Attention :

Les repacks proposés ici sont des versions inédites non éditées chez nous, qui ont été réalisées par mes soins ou par celui de mes collaborateurs. Le blog en lui-même n'héberge aucune œuvre, il renvoi vers des liens. Il n'y a aucun but commercial, cela ne génère aucun bénéfice, ces repacks ne sont là que pour empêcher ces films, ces VF, ces montages de disparaitre à jamais. Il s'agit d'un partage "raisonné", les films étant retirés du blog lorsqu'ils sont édités en bonne et due forme, avec entre autre notamment leur VF d'origine complète. Si toutefois la présence de certains repacks posent problème, n'hésitez pas à m'écrire par mail. Lorsqu'un repack est retiré, inutile de me demander de le remettre. A moins que l'édition soit épuisée et impossible à retrouver.

REJOIGNEZ MA PAGE FACEBOOK :

https://www.facebook.com/indianagillesrepacks?fref=ts

MA CHAINE YOUTUBE :

https://www.youtube.com/channel/UCzdEiz9bvKXPXIYD51NbaSw

dimanche 3 juillet 2016

[News] : A vot' bon cœur, m'sieur dame !


Les plus observateurs d'entre vous auront remarqué l'apparition d'un très joli bouton en haut à gauche : un bouton de dons via Paypal.

"Mon Dieu, mais qu'elle est donc cette ignominie ! Ce blog devient payant, maintenant ? Ce fou d'Indianagilles compte-t-il vraiment nous détrousser impunément de la sorte ? Bud serait bien déçu ! Fumier, va !"
Rassurez-vous, rien ne change, je ne vais pas bloquer certaines choses pour ceux qui ne donneraient pas un kopeck. Les films que je vous propose ne m'appartiennent pas. Ce que je fais est, dans le meilleur des cas, toléré et je n'ai absolument aucun droit là-dessus. Je continue et je continuerai toujours à inciter les gens à acheter les films qu'ils aiment, s'ils sont édités comme il se doit. Je n'aime pas le piratage et je n'encouragerai jamais ça. Ma collection perso est là pour en témoigner.
Je considère que moi et mes petits camarades, je parle de ceux qui ne font pas n'importe quoi et qui font un partage raisonné et responsable, ne faisons que combler un immense vide. C'est une sorte de mal nécessaire, en sommes. Même si on ne m'a rien demandé, j'essaye à ma manière de préserver un certain patrimoine en danger.
Je respecte énormément les éditeurs, en particulier les petits, pour les risques qu'ils prennent. Certains ne se rendent absolument pas compte de la difficulté qu'il y a de sortir certains films aujourd'hui. L'échec d'un seul titre peut vous couler une belle petite boite. Je tiens également à souligner que je suis fier de travailler de temps à autres avec certains d'entre elles, des personnes passionnées sont derrières tout ça, et elles doivent souvent essuyer des critiques aussi injustes que disproportionnées. Mais le monde d'Internet est ainsi fait, il suffit d'une petite étincelle pour que tout s'embrasse. Bref, passons.

Revenons à notre don. Johnson ? Hum, pardon, j'ai toujours du mal à garder mon sérieux. Je disais donc le don... Camillo ? Le lourd... Je disais donc... l'offrande (bien feinté, là) que vous pouvez m'adresser ne me servira pas à partir en vacances dans les caraïbes. Il m'aidera plutôt à acheter diverses VHS, DVD et Bluray que je me paye tant bien que mal pour vous offrir le fruit de mon labeur. N'ayant pas encore trouvé, ni même cherché, une mine d'or qui puisse me rendre plus riche que Crésus (référence à quoi, là ?), ce n'est pas toujours simple pour moi de me payer toutes ces choses. Alors, si vous appréciez ce que je fais, si vous trouvez que ça mérite un petit coup de pouce, vous savez ce qu'il vous reste à faire. D'ailleurs, je ne vous demande pas un franc, ni deux francs... mais dix francs, comme dirait notre ami Pascal Légitimus. Bien entendu, je plaisante, c'est vous qui fixez la somme. Après, si vous êtes Quatari et que vous ne savez pas quoi faire de votre argent, n'hésitez pas. Attention toutefois : en tant que Marseillais pur jus, je ne pourrais jamais jouer au PSG, alors n'insistez pas !

Et puis comme le dit si bien notre ami ici présent :

19 commentaires:

  1. Salut Indi,
    Perso, je trouve légitime(et je n'ai pas dit "légitimus : ) de te rendre la pareille d'une autre manière pour tout ton investissement. Ce, dans tous les sens du terme. C'est énormément de travail de restaurer les films comme tu t'appliques à le faire. D'acheter le ou les meilleurs supports possible édités ailleurs qu'en France. D'être très présent sur ton blog,...
    Par contre, intervenir par Paypal m'est impossible. J'ai vécu une mauvaise expérience avec eux de par le passé.
    Alors, si tu as une autre possibilité pour les personnes comme moi, n'hésite pas à (me) le faire savoir.
    Bien à toi,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Paypal reste quand même le moyen le plus simple et le plus sécurisé pour ce genre de chose. Mais c'est pas grave si le coeur y est, ne t'en fait pas plus que ça ;)

      Supprimer
  2. Pareil, je ne vois rien de choquant à filer un coup de main, qui plus est pour quelque chose dont, au final, celui qui donne profitera.
    Tant que le don reste exclusivement volontaire - contrairement à la pratique du "tu raques pas tu mates pas" d'un certain confrère que je ne citerai pas - aucun problème.
    Et puis pas d'inquiétude : si ton blog cachait des prétentions lucratives, on s'en serait aperçu, depuis le temps... On sait bien que dans tout ça, tu y est largement de ta poche, et c'est aussi pour ça qu'on peut te faire confiance - s'il fallait une raison^^.
    Par contre, Paypal, aïe... Peut-être un truc plus anonyme et plus simple dans le style Paysafecard serait une bonne chose.
    Je te souhaite d'avoir plus de retours avec les dons que tu n'en as eu pour les sous-titres...
    Snoop

    RépondreSupprimer
  3. Moi je donne, je ne te remercierai jamais assez pour tout ce travail et ces films que tu nous offres...

