Attention :

Les repacks proposés ici sont des versions inédites non éditées chez nous, qui ont été réalisées par mes soins ou par celui de mes collaborateurs. Le blog en lui-même n'héberge aucune œuvre, il renvoi vers des liens. Il n'y a aucun but commercial, cela ne génère aucun bénéfice, ces repacks ne sont là que pour empêcher ces films, ces VF, ces montages de disparaitre à jamais. Il s'agit d'un partage "raisonné", les films étant retirés du blog lorsqu'ils sont édités en bonne et due forme, avec entre autre notamment leur VF d'origine complète. Si toutefois la présence de certains repacks posent problème, n'hésitez pas à m'écrire par mail. Lorsqu'un repack est retiré, inutile de me demander de le remettre. A moins que l'édition soit épuisée et impossible à retrouver.

REJOIGNEZ MA PAGE FACEBOOK :

https://www.facebook.com/indianagillesrepacks?fref=ts

MA CHAINE YOUTUBE :

https://www.youtube.com/channel/UCzdEiz9bvKXPXIYD51NbaSw

jeudi 1 décembre 2016

[Amaaaaaaaaaazing News] : François Hollande n'est pas candidat à l'élection Présidentielle !


Après Zone de téléchargement, la France est de nouveau touchée par une nouvelle démentielle : François Hollande, notre Président actuel pour ceux qui seraient dans le coma depuis presque 5 ans, ne sera pas candidat à l'élection. Comment ça, quelle élection ? L'élection Présidentielle, voyons !
D'après les sondages, cette nouvelle n'intéresse personne, même pas François Hollande. Mais ce blog, après l'immense débat sur Zone de Téléchargement, se devait de vous informer. De rien. Hein ? Quoi ? Ah oui, les toilettes sont au fond à droite. A droite, oui. Attention, je crois qu'il n'y a plus beaucoup de papier. Hein ? Le prochain repack ? Oui, oui, il arrive, ne vous inquiétez pas. S'il sera aussi téléchargeable sur Zone de téléchargement ? J'en sais rien, oui, peut-être, sûrement. En tout cas, vous le trouverez ici en attendant. Quand ?  Vous commencez à m'emmerder avec vos questions. On peut jamais parler sérieusement ici.

39 commentaires:

  1. c est sur que hollande attirera moins de coms que ZT, je tenais a te remercier pour ta page ouverte , tu as ete le seul, je m inscris,et j aime bien bud spencer A+
    nico

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai comme l'impression que tu as raison ^^
      Par contre, ne faisons pas de politique messieurs, c'était juste pour le délire et j'avais envie de détendre un peu l’atmosphère :). Je sais, c'est très con :D

      Supprimer
    2. J'ai une passion immodéré pour tout ce qui est port'nawak :)

      Supprimer
  2. Qu'est ce qui te dit que ce cher François n'occupera pas désormais son temps libre à regarder tes magnifiques repacks ? Imagine, que lui et Sarkozy soient fans de Terence Hill et Bud Spencer. Peut être sont-ils sans que tu le saches, parmi les plus fidèles lecteurs de ton blog ? moi si j'étais président, c'est ce que je me ferai projeter dans la salle de cinoche privée de l’Élysée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que pour ça, Nano Sarko va plutôt ouvrir un blog centrer notamment sur les cordes vocales de sa Carlita et les différentes adaptations au cinéma de Napoléon Bonaparte.

      Supprimer
    2. C'est marrant, je vois plutôt Nicolas et François comme les deux nouveaux Laurel et Hardy !

      Supprimer
    3. Personnellement, ils m'ont toujours fait pensé à Bourvil et Louis de Funès (enfin, un Louis de Funès imitant Lino Ventura).

      Supprimer
    4. Comparer deux bourrins insipides et vulgaires à ces acteurs formidables, vous n'avez honte de rien, les gars^^

      Supprimer
    5. exact! je trouve cela dégueulasse pour Bourvil et Fufu, qui ne méritent pas ce genre de comparaison. leur talent de comique, contrairement aux autres, ne s'est pas limité à des pets foireux, et contribue (partiellement) à la gloire de ce belle contrée rurale qu'est la France.

