Attention :

Les repacks proposés ici sont des versions inédites non éditées chez nous, qui ont été réalisées par mes soins ou par celui de mes collaborateurs. Le blog en lui-même n'héberge aucune œuvre, il renvoi vers des liens. Il n'y a aucun but commercial, cela ne génère aucun bénéfice, ces repacks ne sont là que pour empêcher ces films, ces VF, ces montages de disparaitre à jamais. Il s'agit d'un partage "raisonné", les films étant retirés du blog lorsqu'ils sont édités en bonne et due forme, avec entre autre notamment leur VF d'origine complète. Si toutefois la présence de certains repacks posent problème, n'hésitez pas à m'écrire par mail. Lorsqu'un repack est retiré, inutile de me demander de le remettre. A moins que l'édition soit épuisée et impossible à retrouver.

REJOIGNEZ MA PAGE FACEBOOK :

https://www.facebook.com/indianagillesrepacks?fref=ts

MA CHAINE YOUTUBE :

https://www.youtube.com/channel/UCzdEiz9bvKXPXIYD51NbaSw

samedi 2 février 2013

[Repack 2.1] : Dead Bang (SD et HD, VF et VOST)


Réalisation : John Frankenheimer
Avec : Don Johson, William Forsithe, Frank Military, Bob Rogers, Tate Donovan, Penelope Anne Miller
Nationalité : USA
Genre : Policier
Durée : 98'
Année de production : 1989
Titre original : Dead bang


Un flic mal dans sa peau enquête sur les meurtres d'un policier et d'un épicier. Son enquête le mène à un réseau fasciste.




  Trailer VO (bien couillu)


Repack réalisé par le Pharmacien de garde
Parce qu'il n'y a pas que le Western Italien dans la vie, le Pharmacien de garde a pensé à vous ! Étonnamment méconnu, ce polar de choc du percutant John Frankenheimer a pourtant de sacrés arguments.
A peine sortie de la série Deux flics à Miami, le trop rare Don Johnson incarna de nouveau un flic mais cette fois-ci de Los Angeles. Jerry Beck qu'il incarne était d'ailleurs un véritable détective de Los Angeles que Don Johnson a rencontra avant de tourner pour se préparer au rôle.
A première vue, rien de bien original et l'on se croirait presque lancé dans une nouvelle aventure de Sonny Crocket, orphelin de Ricardo Tubbs et de sa belle Ferrari. Au début, tous les clichés y passent : le flic divorcé un peu alcoolo, du genre un peu barré qui n'a rien à perdre et même la petite scène de c... à la Hollywood Night. La jolie Penelope Anne Miller ne semble d'ailleurs présente que pour se mettre à poil. L'important c'est qu'elle n'ait pas pris froid. Mais plus on avance, plus on sort des sentiers battus... et l'enquête devient prenante, jusqu'à un final explosif et surprenant. Dommage que la musique fasse si datée. Elle est vraiment trop typée année 80, un peu comme sur Police Fédérale Los Angeles de William Friedkin. Ce vieux loup de Frenkenheimer connaît son affaire, croyez-moi !
Il est malheureux que Don Johnson n'ait pas connu carrière plus fleurisante au cinéma. Si l'on excepte ce Dead Bang et le sulfureux Hot Spot de Dennis Hopper l'année suivante, rien de bien marquant dans sa filmographie alors qu'une brillante carrière lui tendait pourtant les bras après le succès de Deux Flics à Miami. Pour nous prouver qu'il n'avait pas qu'une belle gueule, il aura bien tenté de se lancer dans une carrière de chanteur au début des années 90 mais si l'on excepte la chanson très Jazzy Tell it like it is qui aura connu son petit succès à l'époque, pas grand chose à retenir de ce côté là. Bon, ça c'était pour ma cousine Sonia, fan inconditionnelle du beau Don et probable seule acquéreuse de son album. Mais il n'est peut-être pas trop tard : Quentin Tarantino, ce relanceur de carrière au point mort, lui a offert un très bon rôle dans son surprenant Western, Django Unchained. J'espère que ça consolera ma cousine Sonia qui doit toujours attendre désespérément un nouvel album de sa part. Courage, cousine !
Bien qu'il porte partiquement tout le film sur ses épaules, il n'en est pas moins bien entouré puisqu'on peut y croiser un William Forsythe (Philip Stein dans Il était une fois en Amérique, Paxton dans The Rock... ) méconnaissable avec sa chevelure blonde et sa coupe de mormon, mais aussi Bob Balaban (l'interprète de Truffaut dans Rencontre de 3eme type mais aussi le père de Phoebe dans la série Friends) ou encore Tate Donovan, ex de Jennifer Aniston dans Friends (et dans la vraie vie) surtout connu pour son rôle de de Jimmy Cooper dans la série Newport Beach. Mais on s'en fout, le mec il était avec Jennifer Aniston, les gars ! A noter que Penelope Anne Miller et Bob Balaban avait déjà joué avec Don Johnson dans la série Deux Flics à Miami. Mais on s'en fout : Penelope Anne Miller se fout à poil dans Dead Bang. Faut pas perdre de vu l'essentiel non plus. Au fait : on voit rien. Déçu, hein ?