    RépondreSupprimer
  4. Ah, la petite élite vertueuse des "partageurs responsables", ou du moins, autoproclamée "partageurs responsables", ce qui d'emblée, la situerait au-dessus des méchants petits pirates sans scrupules et sans âmes.
    Démagogie.. car dès lors que l'on "partage" une oeuvre qui ne nous appartient pas, on viole le droit d'auteur.
    Alors, "Partageur responsable" mais pas coupable ?
    Je soutien malgré tout ta démarche.
    (CouleurPoisson)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que tu as lu en biais. Je t'invite à relire et tu noteras notamment ceci :
      "Les films que je vous propose ne m'appartiennent pas. Ce que je fais est, dans le meilleur des cas, toléré et je n'ai absolument aucun droit là-dessus."
      ou encore :
      "C'est une sorte de mal nécessaire, en sommes. Même si on ne m'a rien demandé"
      Je crois que je suis donc assez lucide sur ce que je fais. ;) Mais ça ne veut pas dire qu'il faut faire tout et n'importe quoi.
      Je pense que les éditeurs seraient un peu moins cool avec moi si je me mettait à faire ça, et ce blog aurait disparu depuis belle lurette.

      Je persiste et signe : je ne soutiens pas le piratage sauvage, je préfère un partage raisonné qui vient combler un vide. J'aime à croire que les deux choses sont différentes.

      En tout cas, je remercie mes premiers généreux donateurs. Vous êtes très généreux. :)

      Supprimer
    2. Je ne suis pas Quatari; donc ne m'en veux pas si je ne peux pas te donner grand chose. J'étais ce qu'on peut appeler un pirate sauvage; ne faisant pas la différence entre un gros et un petit éditeur; depuis; j'ai changé mon fusil d'épaule; je soutiens les petits éditeurs (quitte à passer pour un fayot); surtout que "Le Chat qui fume" et "Artus Films" sont quasi à côté de chez moi...
      Je te souhaite bon courage pour la suite... et en espérant voire tout ces films sortir dans des éditions dignes d'intérêt.
      Cornélius.

      Supprimer
    3. Tant que tu ne me demandes pas d'aller jouer au PSG, ça me va ^^
      Bravo à toi de soutenir les petits éditeurs, ils le méritent et leurs éditions sont souvent les meilleures.

      Supprimer
    4. Non; je suis un pur montpellierain; donc le PSG c'est niet. Par contre Nasser; il a bien sûr remarquer ton goût prononcer pour le cinéma populaire transalpin; donc il veut bien te donner Thiago Motta via paypal :))

      Supprimer
    5. Lol ^^ Bon après, si je jouais au PSG, même à fond, je serais plus apte à saboter leur match qu'autre chose !
      Bon, où est-ce que je vais pouvoir mettre Thiago Motta chez moi, maintenant ?

      Supprimer
  5. Un petit don me semble tout à fait normal vu le temps que tu consacres à ces bijoux. Puis-je néanmoins faire une petite proposition : Serait-il possible que tu mettes à disposition pour tes repacks la piste audio FR séparée ? Car parfois, on possède déjà la version HD ou le blu-ray en question, et c'est plus rapide de télécharger une piste qui fera 150mégas plutôt qu'un mkv de 10 gigas.
    Quelque soit ta réponse, merci d'avance :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai déjà pensé à faire ça, en fait. Je voyais même un site qui fasse comme avec les sous-titres, qui réunisse les pistes (pas que les miennes). C'est plus le temps qui me manque à chaque fois, pour faire ça, mais ça reste dans un coin de ma tête. Peut-être que quand j'aurais fini mes reupload et mis quelques versions Youtube, je pourrais m'y mettre.

      Supprimer
    2. Effectivement un site c'est une bonne idée à laquelle je n'avais pas pensé. Si un jour tu décides de te lancer, je pourrais peut-être contribuer car j'ai également un petite collection de films HD à laquelle j'ai rajouté des pistes VF. Je me manifesterai sur sur ton Facebook à l'occasion, ça sera plus pratique. Merci encore !

      Supprimer
    3. Je ne sais pas vraiment faire un site du genre. Mais si quelqu'un se lance, ce sera avec plaisir. J'en parlais par rapport aux pistes laserdisc des VF par exemple. Mais un pote m'a dit que tout le monde s'en fichait.

      Supprimer
    4. C'est pas totalement faux :) Et puis ça doit pas être évident à ripper. Une idée à creuser néanmoins...
      A bientôt !

      Supprimer
    5. Ce site a existé de 2009 à 2013 ! Repack Buster (Chasseurs de Repack) qui proposait 1 500 bandes sons françaises (VFF) tirés de VHS et de Laser Disc. Mais des embrouilles avec passion-repack, le site a fermé, pour devenir tout simplement un site de repack inedits : Le Film Perdu.

      Supprimer