Attention :

Les repacks proposés ici sont des versions inédites non éditées chez nous, qui ont été réalisées par mes soins ou par celui de mes collaborateurs. Le blog en lui-même n'héberge aucune œuvre, il renvoi vers des liens. Il n'y a aucun but commercial, cela ne génère aucun bénéfice, ces repacks ne sont là que pour empêcher ces films, ces VF, ces montages de disparaitre à jamais. Il s'agit d'un partage "raisonné", les films étant retirés du blog lorsqu'ils sont édités en bonne et due forme, avec entre autre notamment leur VF d'origine complète. Si toutefois la présence de certains repacks posent problème, n'hésitez pas à m'écrire par mail. Lorsqu'un repack est retiré, inutile de me demander de le remettre. A moins que l'édition soit épuisée et impossible à retrouver.

REJOIGNEZ MA PAGE FACEBOOK :

https://www.facebook.com/indianagillesrepacks?fref=ts

MA CHAINE YOUTUBE :

https://www.youtube.com/channel/UCzdEiz9bvKXPXIYD51NbaSw

jeudi 3 octobre 2013

Giuliano s'en est allé...


J'ai appris la triste nouvelle ce matin : Giuliano Gemma que les amateurs de Western Italien (mais pas seulement) doivent bien connaître nous a quitté à l'age de 75 ans. L'acteur romain a eu un accident de voiture à Cerveteri près de Rome. Il a été transporté d'urgence à l'hôpital de Civitavecchia mais son état était déjà critique et il est mort durant le transport. Sa Toyota Yaris est entrée en collision frontale avec une BMW dont le conducteur et son fils en sont ressortis blessés mais sans gravité.
Ce soir là, Giuliano Gemma avait donné rendez-vous a des amis pour se rendre dans un de ses restaurant préféré. Mais le destin en a décidé autrement.
L'homme toujours souriant et généreux va nous manquer. Western, gialli, comédies, péplums... Giuliano était un touche à tout et il le faisait avec talent même si pour certains, sa belle gueule jouait parfois contre lui. Son dernier film aura été une apparition dans le film de Woody Allen, To Roma with Love. Ces dernières années, il se consacrait beaucoup à son autre grande passion : la sculpture.

So long Giuliano, on ne t'oubliera pas...


http://video.ilmessaggero.it/primopiano/morto_giuliano_gemma_schianto_in_auto_per_il_re_del_western_all_italiana-14097.shtml

Une autre vidéo hommage pour le grand Giuliano :

 

Mise à JOUR le 14/10/13 :  

Ces derniers jours, une polémique fait rage sur la mort de l'acteur Romain. Si la famille et les amis se sont plaint du retard avec lequel Giuliano Gemma a été emmené à l'hôpital, ce n'est pas tout : un ami de Gemma assure qu'il aurait déclaré avoir freiné pour éviter un motard. Ce dernier aurait même averti les secours. Mais à ce jour, aucune trace de ce fameux motard. Autre information : il semblerait que Gemma ne portait pas sa ceinture de sécurité au moment de l'impact.
De nombreuses personnalités (dont Franco Nero et Carlo Verdone) mais pas seulement ont assisté aux funérailles de Giuliano Gemma qui ont eu lieu Mardi 8 octobre. L'acteur réalisateur Carlo Verdone a déclaré "Je ne l'ai jamais entendu dire de mal de qui que ce soit, même si c'était des collègues moins bons que lui. Il était toujours positif, un véritable ami qui m'invitait toujours à la maison pour jouer au Tennis. Un homme aimé de tous".

13 commentaires:

  1. Je me doutais bien que tu ferais un billet !

    On a tous été choqués, surtout une mort pareille...
    En ce qui concerne cet acteur, cela faisait quand même pas mal d'années qu'il s'était éloigné du cinéma.
    D'ailleurs, sur les bonus Dvd de ses westerns édités par 7, c'était sa famille qui répondait aux questions..Un peu comme si il était déjà mort !

    La page était un peu tournée hier, aujourd'hui elle est hélas totalement renfermée...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je vois de quelle interview tu parles, c'est sa fille qui parle de son père. Je crois tout simplement qu'il n'était pas disponible mais il apparaissait de temps à autres dans des téléfilms italiens.

      Supprimer
  2. hello indiana

    je suis super degouté de la nouvelle ca m'a fait un coup au coeur carrement le pauvre mourir comme ça c'est violent. c'est un acteur que j'ai decouvert il y a 5 ans et de films en films il m'a fait aimer ses personnages un peu roublard bagarreur dragueur avec un bon sens de l'humour.Suis degouté
    RINGO visage d'ange pour la vie...... RIP Giuliano

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'étais dans le même état d'esprit que toi quand je l'ai appris. Il serait mort de sa belle mort ça m'aurait pas fait pareil je pense. Mais là un accident comme ça à 75 ans...

      Supprimer
    2. Il est très regrettable cette nouvelles ... RIP, Ringo ... et spaghetti fan ouest étais triste mort de Giuliano .... amico indianagilles grand, très, très longtemps je cherche juste un film de cet acteur, appelé «I Lunghi giorni della vendetta, ai trouvé siemnpre comme les versions VHS, il ya un jour ai trouvé une copie en VO avec sous-titres collés, très bonne qualité, mais ma question est la suivante: arriverait pas à avoir le même copie, mais sans sous-titres coeur .... Je vous serais reconnaissant si vous pouviez partager avec moi, est très important pour expédition mí.
      Te un gros câlin de mon pays Chile
      dibiaggio1978@gmail.com

      Supprimer
  3. Mercredi

    Sur le le coup je l'avais pas reconnu

    Quest Orlanty

    RépondreSupprimer
  4. Une info pour toi, et les autres, à propos de la mort de G.Gemma en Italie :

    Il y a une polémique car l'ambulance est arrive tard, relativement tard. Si fait que certains estiment que notre acteur aurait pu être sauvé si l'ambulance n'avait pas autant tardé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je crois que c'était son heure et puis voilà. Vu son état, il pouvait difficilement s'en remettre. Je crois pas qu'il faille accabler qui que ce soit. Je me demande par-contre qui était le fautif dans l'accident.

      Supprimer
    2. hello indiana
      j'espere que tu va bien c'est quoi cette histoire d'ambulance qui est arrivé en retard....... et sais tu ce qui c 'est passé exactement a ce sujet (je parle de l'accident en lui meme) Merci de ta réponse

      Supprimer
    3. J'ai fait une mise à jour sur ce que j'ai appris.

      Supprimer
  5. Du coup, j'ai réuppé le rip de Galmuchet de "La légion saute sur Kolwezi",
    dans lequel il tient un des rôles principaux, et en français !

    Je te mets les liens au cas où tu ne connaîtrais pas, efface le comm' si tu veux :
    http://www.multiup.org/download/12d56bfe500433fa5733d200e224a999/KLWZ.part1.rar
    http://www.multiup.org/download/41f72591e7594fa9f6351dae519f6f4a/KLWZ.part2.rar
    mdp : gemma

    RépondreSupprimer