      Supprimer
  3. Comme tu as si bien dit, cinq ans dans le coma, donc aucune chance qu'il revienne parmi nous... petite pensée pour ce lésé cérébral, cinq ans dans le coma... y a que Michael Schumacher qui risque de se réveiller avant.

    RépondreSupprimer
  4. Ouf ! J'vas pouvoir voter pour Indianagilles !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Votez pour moi ! Des repacks pour tous ! C'est tout ce que je peux faire pour la France. Pour le reste, démerdez-vous :D

      Supprimer
    2. Cornélius, je crois qu'il existe des comas beaucoup plus longs. Un type s'est réveillé après 23 ans, il me semble. C'est con, il a raté les années 80 !

      Supprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Petite anecdote :
      Un ami qui s'occupait des dépouillement m'a dit qu'il y avait plein de bulletin invalidés parce qu'on y trouve de sacrées conneries. Par exemple, il y en avait un qui avait voté pour Batman, un autre pour sa voisine Mireille ou encore pour Charles De Gaulle. Mais le plus drôle, c'est que certains avaient voté pour les vrais candidats. Les fous !

      Supprimer
    2. Malheureusement aujourd'hui la politique n'a plus aucune crédibilité... les mecs sont juste là pour nous vendre soit des programmes aux discours purement publicitaire, ce ne sont et a toujours été que des marchands de tapis.
      Surtout qu'entre la gauche et la droite aujourd'hui, il n'y a plus de grosses différences. En tout cas, moi je voterai pour celui qui m'a toujours apporté satisfaction (autant sur le plan émotionnel que professionnel), François Mitterrand... quoi ?.. Comment ?! Il ne serait plus parmi nous ?! Mais Jacques Chirac avait bien donné du boulot à des personnes qui vivaient dans sa tête, les Tibery ou Ribery avait bien fait voté des morts, de plus nous sommes actuellement gouverné par un goulp mort-vivant, donc tout espoir est possible...

      Supprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Attention Tinterora, je ne dis pas que je en suis pas d'accord avec toi, mais évitons de parler de politique ici.
      Ma news c'était plus pour le délire... Je l'ai aussi faite parce que je trouvais ça marrant que la fermeture pour ZT fasse finalement beaucoup plus de bruit que ça. Le contraste me semblait cocasse ^^

      Supprimer
    2. Ah bon ? Dommage ! Mais c'est ton blog alors pas de problème !

      Amitiés

      Supprimer
    3. Tu veux que ça parte en guerre civile ? Tu sais ce que c'est le net et ses dérives :)

      Supprimer
  7. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme je l'ai déjà dit : pas de politique. On sait comment ça peut partir en bibe après. Ne le prends pas mal, ce sera le même tarif pour tous.

      Supprimer
    2. Je pense que tu as raison, la politique moi j'ai toujours évité, surtout qu'il y a pas mieux pour plomber une soirée en famille ou entre pote.
      Ni à gauche, ni à droite mais pas au centre non plus... voilà, je viens juste de recevoir les deux giallos "La Sœur d'Ursula" et "Terreur sur la Lagune", un très bon weekend en perspectif.

      Supprimer
    3. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

      Supprimer
    4. Cornélius, tu penseras à moi en regardant ces deux films, c'est moi qui ai fait les sous-titrages :) J'ai sous-titré aussi les bonus de Terreur sur la Lagune, j'ai trouvé le réalisateur très très sympa. D'ailleurs, son film est excellent. Bon, pour Ursula, je préfère ne rien dire, on va dire que c'est spécial :D

      Supprimer
    5. Pou l'anonyme juste au-dessus, ça me semblait plutôt dirigé contre tout le monde, mais t'as raison, vaut mieux virer ça aussi, comme ça,pas d’ambiguïté. Et j'ai bien sûr viré le tien aussi.

