Attention :

Les repacks proposés ici sont des versions inédites non éditées chez nous, qui ont été réalisées par mes soins ou par celui de mes collaborateurs. Le blog en lui-même n'héberge aucune œuvre, il renvoi vers des liens. Il n'y a aucun but commercial, cela ne génère aucun bénéfice, ces repacks ne sont là que pour empêcher ces films, ces VF, ces montages de disparaitre à jamais. Il s'agit d'un partage "raisonné", les films étant retirés du blog lorsqu'ils sont édités en bonne et due forme, avec entre autre notamment leur VF d'origine complète. Si toutefois la présence de certains repacks posent problème, n'hésitez pas à m'écrire par mail. Lorsqu'un repack est retiré, inutile de me demander de le remettre. A moins que l'édition soit épuisée et impossible à retrouver.

REJOIGNEZ MA PAGE FACEBOOK :

https://www.facebook.com/indianagillesrepacks?fref=ts

MA CHAINE YOUTUBE :

https://www.youtube.com/channel/UCzdEiz9bvKXPXIYD51NbaSw

lundi 2 novembre 2015

Buon compleano Carlo Perdersoli !


Carlo Pedersoli, que vous connaissez mieux sous son nom d'artiste de Bud Spencer est née le 31 octobre 1929. C'est donc avec un peu de retard que je souhaite un bon anniversaire notre bon géant Napolitain qui vient de fêter ses 86 ans. Aujourd'hui encore il reste l'un des acteurs italiens les plus populaires au monde. Il reste une immense star en Italie et peut-être encore plus en Allemagne. S'il est de bon ton en France de railler ses anciennes idoles trop populaires, ses vrais admirateurs ne l'ont pas oublié (n'est-ce pas Curd ;) ) et ils continuent de se délecter avec sa belle et riche filmographie.

Pour son anniversaire, le site italien fanpage.it est allé l'interviewer. Bien que cette vidéo soit réservée aux italophones, je vous invite à aller y jeter un œil et une oreille sur ce lien :

Et encore un bon anniversaire Bud !

6 commentaires:

  1. Bon anniversaire Bud :)
    Merci Indy pour l'info... 86 ans... Et pourtant j'ai l'impression que lui et son acolyte ne vieillirons jamais dans ma mémoire...

    RépondreSupprimer
  2. On ne peut qu'avoir une réelle sympathie pour ce grand, et modeste, Monsieur.

    En outre, tous les traits de caractère de sa personne que tu as su égrainer ici ou là dans tes présentations faisaient état d'un homme qui aimait sa vie, bon père de famille, content de s'être trouvé quasiment providentiellement dans le cinéma à presque quarante ans, assez généreux avec ses partenaires de travail qui mieux est..

    Bref, il semble que sa personne soit "raccord" avec son personnage à l'écran !

    RépondreSupprimer
  3. Bud Spencer a deux sites très dynamiques : "Bud Spencer Official", l' un sur Facebook, remis à jour quotidiennement (avec des photos souvent inédites et rares) et sa version site web classique "Bud Spencer Official", avec des petites vidéos inédites sur sa carrière et sa vie.

    http://www.budspencerofficial.com/

    https://www.facebook.com/budspencerofficial/

    A suivre quotidiennement pour le site Facebook pour les News sur l'acteur .

    RépondreSupprimer
  4. Bon,je suis un peu a la bourre mais tant pis.Un très très bon anniversaire a ce grand monsieur On ne peut qu'avoir de l'estime pour le bonhomme.
    Merci a toi pour ce petit hommage,il le mérite.
    radisnoir

    RépondreSupprimer
  5. Pour revenir au sujet, bon anniversaire Bud ! 86 ans, on a du mal à y croire.
    Ses baffes resteront éternelles !

    RépondreSupprimer
  6. Bon, je n'étais pas chez-moi lors de cette nouvelle. Alors 86 piges pour l'ami Bud...joyeux anniversaire! :)

    Justement une de nos chaînes télé/cinéma du Québec fête ses 10 ans. Alors, pour marquer le coup, ils diffusent ce mois-ci 10 films de Bud Spencer. En duo avec Terence Hill bien sûr, mais aussi avec Tomas Milian dans Escroc, Macho et Gigolo.

    Merci à toi Indiana Gilles pour ce rappel de bons souvenirs.
    Phil

    RépondreSupprimer