Le doublage français est de qualité et sonne très années 80. Et contrairement à la musique, c'est plutôt une bonne chose. On y retrouve évidemment Patrick "Bruce Willis" Poivey, pour doubler Don Johnson, qui comme d'habitude assure comme une bête. Si votre oreille est bonne, vous pourrez également reconnaître des voix bien familières telles que celle de Marc de GeorgiRoland Ménard, Eric Baugin (que l'on entendait énormément dans les années 80, il doublait par exemple Richie Cunningham dans la série Happy Days, et était la voix officielle de Sean Penn mais il semble avoir disparu depuis)... Il me semble avoir également reconnu Hervé Jolly, l'actuelle voix de Clint Eastwood, pour doubler Franck Military, le grand méchant du film ainsi que celle de Hubert Drac pour doubler Bob Balaban. Pour les voix secondaires, on peut tout de même entendre José Luccioni (Al Pacino), Med Hondo (Eddy Murphy et tous les acteurs noirs de la planète mais on s'en fout il est trop bon) Raoul Delfosse, Jean Barney... Je voudrais m'attarder un peu sur l'acteur qui double l'épicier noir au début du film car je n'en ai jamais parlé et il est impossible que nous n'ayez jamais entendu sa voix. C'est celle de l'acteur d'origine Martiniquaise, Robert Liensol. Lui qui aura joué dans trois des films de son ami Med Hondo (voir plus haut), doublait rarement les rôles principaux mais possède une filmographie de premier choix qui s'étalle sur un demi-siècle. Il par exemple eu l'occasion de doubler Morgan Freeman à quelques reprises, notament dans Miss Daisy et son chauffeur ou encore Tony Burton, l'entraîneur d'Appolo Creed dans les épisodes 1 et 4 de la saga Rocky. Il aura eu également le grand privilève de doubler l'immense Ray Charles dans les Blues Brothers. Un de ses derniers doublage (si ce n'est le dernier) est celui du narrateur du remake de Charlie et la chocolaterie de Tim Burton. La maladie d'Alzheimer éloigne peu à peu ce grand monsieur des plateaux et il nous quitte des suites d'une chutes en 2011 à l'age de 91 ans juste après être apparu une ultime fois en chai et en os dans le film Pani pwoblem de son ami Christian Lara. Enfin pour terminer, comment ne pas mentionner l'immense Georges Atlas que l'on entend à la fin du film, lui qui fut entre autre la voix officielle et légendaire de Lee van Cleef dans de si nombreux westerns. Vous noterez que j'ai réussi à vous parler de Western à deux reprises dans cet article. Quand je vous dit que c'est la base !

MISE A JOUR DU 02/04/2015

Mes excuses pour le jeu de mot pourri, je n'ai pas pu m'en empêcher.
Askell PP vient de nous faire à tous un joli cadeau : ayant déniché un webrip Allemand en 720p du très sympathique et méconnu polar de John Frankenheimer, c'est naturellement qu'il s'est attelé à un nouveau repack qui nous permettra d'apprécier encore plus le film.
Perso, j'avais été surpris par ce long métrage qui sous ses airs archi classiques s'était révélé franchement plaisant avec le trop rare et mal employé Don Johnson.
Askell PP ne s'est d'ailleurs pas contenté de caler la piste française sur le webrip puisqu'il nous a également concocté des sous-titres français pour la VO du film !
Bref, un bien beau cadeau, merci encore Askell PP !
Bon, je dois y aller car puisque Don Johnson, à que je vais ouvrir. Non, pas les tomates !