      Ben j'ai l'impression que j'ai pas fini d'effacer des trucs ici ! Vivement le prochain repack, hein ? :D

      Supprimer
    6. J'ai commencé par les interviews d'Enzo Miliano et Barbara Magnolfi (qui d'ailleurs est vraiment restée très belle et classe).
      Je connais un peu Stéphane Bouyer vu qu'on habite pratiquement à côté sur Montpellier, j'ai un peu eu l'occasion de discuter avec lui, c'est vraiment quelqu'un qui aime son boulot d'éditeur (quand on voit les magnifiques éditions qu'il nous propose, c'est clair qu'il ne se fout pas de la gueule du monde), et très généreux puisque c'est lui qui a produit avec ses modestes moyens l'excellent hommage giallesque BLACKARIA que j'ai aussi adoré, une totale inventivité visuelle (avec un micro budget, franchement ça mérite le respect).
      Un vrai passionné pour faire court :)
      Bravo aussi pour ton travaille de traduction.
      Je parlerai de ces deux films dans le courant de la semaine prochaine sur mon piti blog.

      Supprimer
    7. Ah ben les bonus d'Ursula, par contre, c'est pas moi, pour une fois j'ai fait que le film :)
      Je pense que ton message lui fera plaisir.

      Supprimer
    8. Disons qu'on peut toujours se permettre de tout dire et faire sous couvert d'anonymat, ça a toujours été comme ça et ce sera toujours comme ça.
      Le pire c'est quand une personne fragilisé psychologiquement, et que ces anus(nymes) continue par plaisir déviant de l'humilier en postant des commentaires violents... j'ai connu une personne qui s'était créé un compte Facebook, huit mois plus tard, cette personne s'était malheureusement donnée la mort en se défenestrant... c'était la fille d'un voisin qui était légèrement enrobée et qui souffrait d'une déficience mentale...
      Je pense que l'on peut rire de tout, mais harceler moralement une personne, là ça ne me fait plus rire du tout moi.

      Supprimer
  8. Pas de politique, mais un peu de musique ?
    https://www.youtube.com/watch?v=5ghfzb2aSLY

    Les paroles pour les malentendants :

    0 / 50

    Retourner ma veste
    Et baisser mon froc
    Mon bulletin dans l'urine
    Ma voix au plus offrant
    Ni à gauche ni à droite
    Encore moins du milieu
    Je ne suis pas électeur
    Je ne jouerai jamais le jeu

    Gauche-droite, gauche-droite
    En avant les moutons
    Gauche droite gauche droite
    Elections, piège à cons !


    Deuxième tour de passe passe
    La mafia au pouvoir
    Mais les cons obéissent
    Ils aiment se faire avoir
    Ni travail ni famille
    Ni parti ni patrie
    De partout de nulle part
    Je n'ai pas de territoire

    Gauche-droite, gauche-droite
    En avant les moutons
    Gauche droite gauche droite
    Elections, piège à cons !

    ^^

    RépondreSupprimer
  9. Je crains qu'Indianagilles nous fasse en burn-out.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahaha ! T'as raison, j'en suis pas loin :D

      Supprimer
    2. C'est pas le seul, je pense VirDaucalis,
      Heureusement les vacances des Fêtes approchent. On va tous pouvoir se détendre en se goinfrant et en sirotant quelques bon pinards. ;-)
      Histoire d'oublier toutes les bêtises de ce monde...ou du moins, quelques unes.
      Phil

      Supprimer
  10. Le président de la république française se rend en Angleterre pour une visite officielle. Sa majesté la reine vient l'accueillir à l'aéroport avec son carrosse royal, tiré par six magnifiques chevaux. Ils se rendent au palais de Buckingam, quand un des chevaux se met à péter grave, tous les vingt mètres. Arrivés à destination, la reine se confond en excuses :

    - Monsieur le président, je vous prie de bien vouloir m'excuser pour ces incidents de voyage.

    - Mais de quoi parlez-vous donc, chère amie ? répond le président par courtoisie.

    - Eh bien, de ces bruits intempestifs et nauséabonds, tout au long du parcours !

    - Mais ne vous excusez surtout pas, voyons. D'ailleurs, si vous n'aviez rien dit, moi je croyais que c'était le cheval !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Anacho j'en ai pleuré de rire ! ça pourrait être une scène de Y-a-t-il un flic pour Sauver la Reine ! Je vois bien Leslie Nielsen sortir ça !

      Supprimer
  11. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  12. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer