Attention :


Les repacks proposés ici sont des versions inédites, non éditées chez nous, qui ont été réalisées par mes soins ou par celui de mes collaborateurs. Le blog n'a aucun but commercial, et ne génère aucun bénéfice, ces repacks ne sont là que pour empêcher ces films, ces VF, ces montages de disparaitre à jamais. Il s'agit d'un partage "raisonné", les films étant retirés du blog lorsqu'ils sont édités en bonne et due forme, avec entre autre notamment leur VF d'origine complète, ou sur simple demande de l'ayant droits. Si la présence de certains repacks posent problème, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé. Si un repack est retiré, c'est pour de bonnes raisons, inutile de me demander de le remettre.

REJOIGNEZ MA PAGE FACEBOOK :

https://www.facebook.com/indianagillesrepacks?fref=ts

MA CHAINE YOUTUBE :

https://www.youtube.com/channel/UCzdEiz9bvKXPXIYD51NbaSw

POUR FAIRE UN DON :

Vous voulez un peu m'aider ?
Alors, envoyez-moi un petit message via le formulaire de contact pour commencer.
Et Merci d'avance.


lundi 30 mars 2015

Insert coin to continue

 

Mon blog principal étant désormais visité avant tout et surtout pour sa partie repack, je souhaitais en créer un autre afin de le dédier complètement à la partie jeu qui semblait un peu noyée.
C'est désormais chose faite avec ce nouveau blog qui accueillera désormais mes anciens articles sur le sujet mais aussi tous les nouveaux. Ce nouveau blog s'intitule "Indianagilles et les chroniques d'un joueur ni trop jeune, ni trop vieux". Sobre, efficace, super court... Enfin pas vraiment mais c'est un titre qui me trottait dans la tête depuis un moment.
Attendez-vous donc à voir pas mal de chose disparaitre d'ici et réapparaitre là-bas. Ça me prendra par-contre un peu de temps pour tout déménager et rendre le blog acceptable. Mais Rome ne s'est pas faite en une journée non plus.
Et comme c'est moche de lancer un blog sans rien de nouveau, je viens juste d'écrire un bel article très nostalgique qui plaira aux gamers qui trainent encore ici.

3 commentaires:

  1. Un bien bel article sur le magazine Cent Pour Cent.

    RépondreSupprimer
  2. On attend de voir ca avec impatience!
    Gruik
    Captain Panda

    RépondreSupprimer