MISE A JOUR DU 02/04/2015 : ajout de la VF du Zone 1


J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle. D'habitude on commence par la mauvaise mais si je fais ça, je n'aurai plus beaucoup d'intérêt à donner la bonne. Alors allons-y : j'ai acheté le DVD Zone 1 du film Dead Bang, ceci afin de récupérer la piste française qui était disponible dessus. Et cette piste y était bien, une vraie VF bien de chez nous. La mauvaise nouvelle maintenant : elle est d'une qualité déplorable. Sourde et étouffée, je ne saurais dire si elle elle meilleure que la piste VHS du repack. Le DVD est d'ailleurs assez honteux, le format de l'image n'étant présenté qu'en 4/3. En faisant le ménage dans les commentaires, j'ai d'ailleurs lu qu'un anonyme (inscrivez-vous, c'est plus sympa !), avait prévenu sur la qualité de cette piste mais j'avais oublié ça.
Je suis donc désolé pour notre anonyme un peu nerveux qui souhaitait plus que tout avoir le repack ultime grâce à cette piste DVD mais il faudra attendre une diffusion télé et récupérer la VF en espérant qu'elle soit bien meilleure que celle de ce DVD pour obtenir une version vraiment amélioré du repack. Je vous ai uplodé la piste à part pour ceux qui ont déjà la précédente version mais attention, pour qu'elle soit bien calée, il faut que vous régliez le décalage à -600. Pour ne pas dégrader encore plus sa qualité, je ne l'ai pas compressé. J'ai également réuploadé le film avec les deux pistes françaises et la VOST.

"Allo ? Allo ? Tu peux répéter parce que le son est un peu sourd là".

(screenshots de la version Lite)












www.jheberg.net/captcha/oJUzcw-ddbg-rar

Lien piste VF DVD Zone 1 uniquement (à caler en -600 ms) :

http://www.multiup.org/download/fefbb8c56fe579f70c602be4b1f85666/DBVFZ1.rar

Mot de passe : indianagilles

63 commentaires:

  1. merci! tres bon film avec d johnson & w forsythe

    RépondreSupprimer
  2. qualite et son de merde une version hd serait la bienvenue

    RépondreSupprimer
  3. C'est sympa de te porter volontaire pour le repack HD. N'oublie pas, restaure bien le négatif original et ne laisse aucune tâche surtout. On pourrait trouver ça à chier aussi dans le cas contraire.
    Sinon pour un fichier qui pèse 716 Mo, la qualité me semble plus que bonne. Quant au son, si tu voulais faire cracher ton home-cinéma ben t'es pas au bon endroit. Ce film est introuvable et inédit en DVD. Du coup la source est tiré d'une bonne VHS et j'ai entendu bien pire. Le son n'est pas étouffé, il n'y a pas de souffle et il est clair. Désolé si ça ne te convient pas mais on fait avec le matos qu'on a. Et de rien surtout...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas besoin de répondre à l'ingrat du 12/07 qui se cache dans l'anonymat, donc constat définitif : même si il existe 2 autres version françaises (cf l'excellent site DVDVHSentoutgenre), cela reste du VHSrip updaté avec une piste audio saturée, ton site est celui et le seul qui propose la meilleure version DVD de Deadbang (entre autres). Merci l'ami.

      Supprimer
    2. Tout le mérite revient au Pharmacien et Askell. On essaye tous de faire au mieux avec ce qu'on a. Et ça me semble pas mal comme version non ?

      Supprimer
    3. Oui, version très honorable donc bravo messieurs ;) Si quelqu'un a Flic dans la mafia en dvdrip, Assassin avec Robert Conrard ou The force, polar fantastique avec Jason Gedrick, de mon côté j'ai également pas mal de perles si besoin.

      Supprimer
  4. Je suis en train de récupérer le blu-ray allemand (rip 720p) et je pense me mettre à la traduction des sous-titres. Quand ce sera fait, je t'enverrai les liens pour un mux avec ta piste fr si tu veux (en + de le proposer sur le coin du cinéphile). :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Correction, ce n'est pas un blu-ray, mais un webrip 720p de très bonne qualité. :)

      http://www.board.bloodsuckerz.net/hd/83543-dead-bang-kurzer-prozess-1989-hd-720p-dubbed.html

      Supprimer
    2. S'il n'y a pas de désynchro progressive entre la piste fr et la vidéo, je pourrai m'occuper du repack, sinon je ne m'y entend pas trop pour resynchroniser progressivement une piste audio. ^^'

      Supprimer
    3. Miracle, la VF est parfaitement synchro. ^^ Je t'enverrai les liens du repack si tu veux quand je l'aurai terminé.

