Attention :


Les repacks proposés ici sont des versions inédites, non éditées chez nous, qui ont été réalisées par mes soins ou par celui de mes collaborateurs. Le blog n'a aucun but commercial, et ne génère aucun bénéfice, ces repacks ne sont là que pour empêcher ces films, ces VF, ces montages de disparaitre à jamais. Il s'agit d'un partage "raisonné", les films étant retirés du blog lorsqu'ils sont édités en bonne et due forme, avec entre autre notamment leur VF d'origine complète, ou sur simple demande de l'ayant droits. Si la présence de certains repacks posent problème, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé. Si un repack est retiré, c'est pour de bonnes raisons, inutile de me demander de le remettre.

REJOIGNEZ MA PAGE FACEBOOK :

https://www.facebook.com/indianagillesrepacks?fref=ts

MA CHAINE YOUTUBE :

https://www.youtube.com/channel/UCzdEiz9bvKXPXIYD51NbaSw

POUR FAIRE UN DON :

Vous voulez un peu m'aider ?
Alors, envoyez-moi un petit message via le formulaire de contact pour commencer.
Et Merci d'avance.


dimanche 24 juillet 2016

[News] : Carmelo (re)prend son envol

Le repackeur le plus perfectionniste de la toile a enfin crée son propre blog. Avec lui, vous pouvez être sûr que s'il manque une respiration ou une porte qui se ferme sur une bande-son, il le remarque aussi sec ! Une oreille et un talent exceptionnel qui ont fait de notre Carmelo Mike, l'un des meilleurs dans son domaine.
Vous pourrez donc retrouver sur son tout nouveau blog flambant neufs, ses anciens repacks bien entendu, mais aussi bien entendu ses futurs chef d’œuvres, dont on ne peut qu'attendre avec impatience. Mais Carmelo Mike publiera également des analyses poussés dont il a le secret.

Bonne continuation sur ton blog, Carmelo !

http://carmelomike.blogspot.fr/

5 commentaires:

  1. Merci énormément Gilles pour la pub :)
    Au fait, où as tu trouvé cette avatar "RetroMike" ? Ce n'est pas le mien en tout cas, même si la ressemblance du personnage dessus est frappante (hormis les yeux vert et le ventre plat :D )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai tapé Retro Mike sur google et suis tombé sur un forum avec cette image. Je croyais vraiment que c'était le tiens !

      Supprimer
  2. Merci pour l'info. Bien content de retrouver ce taré de Carmelo; je ne sais pas ce qu'il nous mijote, mais ce sera sûrement de la haute gastronomie, comme d'hab.
    Dommage que son blog ne soit pas ouverts aux commentaires à ceux qui n'ont pas de compte Gogol, ça va m'empêcher de le remercier à chaque fois que je prendrais un truc, tant pis pour lui^^.
    Mais bon, je me souviens qu'il était plutôt nerveux quand les coms chiants venaient d'anonymes - comme si ceux avec un compte l'étaient moins, lol !
    Et bravo pour l'esprit; un peu de fraternité, ça n'est pas si courant. En général, c'est plutôt quand un blog disparait qu'on lui fait de la pub...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oups... Merci de me l'avoir fait remarqué. J'ai activé les commentaires pour tout le monde maintenant.

      Supprimer