBlockHelper, Ghostery‎ et le plus important Violentmonkey avec les scripts suivant Anti-Adblock Killer Reek, popup blocker,Block Popup.
    avec tout sa j'ai la paix des pubs hihi

    ps: pour passion repack je dois désactiver popup blocker, Block Popup pas si grave car eux ils n'y a pas les pubs comme Multiup et co ...

    RépondreSupprimer
  19. nom d'un cachou c'est trop d'la balle !!
    ya plus qu'à virer les capcha et manuel valls

    RépondreSupprimer
  20. De toute façon, tôt ou tard Multi-up bloquera ce script comme il en a déjà bloqué tant d'autres du même genre.

    Le plus simple serait effectivement d'utiliser un système plus propre comme Jheberg. Parce que les pubs ok, on veut bien supporter, et pis moi j'aime bien le pognon et les filles russes^^. Mais sur Multi-up, c'est le délire; pour charger un lien, il faut se battre un quart d'heure avec les trois mille fenêtres qui s'ouvrent dans tous les sens; sans compter les pubs vérolées qui plantent carrément le pc ou l'infecte (merci ADW cleaner pour se débarrasser des pop-ups.

    Sinon, pour compléter Adblock, pour Firefox il y a Adbock Edge, Adblock plus pop-up addons et Element Hiding helper pour Adblock plus. J'ai les trois, ça nique (presque) toutes les pubs partout.

    RépondreSupprimer
  21. Merci ,je teste .Je te suis et te fais confiance car je suis dans un monde inconnu là.

    RépondreSupprimer
  22. Un jour j'essayerai. Pour ma part je les nique tous ! Je suis sur Opéra alors pas de petits singes... mais j'ai 4 adblockers (AdBlock Plus, Adguard Adblocker, AdBlocker Ultimate et uBlock Origin) côte à côte, Ghostery (blocage tous les mouchards) et des anti popups. Ma méthode est laborieuse car je montre "patte blanche" à Multi-ups... aucun adblocker actif, je loade la page, je remets euh... Adguard Adblocker je crois et hop là! Je clique sur le lien actif et bang les beautés russes sont niquées, les popups coupés à la racine, mais j'obtiens le résultat escompté: je suis sur 1Fichier (mauvais dorénavant) ou Uptobox

    Mr. Ano Nyme

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour Opéra, le tutrial original parle de Tampermonkey à la place de Greasemonkey :)

      Supprimer
  23. Super merci c'est vrai que sa change la façon de surfer !!
    Encore un joli coup de ta part ,merci l'ami.
    Elvis

    RépondreSupprimer
  24. Salut .Je dois être un balourd car moi ça marche pas ...lorsque je demande un lien ça me signifie que adblock est toujours en fonction alors que je ne l'ai plus ...Gaaaaaargl

    RépondreSupprimer
  25. Oups ...j'ai rien dit .Ca fonctionne à merveille en ce qui me concerne .J'avais mal lu et bien mal fait .
    Merci pour tout ce que tu fais pour nous Indianagilles et joyeux Noël .

    RépondreSupprimer
  26. Hello Indiana,

    Rien à voir avec MultiUp mais te sachant amateur du site Les Grands Classiques, tu pourrais me dire comment on dl les vidéos proposées ?

    Voilà une demi-heure que j'explore ce site mais aucun lien nulle part, donc je ne comprends vraiment pas - je dois être un peu con^^; mais indulgence, c'est Noël et je voudrais bien faire découvrir à mes gosses les versions que j'ai connu de Blanche-Neige et consorts.

    Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut que tu contactes Olykos, le webmaster et il te donnera les instructions pour ça.

      Supprimer
  27. Moi, j'ai un truc indestructible et efficace pour virer 50/100 des publicités de multiup.org: au lieu de donner le lien de la page d'accueil de multiup.org, les uploaders devraient donner (comme Tonton Jack l'a très bien compris) uniquement le lien de la page des hébergeurs;

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme ça il faudrait que je mette 10 fois les liens pour chaque hébergeur! Hum... Je préfère ma méthode !

      Supprimer
  28. indianagilles, tu devrais testé "jheberg" http://www.jheberg.net/

    Je l'utilise depuis quelques jours et pas de pub envahissantes. Transfert par FTP efficace.

    A+

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais peut-être essayer ça. Merci Qwertz !

      Supprimer
  29. Gloire à toi Indiana Gilles ...!!! J'étais dans le cas que tu énonçais , c'est à dire celui qui en avait pleins les c....... de ce matraquage de pubs sur Multitruc , je conçois que la publicité aide bien des gens , des projets et des structures mais ça en était devenu une agression . On doit pouvoir choisir les sites ou les pubs qu'on supporte . Je ne l'ai , pour l'instant , installé que sur Multiup.org . J'étais prêt à souscrire , j'ai passé 2 Hrs hier à essayer de payer 2€ pour enlever les pubs , sans y parvenir , tant pis pour eux .
    Merci bien .
    P.S : J'ai apprécié ton article sur Tonino Valerii .
    A+
    Merci bien

    RépondreSupprimer