      Supprimer
    4. Les films US, surtout quand ils ne sont pas trop vieux, sont souvent bien synchro. Presque trop facile quoi !

      Supprimer
    5. Attends faut encore que je finisse les sous-titres ! :p

      Supprimer
  5. Ahahaha on reconnais bien la, la patte du PDG, c'est son genre : bon petit polar inédit dont personne n'a jamais entendu parler avec lui je ne suis pas au bout de mes surprises ;) alors merci Indy de le proposer sur ton site et PDG si tu me lis bien joué pour m'avoir fait découvrir un autre petit bijou !!! ;)

    Ps : Pour ceux qui doutent le son et la vidéo sont plus que correct, ça ressemble à un dvdrip que tous le monde regardais il y a 5-6 ans.

    RépondreSupprimer
  6. Hello Indiana !

    Je t'envoie les liens de mon repack web-dl 720p (rip allemand). J'ai ajouté ta vf et j'ai traduit les sous-titres pour la VO, voilà ! :)

    Mot de passe : gueuledebois

    http://www.multiup.org/fr/download/bf858ec442c640344b4ac2811b425c74/DB__1989__720p_rp.part1.rar
    http://www.multiup.org/fr/download/798315343056a540076e9663b182e81a/DB__1989__720p_rp.part2.rar
    http://www.multiup.org/download/281dab14fee39814df0d299f8f7fbda5/DB__1989__720p_rp.part3.rar
    http://www.multiup.org/download/0e0980c0b394e9d13f74176c0970e017/DB__1989__720p_rp.part4.rar

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super ! Je vais mettre une news et la fiche à jour immédiatement. Merci à toi ;)

      Supprimer
    2. Et merci à toi pour ton travail colossal ! ;)

      Supprimer
  7. Merci pour cet excellent polar signé John Frankenheimer avec un Don Johnson alors au top (il enchainera d'ailleurs avec le génial Hot spot). Pour info il existe bien un dvd du film, dvd Z1 Warner avec VF 2.0 (pas de st fr) qui brille par sa médiocrité (son étouffé et souffle).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Punaise, j'avais oublié ton commentaire. Si j'avais su je me serais pas fait suer à l'acheter.

      Supprimer
  8. Bravo et merci pour ce rpk d un ptit polar que j avais decouvert en salle a l 'epoque, et qui m avais plutot bien plus...le dvd z1 etait merdique a souhait,comme le disait mon predecesseur, la vf etait anemique (mais avait qd meme l avantage d'exister) car en france a part une vhs, quedalle, nada ....bref, un grand merci ....

    RépondreSupprimer
  9. Merci beaucoup Indy pour la mise à jour !!! ;)

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour la découverte de ce film en HD ainsi que pour l'énorme travail fourni. Bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour cet upgrade, mon repack ayant disparu avec mon disque dur, je retrouve le film avec une plus belle image !

    RépondreSupprimer
  12. Merci pour la qualite ce film le meritait A+

    RépondreSupprimer
  13. (et j'en profite aussi pour faire un peu ma pub ^^) Vous trouverez également mes autres repacks sur lecoinducinéphile sous le pseudo Askel. Mes repacks déjà faits :

