Attention :


Les repacks proposés ici sont des versions inédites, non éditées chez nous, qui ont été réalisées par mes soins ou par celui de mes collaborateurs. Le blog n'a aucun but commercial, et ne génère aucun bénéfice, ces repacks ne sont là que pour empêcher ces films, ces VF, ces montages de disparaitre à jamais. Il s'agit d'un partage "raisonné", les films étant retirés du blog lorsqu'ils sont édités en bonne et due forme, avec entre autre notamment leur VF d'origine complète, ou sur simple demande de l'ayant droits. Si la présence de certains repacks posent problème, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé. Si un repack est retiré, c'est pour de bonnes raisons, inutile de me demander de le remettre.

REJOIGNEZ MA PAGE FACEBOOK :

https://www.facebook.com/indianagillesrepacks?fref=ts

MA CHAINE YOUTUBE :

https://www.youtube.com/channel/UCzdEiz9bvKXPXIYD51NbaSw

POUR FAIRE UN DON :

Vous voulez un peu m'aider ?
Alors, envoyez-moi un petit message via le formulaire de contact pour commencer.
Et Merci d'avance.


mardi 12 février 2013

La lecture, ce vice impuni

Le numéro 4 de Zero Yen, le magazine gratuit sur la culture Japonaise est enfin disponible ! Je sais qu'il y a des fans alors n'hésitez pas à télécharger la version PDF sur le site officiel. Pour rappel, votre serviteur écrit un test de jeu retro depuis le numéro 2 et après Final Fight et Nam 1975 c'est au tour de Sunset Rider de passer sur le banc d'essai. Il s'agit d'un jeu de... western. Tiens donc, ça vous étonne ? Croyez-le ou pas, ce n'est pas moi qui l'ai choisi à la base, c'était une suggestion de notre redac chef adoré, Seb "Poulet" Pastor. Vous pouvez toujours télécharger les numéros précédents pour une séance de rattrapage. Une version papier est également disponible dans plusieurs points. Parce que le PDF c'est bien mais le papier c'est mieux ! Un canard indispensable à lire avec ou sans baguettes.
Autre évènement, la sortie du numéro 2 d'un fanzine du net nommé Steadyzine. Le numéro 2 est un superbe spécial années 80, vous savez cette période bénie des Dieux mais pas des coiffeurs ni des stylistes. Notre ami Chris vous donne rendez-vous à cette adresse pour le consulter. La mise en page est super classe et c'est typiquement le genre de magazine qu'un vieux c... ultra nostalgique comme moi aimerait trouver en kiosque. Je ne dis pas ça car j'ai eu l'honneur d'y participer mais bien parce que c'est juste superbe ne serait-ce que visuellement parlant. Et attention, les articles sont passionnants ! Chris ayant aimé mon blog, il m'a gentiment proposé de m'emprunter quelques-uns de mes articles, ce qui fait toujours plaisir, non ? Il a même réussi à caser du Tomas Milian dedans, c'est pas la classe ça ? Je vous laisse découvrir lesquels dans sa, dois-je le rappeler, superbe mise en page. C'est quand même vachement plus beau que sur mon blog tout moisi, non ?

1 commentaire:

  1. ah ;
    sunset riders !
    excellent shoot western pas évident a finir (m' étonne guére que le spécialiste en fasse un test!)
    Captain Panda

    RépondreSupprimer