    * repacks dispos sur le site

    Berge in Flammen (1931 - Karl Hartl) VOST FR *
    Biggles (1986 - John Hough) VF
    Big Guns - Les grands fusils / Tony Arzenta (1973 - Duccio Tessari) VERSION LONGUE VI-VF
    Cadavres exquis / Cadaveri eccellenti (1976 - Francesco Rosi) VOST FR *
    Chantage au meurtre / The Naked Runner (1967 - Sidney J. Furie) VF
    Deux flics à Miami, saison 1 VOST FR WEB-DL 720P
    Démons / Demoni (1984 - Lamberto Bava) VI-VAST FR m720p *
    Échec au gang / La banda del Gobbo (1978 - Umberto Lenzi) VO-VF
    L'assaut des jeunes loups / Hornet's Nest (1970 - Phil Karlson) VF
    La bête de la cité / The Beast of the City (1932 - Charles Brabin) VOST FR
    La foule hurle / The Crowd Roars (1932 - Howard Hawks) VOST FR
    La mort a pondu un oeuf / La morte ha fatto l'uovo (version intégrale) (1968 - Giulio Questi) VOST FR
    La peau / La pelle (1981 - Liliana Cavani) VF-VAST FR m720p *
    La ville accuse / La polizia accusa, il servizio segreto uccide (1975 - Sergio Martino) VOST FR *
    Le cynique, l'infâme, le violent / Il cinico, l'infame, il violento (1975 - Umberto Lenzi) VO-VF
    Le crépuscule des aigles / Fatherland (TV) (1994 - Christopher Menaul) VF
    Le lion du désert / Lion of the Desert (1981 - Moustapha Akkad) VF
    Les copains d'Eddie Coyle / The Friends of Eddie Coyle (1973 - Peter Yates) VOST FR HDTV 720p *
    Les derniers jours de Mussolini / Mussolini, ultimo atto (1974 - Carlo Lizzani) VOST FR *
    Les faucons de la nuit / Nighthawks (1981 - Bruce Malmuth) HDTV 720p
    Les frissons de l'angoisse / Profondo Rosso (1975 - Dario Argento) FAN EDIT VOST FR 720p
    Les hommes, quels mufles ! / Gli uomini, che mascalzoni ! (1932 - Mario Camerini) VOST FR
    L'île du docteur Moreau / The Island of Lost Souls (1932 - Erle C. Kenton) VOST FR 720p
    Minuit sur le grand canal / The Venetian Affair (1967 - Jerry Thorpe) VF
    Section de choc / Quelli dello calibro .38 (1976 - Massimo Dallamano) VOST FR *
    Société anonyme anti-crime / La polizia ringrazia (1972 - Steno) VERSION LONGUE VF
    Train de nuit pour Munich / Night Train to Munich (1940 - Carol Reed) VOST FR
    Un homme est mort / The Outside Man (1972 - Jacques Deray) VOST FR *

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'hésite pas à mettre le lien justement.

      Supprimer
    2. Voilà, mais ils n'y sont pas tous, il faut chercher les autres (Démons, La ville accuse, Les copains d'Eddie Coyle, Les derniers jours de Mussolini) ^^' :

      http://lecoinducinephile.skynetblogs.be/apps/search/?s=askel

      Supprimer
    3. Les liens pour les films qui ne s'affichent pas sur la 1ère page :

      http://lecoinducinephile.skynetblogs.be/archive/2014/12/30/la-ville-accuse-l-accuse-la-polizia-accusa-il-servizio-segre-8355720.html

      http://lecoinducinephile.skynetblogs.be/archive/2015/02/01/demons-demoni-vo-srt-1986-8376495.html

      http://lecoinducinephile.skynetblogs.be/archive/2013/07/18/les-copains-d-eddie-coyle-adieu-mon-salaud-the-friends-of-ed.html

      http://lecoinducinephile.skynetblogs.be/archive/2013/07/18/les-copains-d-eddie-coyle-adieu-mon-salaud-the-friends-of-ed.html

      http://lecoinducinephile.skynetblogs.be/archive/2015/03/01/les-derniers-jours-de-mussolini-mussolini-ultimo-atto-vo-srt-8394083.html

      S'il y en a dans la liste qui t'intéressent indiana, n'hésite pas, je les proposerai rapidement. ;)

      Supprimer
    4. Salut Askel PP,

      Comment accéder à ton site il me renvoie sur une page skynet.be

      je voudrais avoir le "Lion du Désert" si possible mettre le lien directement.

      Merci !

      Supprimer
  14. Je suis en train de travailler sur Copkiller/Corrupt/The Order of Death (1983), un poliziottescho de derrière les fagots avec Harvey Keitel, John Lyndon/Johnny Rotten (si, si ^^), Leonard Mann et Nicole Garcia, le tout accompagné de la musique de Morricone, un film qui aurait fortement inspiré Ferrara et Keitel pour Bad Lieutenant (ça se comprend), filmé à New-York (extérieurs) et à Rome (intérieurs). Franchement d'après ce que j'ai vu, c'est vraiment pas mal, mais j'en ai chié pour caler la piste anglaise et trouver le bon framerate, entre les scènes coupées, le montage différent de certaines scènes... ^^' Je me suis même retrouvé à un moment donné avec trois versions et trois montages différents ! Du coup j'ai pris un tvrip italien, le plus complet (même par rapport aux différents vhs-to-dvd). :)

    RépondreSupprimer
  15. image HD extraordinaire mais le son c"est pas terrible sur la VF il ya un arriere son derriere les dialogue pendant tout le film et c'est tres genant je lai arreter au bout de 10 minutes car ça ma fait mal au oreille mais merci quand meme dommage

    RépondreSupprimer
  16. salut oui il ya la VF en dolby digital 2.0 qui est largement de meilleur qualité edité par warner

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Est-ce que quelqu'un a ce fameux DVD ? Si oui, on pourra faire une version définitive de ce repack.

      Supprimer
    2. il doit etre vendu sur les sites genre amazon ou price minister a mon avis mon ami indiana le son est peut etre pourri mais la putain de qualité d'image HD est resplandisante etant un film de 1988 don prend un coup de jeune

      Supprimer
  17. Effectivement, il y a un import USA qui aurait une bande son fr
    http://www.amazon.fr/Dead-Bang-USA-Zone-Don-Johnson/dp/0790742020/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1436472227&sr=8-2&keywords=Dead+Bang+dvd

    RépondreSupprimer
  18. Apparemment il n'y a qu'une version française internationale donc ça devrait être bon

    RépondreSupprimer
  19. il faut absolument la vf du dvd z1 car je vient de le regarder et il merite une meilleur VF car c'est un putain de film comme on en fait plus de nos jour vive les films des annees 80

    RépondreSupprimer
  20. Réponses
    1. Oui, on sait qu'on pourra l'améliorer. Mais j'ai écouté le son et honnêtement j'ai pas trouvé ça si pourri pour une VHS. J'ai des repacks avec du son bien plus mauvais. Mais bon, si on choppe la bande son du DVD, on n'en parlera plus.

      Supprimer
  21. c'est un putain de film comme en en fait plus avec un casting de choc

    RépondreSupprimer
  22. ok , merci pour ce don du grand don

    RépondreSupprimer
  23. bonjour comment en coller la piste zone 1 svp merci

    RépondreSupprimer
  24. excusez moi comment en colle avec quel logiciel ??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu dois juste utilisr MVKtoolnix. Tu charges le film dedans, puis tu ajoute la piste son qui est déjà synchro puis tu reforme le tout. C'est pas bien compliqué tu verras.

      Supprimer
    2. pardon, 'javais oublié qu'il fallait mettre -600 pour la synchro. Une fois que tu es sur la piste, tu vas à l'onglet option spécifique du format puis dans la case Décalage en ms tu mets -600.

      Supprimer
    3. De mon coté je (re)téléchargé le film... Et c'est vrai que la piste son DVD est étouffée par rapport à la piste VHS... étrange...

      Supprimer
    4. J'ai essayé de modifier la piste comme je l'avais fait pour Le dernier jour de la colère, mais rien à faire, c'est vraiment pourri de chez pourri, l'audio de la vhs est de meilleure qualité...

      Supprimer
    5. Merci pour l'effort mais ton petit repack est déjà pas mal... Merci encore Askel!

      Supprimer
    6. Oui, tu partais de trop loin. Il faudrait une autre piste son VHS qui soit meilleure ou, dans le suprême idéal, une diffusion télé. Et là, jackpot.

      Supprimer
    7. Salut Askel PP,

      Comment accéder à ton site il me renvoie sur une page skynet.be

      je voudrais avoir le "Lion du Désert" si possible mettre le lien directement.

      Merci !

      Supprimer
  25. bonjour je trouve pas le repack avec les 2 vf et le vo ?????

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ben pourtant il y est, à la fin de la fiche, comme d'habitude.

      Supprimer
  26. c'est moi qui doit recaler la vf je sait pas faire sa ok tampis le repack avec les 2 vf sa maurait interesser si il etait deja fait

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme je le dis clairement dans le texte :
      "Je vous ai uplodé la piste à part pour ceux qui ont déjà la précédente version mais attention, pour qu'elle soit bien calée, il faut que vous régliez le décalage à -600. Pour ne pas dégrader encore plus sa qualité, je ne l'ai pas compressé. J'ai également réuploadé le film avec les deux pistes françaises et la VOST."

      Supprimer
  27. Merci beaucoup pour ce film, et plus généralement pour ton blog qui recèle de belles pépites (et c'est peu de le dire). [-_ô]

    RépondreSupprimer
  28. Merci beaucoup pour ce film, cool pour les 2 bande sons car je préfaire celle vhs hihi
    ++ beau travail

    RépondreSupprimer